Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: aurore le retour ^^ Mer 14 Mai - 22:16 | |
| Nom : phoenix
Prenom : aurore
Surnom : aucun
Age: 19 ans Physique: Aurore est assez grande, de taile fine et élégante. Elle d'origine espagnole et a donc un teint " du sud " qui lui donne tout son charme. Elle les vêtement et est donc assez stylé.
Caractere :Aurore vient d'une famille aisé et a donc de bonne manière^^.Elle respire la joie de vivre, et toujours d'humeur gaie. Elle fait souvent la folle mais reprend assez vite son sérieux. Attention ! elle se fache pour un rien !
Histoire :Aurore vient d'une famille de médecin, attiré par les chevaux elle sut que jamais elle ne suivra les idées de ses parents. Mias ele fut contraint néanmoins à suivre des études de vétirinaireéquine ce qui plaisait quand même à ses parents. Apres une longue dispute elle arriva ici, ù elle rencontra Josh et bien d'autre encore. Elle partit en voyage pour se vider la tête , En Espagne ..son voyage dura des mois ! mais ça y est elle est la !!!
Cheval : aucun
Metier : je sais pas xd
Dernière édition par Unico-Aurore le Sam 30 Mai - 15:09, édité 1 fois | |
|
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: aurore le retour ^^ Mer 14 Mai - 22:26 | |
| | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: aurore le retour ^^ Mer 14 Mai - 23:25 | |
| | |
|
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: aurore le retour ^^ Jeu 15 Mai - 19:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurore le retour ^^ | |
| |
|