Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 retour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: retour...   retour... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

Il était 19 heures passé...le soleil n'était presque plus visible , le silence regnait en maitre sur le domaine. Jusqu'ç ce qu'un car arriva..Ce car n'était pas tres bien remplit..en fait pas du tout ! Il n'y avait qu'en son bord , une jeune fille , adoser confortablement au dosier du siège , tout en écoutant son mp3.

Le car s'arretat devant la salle commune , la jeune fille ramaçat son sac, et remercia la chauffeur qui lui donna ses valises. Après avoir admirer patiement le domaine avec des yeux émerveilés, elle respira profondément et rentra dans la salle commune...

Epuisé par le voyage le jeune fille , déposa, ou plutot lacha brutalement son bagage et se laissa tomber dans le fauteuil...elle ferma les yeux écoutant son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

19h25...26 maintenant. Silence, il n'y avait que ça dans cette pièce, le silence.. enfin silence façon de parler. Il était seul, seul debout devant la fenetre ouverte une clope à la bouche. Son regard regardait au dehors sans vraiment voir.
Une main dans la poche de son jean, il prit une bouffée de sa cigarette, ses doigts se poserent sur le rebord de la fenetre, tandis qu'il rejetait cette fumée acre qui lui brulait poumons et gorge.
Un oiseau chantait, il ne l'entendait pas, la télé était allumé à fond mais il ne la regardait pas. Oui gaspillage d'énergie^^ mais à vrai dire il s'en foutait légérement.
Son regard s'arracha à la contemplatio nde quelconque chimère pour se poser sur un bus qui au loin arrivait en direction de l'école. Un bus? il releva légerement un sourcil surpris. Ah c'était rare, ce bus ne passait pas souvent pourtant la ville proche? Hum...effectif minimum, c'est vrai que ces temps si le monde ne courait pas les allées du centre équestre. Mais à vrai dire il ne s'en plaignait pas vraiment d'ailleur pourquoi l'aurait il fait, au moins il avait moins deboulot! Oui mais..;il tournait en rond ici, il n'y pouvait rien, quo iqu'il fasse il s'ennuyait et la présence des chevaux ne le réconfortait pas. Plus.
Il soupira et tira denouveau sur la petite roulée qu'il tenait entre ses doigts. Mais il fut encore plus surpris lorsqu'il vit une personen descendre de ce bus à l'arret correspondant à l'école. Une jeune femme brune. Il plissa légerement ses yeux noirs puis la vit entrer dans le batiment. Que penser, il n'en pensait rien du tout. Une nouvelle élève? peut être.
Sa cigarette se consumait seul, tandis qu'il laissait ses pensées divaguer. Puis soudain la porte s'ouvrit. Il ne broncha pas même lorsqu'une valise sans doute se posa lourdement au sol. Peut être que s'il ne bougeait pas, elle ne le remarquerait pas. Il n'avait pas spécialement envie d'enchainer avec une conversation. A moins que celle ci sussite son interet. Ce qui le laissait dubitatif.
Oui bon il n'était pas le roi des relations humaines et alors?
Il jeta sa cigarette, ou plutôt son mégot et en ressortit une autre qu'il alluma avec son briquet. Toujours debout habillé pour une fois sans ses habits de cheval, jean, haut noir et blouson noir en cuir avec fermeture^^ . Il n'avait pas chaud, non bien qu'au printemps il avait du pleuvoir quelque part car le fond de l'air était frais. s'enlisant dans son ennui qu'il cultivait joyeusement, il en oublia la jeune fille qui venait d'entrer. Comme si à nouveau i lse retrouvait seul. ça lui arrivait parfois ce qui pouvait être particulièrement enervant lorsque vous lui parlez et qu'il semble completement ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:17

( ah ben il l'air sympathique ce bonhomme!!^^)

19h28(^^)..la jeune était toujoursallongée confortablement sur le divant.Elle avait ses yeux fermés et écoutait sans vraiment y preter attention, son mp3 qui n'avait ceser d'aller depuis le début de son voyage...inutile donc de vous dire qu'elle écoutait pour la centième fois les même chansons !!! Bien que ça n'avait pas l'air de trop la déranger..
Etant assez fatiguée, les yeux fermés, il n'en fallait pas plus pour que la jeune fille s'endorme...Son mp3 lui s'arrretat ses illes étant complétement usées !! Alors qu'elle se blanait aux bras de mophé, ne odeur vint s'incruster dans son beau rêve..il toussa légérement , et sortit avec quelques dificultés apparente des bras de morphé. Elle se redressa en soupirant de colere ..mauvaise humeur quoi !^^ et leva ses bras , afin de se détendre et de bien se réveiller...elle passa les mains dans ses chevaux puis se retournit pour voir d'o venait cette odeur..c'est alors qu'elle vit un jeune homme appyé contre la fenêtre, l'air songeur et..une cigarette en main ! voila donc l'origine de cette mystérieuse odeur . E lle le regarda de so regard " latino " ténébreux et le salua gentiment .

" salut....."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

(^^)

Un toussement le fit sortir de sa reverie. Serait ce de sa faute? il baissa son regard sur sa cigarette, allez savoir...mais à vrai dire il s'en foutait un peu. Sauf que jusqu'à présent il avait cru que soit la jeune fille était partie soit elle était morte, vu qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir le moindre mouvements dans la salle jusqu'à présent, oui mais là avec ce toussement il était prouvé le contraire. Qu'en à lui eh bien il s'était assis sur le rebord de la fenetre et était appuyé contre le mur, sa cigarette était depuis longtemps consumée et continuait de laissé échappé un fin filet de fumée, mais il n'avait pas le courage de l'écraser. A ben quoi, la flemme ça existe pour tout et n'importe quoi. Oui bon aucuns commentaire, il retient un léger soupir.
Décidement aujourd'hui n'était pas vraiment sa journée. Mais en fait y avait il un seul jour qui voulait bien être le sien?
Il tourna son regard au dehors, non mais qu'il arrete de se plaindre, il ne se reconaissait pas. Finalement il n'était peut être pas fait pour rester trop de temps au même endroit. Ouai..juste une escuse il le savait. Mais rien ici ne l'avait accroché, rien ne n'avait fait pour qu'il s'attache à se lieu, i létait là pour rendre service, certe de son plein grès. Idées noires....
Il fallait qu'il se remut.
MAis le destin, lui, s'occupa de se mettre sur son chemin, et hop un salu venant d'une voix féminine attira son attention. Il tourna la tête vers l'origine de cette voix, la jeune fille brune nouvelement arrivée.
C'était quoi ce regard? Il eut un léger sourire en coin; Il jeta sa cigarette et après un temps d'attente, il prit la parole, d'un faux mais qui passait inapercut.


"Salu. Désolé la fumée t'as dérangé?"

Pff il n'était pas du tout désolé mais un peu de politesse ne tue pas. Et après tout si conversation il devait y avor mieux valait que ça commence bien! Il observa la jeune fille. Hum...de genre latino, brune donc, de grands yeux...pas mal. Finalement cet embryon de conversation s'averait plutôt pas mal, on verait bien ce que ça donnait.
Une pensée lui traversa l'esprit. c'était qu'en même incroyable, il était lez seul mec ici? oui..il n'en avait pas vu d'autre...étrange...mais à vrai dire cela ne le dérangeait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

( bah ça commence bien ! '^^)

Aurore leva un sourcil ....cette silhouette lui disait quelque chose , mais quoi ? elle était déja venue ici , connaisait prseque tout le monde mais lui , ne lui rappelait pas grand chose^^. Soit ! D'après le ton donné a sa phrase le jeune homme semblait s'escuser juste parcequ'il le fallait et il semblait évident qu'il n'avait ancune envie de s'ecscuser ....leurs rencontre commençait déja bien mal ! car la jeune femme aux caractère bein trempé déteste ces manière qui la révolte plus qu'autres choses ....

Mais oui !!! bon sang ! ce gars ressemble étrangement à Josh ! le jeune homme qu'elle avait rencontrer lors de sa première venue !!! oui, sauf que c'est pas lui ! bien qu'il aient un point commun pas tres bavard !
Mias revenosn à la discusion , qui jusque ici etait TRES interessante !
Elle passa ses mains dans les poches arrière de son Jeans et ricanna légérement...

"..escuse moi plutot de TE déranger.... la pause cigarette ....quel moment important !!! "

Et voila ! Seule chose qu'il fallait pas dire et elle le dit....Si ce gars cherhce baguare ...et ben...Il l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

HAhaha mon dieu il fallit s'étouffer de rire. Bien sur pure ironie. Car il était loin de trouver la remarque de la brunette drôle. Bien..très bien, oh moins ce n'était pas une de ces filles molles et sans esprit c'était déjà ça en sa faveur!
Un sourir ironique passa sur ses lèvres et il hocha la tête son regard noir posé sur elle


"En effet, mais inutile de t'escuser, tu vois j'avais fini!"

Son sourir s'agrandit pour devenir un sourire carnassier mais ça impossible a identifier si on ne le connaissait pas un minimum. Son regard traina sur la jeune femme devant lui. Il était loin de penser qu'elle avait reconnu en lui son cousin, Josh, d'ailleur pourquoi l'aurait il pensé? N'est elle pas, pour lui, nouvelle ici...comme il était loin de se douter qu'elle était ici depuis plus longtemps que lui. MAis ça.. A vrai dire pour le moment cela n'avait guère d'importance. Josh, oui il lui ressemblait, cependant même s'il aimait tel un frère il ne pouvait s'empecher de le detester, ben oui les sentiments contradictoires vous ne connaissez pas? Il se leva et s'approcha d'elle. Le fait qu'elle se soit foutu de sa gueule n'avait fait qu'attiser son attention, pas mal, d'un coup son ennui s'était envolé, il espérait juste qu'elle était interesstante...Après tout lorsqu'on est le seul mec dans toute l'académie difficile de trouver à qui parler.

"Et..à qui ai je l'honneur?"

Voix neutre mais toujours ce petit sourire félin que bon nombre aurait aimé lu ifaire ravaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

Les muscles de se machoir se crispèrent , elle aurait aimé lui faire avaler son orguiel à cete epèce de .....prétentieux !- pour être polie naturellement ^^-. Mais elle sourit du coin des lèvres , un garçon comme ça , ça ne coure pas les rues , et c'est bien son genre de garçon...mais a vrai dire pour le moment ni même jamais , elle ne voudrait de lui comme petit ami...enfin bref! elle recula légérement et s'appuya sur un des fauteuile de la salle...

En coirsant les bras , elle fixa toujous le garçon droit dans les yeux , montrant qu'elle ne se laisserat pas faire.

" ooh tu avait fini...désoléà l'odeur on n'aurait pas cur ..."

lui dit-elle d'un ton arrogant bien que ce n'était pas du tout son genre.
tient c'est vrai...elle ne conait pas on nom , bah justement il lui pose la même question , profitant en pour en savoir davantage !

" Aurore, et vous ? Quel est votre nom , si du moins vous poumons on encore un semblant de soufle pour me répondre ..."

décidément...qui se ressemble s'assemble , quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

Son regard la fixait il nota le muscle de la machoire qui se crispa à sa remarque. TOuché coulé^^ elle recula appuyée contre u n des fauteuils de la salle, du plus mauvais gout selon lui, bras croisés, son sourire s'élargit. Elle avait du caractère ça s'était sur, mais pas autant que lui ce qui promettait d'être très distrayant!
Hop petite phrase de réplique, il n'y prit pas garde. Mais remarqua son ton arrogant. Hum.. un ton qui ne lui allait pas vraiment de prime abord mais il ne pouvait dire vraiment après tout il ne la connaissait pas, et c'est justement pour ça qu'il lui avait demander comment elle s'appellait!


Aurore, et vous ? Quel est votre nom , si du moins vous poumons on encore un semblant de soufle pour me répondre ..."

Aurore..joli prénom, plein de poésie. Il ferait un effort pour le retenir. Mais décidement elle tenait à lui lancer à la figure toutes lesp iques qu'elle pouvait trouver. Ses poumons? Ah oui ils allaient très bien, enfin aussi bien qu'ils pouvaient aller lorsqu'on fumait plus d'un paquet par jour! Bien sur cela avait légérement influé sur le fait qu'il avait un peu moins de souffle qu'une personne tout à fait saine et encore il en avait pas mal, et avait légerement rendu plus grave sa voix qui l'était déjà mais en toute franchise c'était les symptomes communs à tous les fumeurs! Il sourit franchement cette fois ci. Mais peut être que ce sourire n'était pas vraiment adapté à sa phrase

"Ah enchanté Auore, et merci de prendre des nouvelles de la santé de mes poumons, c'est trés gentil à toi et pour tout savoir ils vont trés bien merci! Mais bon je ne crois pas que cela soit vraiemnt interessant...je m'appelle Aaron."

LA télé derrière était toujours allumée. Il tourna son regard d'un noir profond puis le reposa sur la jeune femme face à lui.

"Alors tu viens d'arriver c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19

Aurore comprit bien vite qu'il avait beaucoup de caractère qu'elle..ce qui ne l'empéchait pas de porter un mauvais jugement sur cet impétueux jeune homme , qui fesait bien comprendre quil aimait être seule et que par conéquent elle n'était pas la bienvenue...Elle jeta un oeil sur la télé qui batait à plein régime , mais qu'il allait , comme on dit , pour les mouches. Elle le regarda, Le jeune homme venant de lui poser une question bien interesane...Mais plutot de dire le jeune homme , disont plutot Aaron, comme il se nomait....

" Je reviens plutot...je suis ici depuis plus 2 ans *mais je suis partie en voyage...je n'ai d'ailleur pas eu l'occasion de te rencontrer durant ces deux dernières année....tu es nouveau ? "

demanda-t-ellle avec un ton séreiux mais assez arrogant , ne pouvant cacher son mépris envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

Lui la télé il s'en occupait pas. Cela ne le dérangeait pas, c'est vrai que pour les économies d'énergie on repassera mais ce n'était pas vraiment son problème...enfin c'est ce que beaucoup de monde disent mais au final...;Mais bref là n'est pas le sujet qui nous interesse.
Hum...deux qu'elle était ici, eh bien fallait en vouloir! Deux ans...alors elle avait du connaitre son cousin. Oui s'était même casiment sur, mais si elle n'en parlait pas ce n'est pas lui qui allait aborder le sujet. Cependant quelques questions tournaient dans son esprit, mais il les garda pour lui.
Il reporta son regard noir sur Aurore. Et acquiesta


"Oui en effet ça fait quelques mois que je suis arrivé, en tant que remplaçant, alors oui, je suis nouveau si tu veux. "

Une réponse assez simple pour ne pas en rajouter après le ton méprisant que la jeune fille n'avait pu cacher dans sa quetion. Qu'elle le méprise, ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n'était pas à une personne près. Il lui fit un grand sourire ou rien ne transperçait, juste un sourire, tout ce qui avait de plus normal. Les yeux rieurs.
Finalement il alla éteindre la télé. Prise de consiance? euh..non^^mais après tout l'éteindre après l'avoir allumée quoi de plus normal. Puis il s'assit sur un fauteuil non loin de l'endroit ou il était avant et jeta un coup d'oeil à la brunette.


"Ca fait combien de temps que tu es partit d'ici?"

Il jeta un vague coup d'oeil à un magasine qu itrainait sur la table basse et qui retransmettait le programme télé de ce sor; Ah pas mal le film sur la une! Ouai enfin, bon, soiré télé y a mieux qu'en même. Il jeta le magazine sur la table d'ou il venait et reporta son attention sur Aurore.
Dehors, une légère brise du soir s'était levée fraiche, tandis que quelques nuages s'ammocelaient. Demain probablement qu'il pleuvrait. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:25

Aurore baissa les yeux , de honte....Pourquoi se conduisait-t-elle de cette façon , cela n'allait rien arranger, au contraire , cela agravait les choses. Le jeune étaient la télé , etait-il soucieux de l'économie d'énergie , ancue idée , il s'assit sur un fauteuil , tandi qu' Aurore restait acoudé sur lefauteuil bordeaux , qui ne lui plaisait pas mais bon tant pis..niveau déco , elle n'avait gout réel , si ce n'est que comme tout le monde , elle aime ce qui lui plait...plaire , elle ne pouvait s'empecher de regarder Aaron , elle secoua la tête et soupira....

* ne le regarde pas , il ne le mérite pas ! *

Elle admira la salle , avec ces quelques ordinateurs disposés au fonc , puis le rest , qui était parsemée de photos de concours hippiques , et de posters en tout genre...Il regarda Aaron mais cette fois-ci pour une raison celui-ci lui demanda combien de temps était-elle partie...

"oooooh. 5 ou 6 mois je crois ...à quelque chose pres . dit , tu ne conais pas un dénomé Josh ?

Apres tout autant savoir s'il le connait , cela fera un autre sujet de discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:35

5 ou 6 mois de voyages, c'était pas un petit voyage! On se faisait pas chier dis donc! Enfin bon peu importe.
Et voilà la question, celle qu'il aurait préféré éviter. Pourtant il n'y avait pas de raison, et pourtant...soupir. Autant répondre de toute façon.
Il tourna son regard vers la jeune fille et hocha la tête d'un geste vague


"J'en connais un oui pourquoi?"

Il eut un léger sourire en coin, puis reprit la conversation

"Tu veux parler de celui qui avait ici n'est ce pas? c'est mon cousin...je suis là sous sa demande expresse"

Un choix qu'il regrettait lors des jours les plus noirs. Il détourna le regard sans plus regarder la brune qu'il n'avait pas laché du regard jusqu'à présent.
Son cousin..oui mais à vrai dire sinon le vague trait de parenté qui pouvait se décéler entre eux deux, ils n'avaient pas grand chose en commun au niveau de leurs caractère! Mais après tout quoi de plus normal! LA vie forge le caractère de chacun selon ses envies! Il la regarda denouveau et repéta sa question de départ plus par réflexe que par réelle curiosité, enfin bon, si oui il y avait bien une pointe de curiostié même s'i lse doutait déjà de la réponse.


"pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

(
comment ça il se dout de la réponse , m'enfin ! c'est plus chouete alors '^^je vais me calmer....... drunken )

La jeune fille passa des mains dans ses cheveux , et s'étira légérement , encore un peu engourdie. Des heures de cars ça à plein d'inconvénient !: 1- on s'ennuie royalement ,2-on rencontre et on parle avec des personnes , alors que veut rester seul ! , 3- on a mal aux fesses !,4-c'est pas la moyen de transport le plus rapide ! Mias bon voila , en arrivant de l'aéroport , les taxis étant tous ocupés , elle décida de prendre la car , mais je sais ce que vous pensez en taxi cela aurait été pareil , oui mais bon..voila quoi ! bref , dehors , le soleil était couché depis longtemps , et la lune brillait de ses mille feux ....Elle regarda Aaron qui répondit à sa question par une autre question , origiale..

" demande express ? il est partit , si jecomprend bien , dommage , j'aurai bien aimé le revoir ! ......"

allait-t-elle lui demandé, bah aller pourquoi pas , le ridicule ne tue pas !

" tu fait partie de sa famille non ? tu lui resemble étrangement...."


Dernière édition par Unico-Aurore-manger le Mer 21 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:14

Le ridicule ne tue pas? C'est ce qu'on allait voir...Il prit un ton sarcastique un sourire félin sur ses lèvres. Il tourna son regard vers elle et prit la parole

"Et quand l'intelligence transperce...Bien deviné, et Oui en effet je suis de sa famille comme précédament j'ai précisé qu'i l était mon cousin!"

Il se tut. (zbaf) tête à claques en puissance!
Il Baissa le regard puis le releva mais passa outre la jeune fille pour regarder au dehors. La nuit était tombé il ne s'en était même pas aperçut. Hum...il reporta son attention sur la jeune femme.


"Ah qu'en à le revoir..faudra attendre un peu! mais ce n'est pas irréalisable"

Il se leva de là ou il était assis. et sourit tout naturelement;
Une idée lui traversa l'esprit, bon aucun rapport avec la conversation, il la chassa, la mettant dans un coin de son cerveau.
Son ennui était passé, un intrete éveillé, à bonne fin de journée!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

( zuuuut ! j'avais oublié que tu l'avait dit...pfff imbécile je suis , imbécile je resterais ! )

Aurore crut son coeur se gonfler , et éclater , c'était la remarque de trop , la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! La choses qui même si vous tenez de toutes force à vous taire et faire semblant que cela ne vous atteint pas , vous fait sortit de vos gonds, et vous donne la force de vous imposer ! Même si elle savait que ce qui allait sortir de sa bouche , traversait Aaron , et ne feura qu'éffleurer son alter-égo , elle se redressa et le regarda avec des yeux sombres mais d'où brilaient la flamme de la colère...

" là s'en est trop ...."

Elle s'approche de lui par derière , acoudé au mur il le pouusa sur l'épaule , et le regarda droit dans les yeux , en lui disant comme o dit ces cinqs vérités...

"Ecoute moi bien espèce de monsieur je suis mieux que les autres , monsieur la " caid " à deux balles , je sais je n'ai pas été tendre avec toi , mais si tu aurais au moins ait semblant que ma venue te fesait plaisir ou quelque chose comme ça , je n'aurais pas été comme cela avec toi !"

- dit-elle en haussant la voie -

" depuis le début tu te fou de moi , mais je pourrais en faire autant ! pouquoi es-tu comme ça ? raisons privés je suuspose !et bien sacha qu'au début j'ai cru que tu aurais un semblant d'amtié , un semblant de gentillese mais j'ai eu tout faux ! tu n'est qu'un petit arrogant qui se croit plus malin et plus interessant parce que son passé et difficle....MAIS IL Y A PAS QUE TOI !! Alors descend d'un grade ton arrogance , ça nous fera plaisir !!!!! "

Elle recula , et repris son souffle . Il fit demi-tour et alla se mettre dans un coin sombre du hall qui menait de la salle commune au domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

(^^ eh ben...euh... pale ^^)

Eh bien, ce genre de réaction d'habitude n'arrivait que plus tard ou bien même jamais là, c'était..c'était..plutôt..décoiffant!
Elle s'était posté face à lui et son regard le brulait tant la flamme qui dansait dans ses yeux était intense de colère.
Il se fit engueler comme une pauvre merdre...et à vrai dire même si rien ne laissait transparaitre dans son attitude, là tout de suite, il se serait presque retrouver en enfance... Sur quelque spoints elle n'avait pas tort il fallait l'avouer mais bon il ne pouvait pas se lasser crier dessus ainsi. Oui bon lu iqui d'habitude trouvait toujours quelque chose à dire, là rien ne passait ses lèvres.
Bon sans doute que ce que venait de faire Aurore lui avait fait le plus grand bien mais ça mauvaise foi oblige jamais il ne l'avouerait! LA jeune fille enfin se tut ayant déchargé toute sa colère sur lui et disparut à grands pas de la salle commune. Silence....
2trange silence..EUh..trop calme?^^ Il resta un instant immobile. Ah il la maudissait. Ce qu'elle pensait ne lui importait que peu, il pouvait très bien se passer de sa présence, comme jusqu'à present..mais voilà le principe est simple. Tu ne t'interesse pas à quelqu'un alors que cette personne s'interesse à toi, cette personne finit par s'éloigner et c'est là que tu a envie d'aller vers elle. Certe c'est un principe compiqué c'est vrai complétement illogique mais qui arrive souvent, allez savoir pourquoi!
Cette Aurore avait sut même s'en rien faire piquer son interet à vif. Qu'il était faible. A vrai dire il s'en voulait. Oh non pas de lui avoir subir ce qu'elle lui avait reproché à l'instant, non pas vraiment. Oh ben quoi on change pas en une fraction de secondes.
Il eut un léger sourire félin qui s'étira dans le coin de ses lèvres.
Combien de minutes se sont passées? il en sait pas mais au final il finit par se détacher du mur. Traversant la pièce, il sort de la salle commune et ferme la porte derrière lui. Il déscendit les marches se retenant d'allumer une cigarette. Tandis qu'il descendait les marches sont regard noir balaya le hall un peu plus bas. Elle était là. Dans un coin sombre.
Il serra ses machoires. Il hésita un instant puis lorsqu'il posa le pieds sur le sol du hall il se dirigea vers elle. Il s'assit à côté d'elle et un sourire tout ce qui avait de plus normal passa un bras par dessus l'épaule de la jeune fille et dit


"c'est vrai tu as raison.

Bon il en pensait pas la moitié de ce qu'il disait mais bon c'était déjà ça, non?

"si tu accepte que le monsieur je suis mieux que les autres te donne un semblant d'amitié alors il est possible que je te dise quelque chose de gentil!

Il laissa échapper un léger rire mais se tut rapidement et la regarda. Nul comme phrase, tant pis. Peu importait ce genre de détail. Euh..faux^^parcequ'au final cette phrase était une abération, mais bon il avait fait un effort, oui je sais, je sais ça ne veut rien dire mais en venant la voir et lui dire qu'elle avait raison il avait mit une partie de son égo de côté. Du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:56

Aurore , était assise sur une des chaises qui ornaient le hall d'entrée , les jambes croisés ainsi que les bras...Les yeux fermés , elle réflichissait . Bine que d'ordinaire elle aimait le silence , le silence qui bordait le hall et la salle commune était bizarre , dérengeant...La nuit régnait désormais en maitre sur le domaine qui dormait paisiblement , la colère n'ayant rein déranger , ni réveiller personne...Aurore ouvrit les yeux , elle commençait a éprouver du remord ..avait-t-elle été trop excesive ? Y avait-t-elle été trop fort ? elle n'en savait rien ...elle plissa les yeux et le va la tête en direction de l'escalier. Aaron les descendaient , elle évitat son regard et attendit qu'il passe....

Mais au lieu de ça , il s'assi à coté d'elle et passa même son bras par dessus son épaule , mais ques qu'il fait ....

"....amitié ? ..et plus si affinité ...je conais ce genre d'argument..."

dit-elle lentement et a voix basse , puis elle regarda et l'inteerogea des yeux...

" quelque choses de gentil ? quoi donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Le jeune homme gardait ses pupilles fixé sur la jeune fille assise. Restant silencieux sans bouger.
Ah voilà il faisait un effort et voilà qu'elle lui lançait une pique...soupir.
Il enleva son bras et se leva. Il resta un instant debout immobile à côté de l'endroit ou était Aurore et se retourna un sourire aux lèvres et dit d'u n ton amusé


"Ah ben ça c'est comme tu voudras!"

Mais le sourire disparut lorsque la brune posa sa deuxième question. Il la regarda comme si elle n'existait pas, ou plutôt comme si so nregard pouvait passer à travers son corps. Puis il bougea légerement sa tête et son regard redevient normal. Quelque chose de gentil. Elle avait d'une façon comme une autre refuser sa proposition. Enfin, ni refusé ni accepté d'ailleur...Alors pourquoi le regardait elle avec son regard interrogateur en lui demandant ce qu'il voulait dire de gentil? Hum...
Un instant il ne sut quoi dire. Il n'avait pas bouger le moindre de ses doigts.


"rien...rien, je voudrais juste qu'il n'y ai plus de mépris dans tes yeux..."

Ah oua l'était trop fier!!!^^ah ben là s'il avait pas mi son orgueille de côté, fallait lui dire comment faire! Bon oui il avait encore rapporté la chose à lui mais bon. Il sourit, le regard malicieux. Puis il leva d'un geste le bras et la main

"Bon allez je disparait!"

Et il tourna les talons. Ah ouai bonne soirée! C'était définitivement son avis.
Il sortit une clope de sa poche et l'alluma puis sortit dehors. Il faisait un peu fais mais pas trop juste ce qu'il fallait pour ne pas que la nuit soit trop lourde. il ferma la fermeture de son blouson. puis Il descendit les petites marches devant le batiment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36

La jeune fille fut comme captivé un instant par Aaron , mais elle baissa bien vite les yeux...elle écoutat néanmoins le jeune homme ..Bon sang! il a mit un sacré son orguile sur le coté ! jamais elle n'aurait cru ça !
Elle redressa la tête lorsqu'il la saluat..

* il s'en va déjà ..oh non pas maintenant ! *

Elle se redressa vivement et couru dans le hall , à la vitesse grand v , comme on dit chez nous ! - , elle descendit les marches , mais trébucha et se retrappa en bousculant Aaron , qu'elle sera sans le vouloir de toutes ses forces pour ne pas tomber , bien que un grand Gaillard comme ça ne derait pas avoir mal...Soit ! La voila dans une situation embarassante , alors qu'elle ne sait même pas pourquoi elle la suivit , et ....Il fait froid dehors !!!!

( dsl j'ai pas mis beaucop , mais pizza m'attend cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

(hum pizza moi aussi j'en ai mangé une^^ ah pas grave moiu aussi c'est pas bien long^^ça arrive)

Qu'en à lui il s'estarreté sur le devant des marches dans lesgravillons blancs qui font la route qui mene au domaine. Entre ses doigts sa cigarette se consume, laissant écchapper un fin filet de fumée grise. Il la porte entre ses lèvres et en tire une bouffée.
C'est vrai qu'au final il faisait un peu froid? Oh on pouvait bien supporter quelques minutes!
Plongé dans ses vagues pensées il n'entendit pas les pas de la jeune fille parcourir le hall, cependant lorsqu'elle descendit les amrches il redesccendit sur terre même s'il n'était pas allé bien loin. Cependant il n'eut rien le temps de faire, avant même qu'il ne se retourne , il fut bousculé et agripper. Il laissa tomber sa cigarette qui mourrut sur le sol.
Ah, qu'est ce qui s'était passé?
Elle avait du trébucher..à croire que s'était le devenir de chaque fille qui se présentait à côtés de lui! Il sourit
Il se retourna finalement du moins autant qu'il put car Aurore se cramponnait comme un coquillage sur son rocher. Ah son blouson!^^ Il baissa les yeux sur elle.
Si elle était ici, sur se smarches s'était plutôt bon signe! il sourit


"eh ben? pourquoi tant de précipitation? je veuxbien qu'il fasse nuit mais c'est pas une escuse pour se vautrer ainsi!"

Il se tut puis reprit la parole après un léger pincement de lèvres

"Euh...si tu pouvais bien me lacher ça serait bien..merci!"

Il posa son regard sur elle sans plus faire attention à la cigarette qui au sol agonisait. Au loin un hennissement de cheval retentit tandis qu'un très léger vent s'était levé faisant bruisser les feuilles des arbres non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:09

La jeune fille le regarda droit dans les yeux , d'ailleurs elle n'aurait pas pu faire autrement , étant aggripée à son blouson...Elle le lacha a sa demandepassa ses mains dans ses longs cheveux , elle etait génée , elle ne savait plus où se mettre. Malgré qu'elle rougissait , nul ne pouvait le voir à cause de l'obscurité... La nuit était magnifique , la lune brilait de tous ses feux , le ciel était illuminé par les étoiles qu'aucun nuage ne gachait...L'air était assez frais , mais à vrai dire on s'y habituait assez vite.
Elle sourit doucement et présentat ses s'escuses...

" désolée , j'ai trébuché dans les escalier..enfin , je crois que tu t'en doutais un peu...."

Elle portat son regard au loin , écoutant le doux son de l'hennisement qui provenait du pré. Elle le regarda , puis jetat un oeil sur sa montre , il allait être 10 h00 . Elle mit ses mains dans ses poches et haussa les épaules...

" ça te dirait ...d'aller boir un verre ? "

elle le regarda patiemment et attendit la réponse en croisant discretement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

Il sourit lorsqu'elle le lacha enfin. Bien sur il ne vit pas que la jeune fille rougissait sous l'effet de la gene. Et à vrai dire cela ne l'aurait guère perturbé. Il hocha légerement la tête et dit d'un ton léger

"ah, c'est pas grave, ça arrive!"

Il repondit à son sourir et jetta un coup d'oeil à la petite roulée par terre qu'il avait échappéet dont il venait de s'en rendre compte seulement maintenant. Hum..Il eut un tic agacé mais il n'allait pas en faire un fromage, il releva le regard à la proposition de la jeune femme qui se tenait devant lui mains dans le spoches
Boire un verre? bonne idée, même très bonne! A vrai dire il n'avait pas envie vraiment de se coucher, et puis quo ide mieux pour continuer cette merveilleuse journée, oui bon il exagérait un peu, que d'aller boire un verre..ou même plusieurs^^ et après danser toute la nuit...euh il s'emballait, il verait bien par la suite.
.

"Ouai pourquoi pas!"

Il sourit. ben allez s'était partit!! Jusqu'en ville. Ville qui n'était pas bien loin et c'était tant mieux! Il regarda Aurore. et emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:27

Aurore sourit gracieusement et lui prit le bras avec un air " prétantieux " mais dans le seul but de l'ennuyer...Le vent se levait légérement mais ce n'était pas grave car une fois au café tout irait bien , il serait au chaud.
Elle regardait fixement devant elle , admirat si et la le domaine , une sourire heureux aux lèvres , ils marchèrent d'un pas " normale " , ni trop lent , ni trop rapide....Une vent frais leur claqua aux visage , elle baissa la tête , ses chevaux se levant au vent....

" Ouah ! quel vent ! "

Elle s'arretat deux minutes vérifiant qu'elle avait toujours son gsm , ben oui c'est toujours dans des cas qui n'ont rien à voir , qu'on pense à ces choses là , bref ...gsm et mp3 présent ! elle se remiy en rout , sans faire atention qu'elle tenait toujours le bras de Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 35
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:56

Le jeune homme ne releva pas l'air de la jeune fille, pourquoi l'aurait il fait d'ailleur?! il se laissa prendre le bras gentillement^^ et s'adapta à l'allure de marche d'Aurore. Allure qui ni tropt vite, ni trop lente, les menaient tranquillement vers les chemins de la ville. Ville qu'on pouvait apercevoir au loin, ces lumières... Un leger sourire aparut aux coin de ses lèvres.
Le vent qui s'était levé forcit. Ah merde..sans nul doute qu'il pleuvrait dans la nuit mais il n'espèrait qu'une chose, que cela ne se produise pas!
Il inclina legerement la tête. Il n'aimait pas beaucoup le vent mais ça il n'avait pas trop le choix, il remonta le col de son blouson.
Et voilà que la jeune fille s'arretait. Allons bon, quoi? Il la regarda sans ouvrir la bouche. Pourquoi vérifiait elle si elle avait bien toute sa technologie? Etrange... Enfin bon...Enfin elle se remit en route, il la suivit, car elle était toujours accrochée à son bras. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Ils passerent près des installations puis prirent le chemin menant à la ville. Quelques lampadaires plantés ça et là éclairaient la rue. Ils ne mirent pas très longtemps pour arriver dans le gros de la ville. Après tout le centre n'était pas bien loin, et heuresement car quelques très fines gouttes commencèrent a tomber. Oh très léger mais bon il était temps qu'enfin ils entrent dans le bar ou l'atmosphère serait sans doute plus chaud! Il pressa légerement le pas. Peu de gens dehors à cette heure ci, le fait à l'heure mais aussi au temps sans doute. Enfin oui c'était vrai il n'y avait pas, non il y avait peu de jeunes à proprement parlé ici dans ces rues. Mais bon c'était une ville sympa tout de même oui c'est sur, ça l'avait changé lorsqu'il était arrivé ici, mais finalement il s'y était fait! Il jeta un coup d'oeil à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:43

Aurore qui était complétement , oui disons le bien , dans la lune , dans la nuage , dans la stratosphère , bref partout suaf sur terre ! Avait complétement omis qu'elle teanit le bras d'Aaron , mais celui-ci n'ayant pas enlever son bras ce que cela ne le dérangeait pas trop...Ils marchèrent en silence jusqu'a ce qu'ils arrivèrent au pelinde la ville..Bon sang ! elle n'abait pas changée..oui bon c'est vrai que c'est pas en 6 mois qu'elle va changer , mais bon.....Le ciel se noircissait de plus en plus , la pluie se fesait attendre . cela ne pouvait être pire ...comme dans les films au moment où la jeune fille pensa à cela , elle comença a pleuvoir !
heureusement ls étaient proche du but , plqu quelques mètre , et puis il ne pleuvait pas beaucoup ,.

elle regarda Aaron et dit :
" nous devrions nous...- elle s'arretat et retira pécipatement son bras -...nous dépecher avant que le gros de la pluie ne tombe ."

elle prit légérement de l'avance par raport à Aaron ..

(on fait le sujet au bar ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour... Empty
MessageSujet: Re: retour...   retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour !^^
» aurore le retour ^^
» je suis de retour
» Retour... [pV Josh]
» ( suite) retour......(Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser