Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour... [pV Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:04

Zoé arrivait ce matin se detendre au parc sa fesait plusieur mois qu'elle n'etait pas revenut au Galop'un certains probleme de famille l'en avait empechée... Elle marchait lentement le regard reveuse, balayant les lieux. Se ecouteurs dans les oreilles pensive. Allait-on la reconnaitre, surement sa ne fesait quand meme pas 20 ans mais peut etre qu'ils auraient tous changer, et il allait falloir qu'elle retrouve un cheval.
Elle continuer a marchait reflechissant esperant croiser qu'elqu'un qu'elle connaisait ! Et esperant surtout qu'il ne lui en voudrait pas de les avoir un peut " abandonnés".
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

(au mon dieu un post auquel je devais repondre et que j'ai laissé sans réponse! Embarassed c'est plus Josh mais aaron, et même si je sais pas si tu reviendra je repond tout de même!ralala...)

Aaron était assis sur un banc dans le parc de la ville. Il était assez tôt mais cela ne le derangeait pas vraiment car conrairement à son cousin il n'avait aucun mal à se lever tôt le matin que se soit après une nuit complete ou après une soirée!
Les jambes étendues devant lui il regardait nonchalament les gens passer devant lui sans que personne ne lui jette le moindre regard. Tant mieux car il aurait rembaré la premiere personne qui aurait voulu faire un geste à son intention.
Non pas qu'il n'ai pas envie de voir du monde, sinon il ne serait pas là au milieu de ce parc, mais il avait envie d'être seul, sur ce banc!
Tranquille a fumer sa clope qui se consumait sans qu'il y ai encore touché. L'autre main dans la poche de son blouson noir. Il méditait e,fin, il laissait plutôt ses pensées divaguer, il n'avait rien d'autre à faire! Il soupira.
Au fait pourquoi était il ici, sur un banc du parc, seul, tôt en ce matin ensoleillé? Bonne question. Il n'avait que peu dormit, il dormait mal depuis qu'il était arrivé en France mais ce n'est pas cela qui l'avait poussé à venir s'asseoir en ces lieux, non! Juste envie de marcher et de s'eloigner un peu.
I l tira sur sa cigarette et leva son regard noir juste au moment ou une jeune fille passait. Il ne la connaissait pas, ne savait pas si elle était de l'academie. Il retient un sourire carnassier et d'un bon brusque se leva, apparaissant d'un mouvement vif devant la jeune prsonne de sexe féminin. Il plaqua un sourire parfait sur ses lèvres. Son regard noir, le même que celui de son cousin avec peu etre un petit quelque chose en plus, se posa sur la jeune fille brune. Il jeta négligament sa cigarette au sol et l'écarasa.


"Salu!"

Quoi? parler à une parfaite incnnue n'ai pas si étrange que ça! Il darda son regard profond sur les yeux de sa proie et une note ironique vient embellir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

[Oui dsl, faut dire que j'ai aussi laiser le forum, un peut a l'adondon...]

La jolie jeune fille continuer de marcher, esperant croiser un visage familier qui la reconnaitré, une personne qu'elle avait bien connus, avec qui elle avait une certaine amitier, et qu'elle avait dut quitter...
Il y en avait plusieurs, mais la premiere qui lui venait a l'sprit fut Josh, un mec que Zoé avait toujours trouver formidable et pour qui elle avait une certaine admiration.

Se fut pourtant un parfaite inconnus, qui l'arretat et la salua...
Zoé le regardit, un leger sourire se dessina sur ses levres toujours le meme qu'avant, le sourire qui s'annoncer par des petites focettes qui se creusait dans ses joues, pous ses levres s'écartaient, pour laisser place a ses dents blanches.
Elle se decida enfin a repondre.


Salut !

Elle le regardait assez fixement, non pas pour le provoquer, ni parcequ'il lui parrésait louche, seulement se visage lui rappelait etrangement quelqu'un, mais elle etait quasiment de ne ps conaitre ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

La jeune brune le regardait fixement avec un sourire aux lèvres.
Pourquoi s'était il levé ainsi pour aller saluer une incconnue? A vrai dire il n'aurait su dire pourquoi! Il l'avait fait spontanement sur un coup de tête sans vraiment réfléchir et maintenant malgré que son attitude n'en laissait rien paraitre, il se sentait un peu con là immobile devant cette fille.
Ce qui n'entama en rien son sourire qui s'emplifia à la réponse de la jeune fille qui se tenait devant lui.
Il darda son regard sur elle puis le détourna suivant le passage d'un homme qui faisait son jogging. Au loin le chant cristallin d'une fontaine venait rompre le silence matinale.
Il la regarda denouveau et se décala légerement. Engager la conversation, engager la conversation, oui d'accord mais avec quoi! étrangement rien ne sortait, mais aucune importance il allait faire avec


"Moi c'est Aaron et toi?"

N'allait elle pas le prendre pour un taré? Esperont que non, car son ego en serait fortement atteint! Ses pupilles noires glisserent sur elle, pourquoi le regardait elle ainsi? Il avait qu'en même pas une tête de sirial killer! Ah pourvu qu'elle ne s'enfuit pas en courant après tout ce qu'il avait fait relevait du un peu louche! Il se retient de rire. Qu'il était con!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:33

La jeune fille l'ecoutat se présenter. Et ne put s'empecher de sourir de nouveau, a vrai dire se n'était pas non, plus tous les jours, qu'un jeune inconnus l'arreter sans raison, seulement histoire de parler et de faire conaisance. Mais cela ne la derangeait pas plus que ca.
Elle le regarder toujours avec certainement un droled'air, et comprit que son air, metter en doute Aaron.
Mais se visage lui rappelait tellement quelqu'un.


Ok. Moi c'est Zoé, desoler tu doit me trouvez bizzar a te regarder comme sa mais, tu me rappelle vraiment quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:31

Il lui rappellait quelqu'un?! Interessant...Mais il retient une petite moue agacée.
Il ne savait pas pourquoi mais immédiatement il savait que c'était à Josh! Apres tout il avait vécu un temps ici, et puis il était vrai que son cousin et lui se ressemblait beaucoup! Ils n'avaient pas le même caractère mais tout d'eux possédaient les même traits de famille. On aurait presque put les prendres pour des fréres, d'ailleur il avait toujours considéré Josh comme son frére. Comme un exemple àsuivre. Et pourtant jamais il n'avait réussit! PAssé un temps il rageait de cela et lui en avait voulu d'être aussi..parfait? Mais parfais était il le bon mot? Il ne savait pas! Puis il avait laissé couler, il savait que jamais il ne serait comme lui, il pouvaient faire tous les efforts qu'il voulait son vrai caractére revenait au galop! Mais aprés tout pourquoi vouloir lu iressembler? Et cela il l'avait compris! Il était lui simplement lui on l'acceptait ou non, il s'en fichait!
Il s'arracha à ses pensées et plongea son regard noir sur celui de la jeune fille devant lui au large sourire.


"Enchanté Zoé, si tu fais partie de l'académie celui que je te rappelle est certainement un certain ..Josh, je me trompe?"

Il sourit à son tour.
Autour d'eux le parc s'éveillait un peu plus il ne savait pas l'heure mais il devait approcher les 11h. Il tourna son regard denouveau vers cette Zoé


"Ah mais désolétu marchais, on peut continuer si tu veux!"

Il sourit. Il s'était greffé sur l'itinéraire de la jeune fille avec une nonchalence et une facilité déconcertante, comme si le fait qu'il soit là a parler avec elle, soit totalement naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

Quand le jeune homme avec qui elle venait de faire connaissance, lui demanda si c'était Josh, qu'il lui rappellr, un petit sourir illumina son visage.
Cela fesait si lontemp qu'elle ne l'avait pas vut...
Avant de revenir a l'académy, Zoé avait beaucoup réfléchit, elle n'était pas sur que soit une bonne idée... Si ils lui en voulaient d'etre partis... Si ils l'avaient quelques part oublier...
Mais la brunette vait tout de meme decider de faire son retour dans l'éspoir de les retrouvaient "les" c'était tous les cavaliers qu'elle avait connus ainsi que les chevaux !^^
Elle reprit la parole pour confirmé...


Oui j'était a l'académie depuis un moment... J'ai du m'absenter lontemps... Effectivement tu me rappelle Josh. C'est ton frere ?
Il est toujours la j'espere ?...


Elle laissa entendre un petit soupir, pourquoi ? Non elle ne s'ennuyer pas. Mais seulement elle le fit machinalement, elle sourit a nouveau au jeune homme, esperant qu'il lui répondré que Josh était toujours, tout de maniere il n'y avait pas de raisons qu'il n'y sit plus...
Le vent souffler doucement dans les grands ardres du parc.
Le jeune homme lui propropasa de continuer a marcher.


Ne t'escuse pas. On continue a marcher alors ?!

Elle sourit de plus belle, mit les mains dans ses poches et commenca a marcher au cotés du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

Il lui emboita le pas, continuant ainsi sa route avec en plus, lui qui s'était greffé sur son chemin!

Zoé : Oui j'était a l'académie depuis un moment... J'ai du m'absenter lontemps... Effectivement tu me rappelle Josh. C'est ton frere ?
Il est toujours la j'espere ?...

Il se tourna vers elle pour répondre à ses questions.Bingo, il savait bien que c'était de lui qu'elle parlait, qui d'autre de toute façon?!

"Non je ne suis pas son frère plutôt son cousin, m'enfin..et..désolé de te décevoir mais il s'est barré du centre équestre, d'ailleur c'est pour ça que je suis là, sinon je serais encore en Australie! Disons qu'il a eu...un petit, gros problème...enfin problème..."

Il s'empetrait un peu dans sa réponse. Et son sourire avait disparut mais il revient trés vite, il compatissait pour Josh mais c'était pas vraiment son problème alors pas besoi de verser des larmes! Cela ne le touchait pas vraiment...
Il regarda la jeune fille. Apparament elle aurait aimé qu'il soit encore là! Pourquoi? Il sentait comme une certaine admiration voilée dans sa voix, décidement comparé à son cousin il se sentait toujours minable quoi qu'il fasse, pourtant il n'avait pas de quoi mais cela venait sans qu'il le veuille.
Et pourquoi était elle partie? Pourquoi était elle revenue? Autant de questions qui se bousculaient dans l'esprit du jeune homme.
Il resta un instant silencieux marchant aux côtés de la jeune fille. Il mit lui aussi les mains dans les poches de son blouson noir se refermant l'espace d'une seconde mais il releva le regard qui balaya le parc puis regarda la jeune femme et lui sourit.



"Et pourrais je savoir pourquoi tu tenais tant à ce qu'il soit encore là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

Elle marchait au coter du jeune homme qu'elle venait de recontrer.
Elle sourit de nouveau, trainant ses converses, les mains toujours dans les poches elle plongea son visage dans son echarpe, et la sortit quelques seconde a prés la premiee reponse du jeune homme.
Qui lui dit que Josh "s'était barré...", Josh était partit...?
La jeune fille plutot étonnée, ne savait pas trop quoi penser...
Ni trop quoi dire, a vrai dire elle s'était un peut retrouver sur le c*l...
Il avait eut un probleme. Grave ? Zoé avait toujours se default d'imaginer le pire, meme si elle esparait le meilleur...
Aaron lui demanda ensuite pourquoi elle tenais tant a revoir Josh.
Pourquoi ? Enfaite Zoé n'avait pas vraiment de reponse a cette quetions, simplement parcequ'elle connaisait bien Josh... Qu'elle avait d'asser bon souvenirs... Le premier qu'il lui venait a l'esprit, vut celui d'une soirée en boite qui avait tournée a la baston générale, meme Zoé c'éait mise a balancer des chaises a tors et a travers... Il avait vraiment rigoler jusqu'a ce que les flics arrivent... Mais ils avaient continuer la soirée au lc, dans une barque... Une belle soirée.
Et simplement la jeune fille c'était attachée a Josh.
Elle repondit a jeune homme. Puis lui possa une questions avec un peut d'inquietude au fond d'elle.


Je n'ai pas vraiment de raisons. Seulement je m'entendait trés bien avec lui. Et sa m'aurais tellement fait plaisir de le revoir, c'est quelqu'un d'exeptionelle. Il ne lui ai rien arriver de grave au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:04

Toujours la tête tournée vers la brune après lui avoir posé la question, il vit le visage de la jeune fille passer par une moue d'étonnement puis légérement interrogatif. Voilà il ne doutait point de la futur question de la jeune fille, il en était casiment sur! Il sourit pour lui même.
Remarque il avait peut être un peu exagéré en disant que son cousin avait eut un problème grave! Mais voir l'inquiétude des gens est toujours plaisant, enfin bref, oui c'était un problème grave pour Josh, mais pas pour notre Aaron.
Enfin elle conssenta a repondre. Il écouta attentif,ou du moins il en paraissait!
PAs vraiment de raisons? plutôt étrange comme réponse! Il eut un sourire ironique. Josh..exceptionnel...Son regard se déroba, ce qui pourtant était dans l'ensemble assez vrai, cela portait un coup à son égo, ridicule, oui lui Aaron, il était ridicule de réagir ainsi cependant c'était plus fort que lui, il dit essayant de faire paraitre sa voix aussi neutre que possible pour cacher ce qui le perturbait, en gardant tout de même une pointe amère invisible dans sa voix.


"Qui n'aimerait pas Josh?!"

Il laissa sa phrase en suspend, oui bon il était peut être un peu de mauvaise fois, mais malgré tout son cousin, il l'aimait. Il n'avait que lui alors...
Il reprit sa phrase regardant devant lui suivant du regard la chemin qui s'étendait sous leurs pas, et en ^par la même occasion la blonde devant qui faisait son jogging, mais il s'en désinterressa vite pour plonger son regard noir dans celui de Zoé à ses côtés.


"Non lui n'a rien eut de grave...plutôt un problème de coeur..."

Encore une fois il laissa sa phrase en suspend juste assez pour voit si elle avait envie qu'il raconte avec plus de détails ou si cette explication lui suffisait, si ce n'était pas le cas, il expliquerait volontier! Rien de plus croustillant, bien que l'histoire au final n'était pas vraiment gai, voire plutôt tragique... Il eut un léger pincement de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:08

Zoé ecoutat sa réponse, "Qui n'aimerait pas Josh ?!"
Meme si le jeune caché plutot bien son jeu, elle sentit qu'il se sentait inferieur a son cousin... Pourquoi ? La jeune fille n'en savait rien, mais elle eut un sentiment bizar, Aaron n'avait pas l'air jaloux, se n'était pas le mot exact, mais un sentiment spécial qu'il reussisait a cacher tant bien que mal.
Elle sourit, ses vraie qu'elle ne se rappelait d'aucuns ennemis de Josh tout le monde l'aprécié dans ses souvenirs...
Elle ocntinua a marcher, sans rien ajoutée. Se fut le jeune homme qui reprit la parole, "un probleme de coeur..."
Aaron n'avait rien ajoutée de plus, peut etre qu'il estimait que c'était trop personnel et que sa ne ragardait pas la jolie brune... Ou peut etre simplement qu'il voulait garder du suspence...
Zoé emporté par sa curiositée se lanca, et lui demanda plus d'explications, au pir il reffuserait de lui repondre au mieux elle serait au courant de tout.


A bon ? Quesqu'il s'est passé ? Si c'est pas trop indiscret ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:43

Ah l'attente avait fait mouche, la curiosité poussait toujours les gens à savoir plus. Oui peut être que c'était indiscret mais à vrai dire il s'en fichaitpas mal, et puis si c'était une amie de notre Josh il ne pouvait refuser de lui raconter!i il aurait pu..mais il n'eut pas l'envie!
Ainsi il tourna la tête vers elle et d'un mouvement négatif de la tête il dit


"Non non c'est bo, je vais te le dire..."

Il sourit et enleva les mains des poches de son blouson noir.
A vrai dire il ne savait pas que ni comment raconter, mais il n'allait pas abandonner maintenant


"Et bien à vrai dire, l'histoire commence bien mais vire finalement au drame! Ici en ce même centre équestre, il a racontrer une fille, blonde, je sais plus trop biencomment elle s'appelait aucune importance, voilà, voilà ils s'aimaient pas besoin de te faire un dessin, maisbon les choses ne durent jamais et ils se voyaient moins puis un jour un soir plutôt il arriva un acciden, la jeunefille était tombé de l'étalon qu'elle montait...faut dire que l'étalon c'étai tun cas, d'ailleur il n'est plusici...elle tomba et partit à l'hopital, inutile de preciser que c'était grave...."

Il s'arreta sortit une cigarette et l'alluma puis la porta à ses lèvres; I lresta un instant silencieux continuant sa marche aux côtés de la brunette.
Pourquoi il lui racontait ça? Il n'aurai tpeut être pas du, après tout..;Il secoua la tête chassant les quelques remords infimes de son esprit., il coupa donc la conversation


"Voilà enfin je ne sait pas si elle est morte je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais latristesse la envahi il déprima, finalement il décida de partir pour oublier je suppose mais c'était peu etremieux qu'il parte! J'ensais rien.."

Il baissa la voix au fur et à mesure de sa phrase pour enfin la finir. Cette fois ci il resta silencieux, laissant ses mots venir dans l'esprit de la jeune femme à ses côtés. Il tira sur sa cigarette. Tout ça ne l'emeuvait que peu il avait juste de la peine pour son cousin maisil savait qu'il s'en remettrait ça mettrit peu etre du tempsmais ça passerait, il esperait!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

[J'ai pas de cheval, tu en fait un nouveau ? Il a un cavalier si non, je veut bien l'etre si t'es daccord ?]

Zoé ecouta attentivement, elle ne se rappelait pas de la copine de Josh elle devait deja etre partie quand il sont sortie ensemble...
Elle resta silencieuse et pensive...
Au bout de quelques minutes de marche, elle reprit la parole.


J'espere qu'elle n'est ps morte la pauvre. Oui, Josh a surrement bien fait...

Elle se forca a affichait un leger sourir a Aaron.
Elle trouvait cette histoire assez triste et comprené que sa devait etre compliqué pour Josh...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45

( oui en effet j'en ai fait un et non il a pas de cavalier! repondrais plus tards desolé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Retour... [pV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Retour... [pV Josh]   Retour... [pV Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... [pV Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karina et josh
» Josh et Arizona
» Josh Worrington
» Mange en compagnie de Josh[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser