Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boit un verre[PV Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Rappel du premier message :

Lenina entra dans le café,les deux jeunes adultes c'étaient donné rendez vous ici.Leni' entra donc seule parce que Josh n'était pas encore arrivé dans le bar.La jeune fille s'installa à une table,puis un serveur arriva,la jeune fille lui expliqua qu'elle attendait quelqu'un et il repartit.Lenina regarda la porte du bar avec un peu d'anxiété,elle pensa alors en faisant mine de regardé la carte.
*J'espère qu'il ne me posera pas de lapin,parce que sinon je le tue sur place...*
Leni' soupira puis elle se mit à mordillé les peaux qui étaient autour de ses ongles des doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:38

Pff, il destestait marcher, surtout par de telles conditions m'enfin fallait bien rentrer!
Il se raprocha de Lenina et tourna la tete vers elle un sourir en coin


"ouai moi aussi!"

Il imaginait deja la chaleur des ecuries, ah..^^en plus il se remetait à pluvioter! Il fronca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Lenina se rapprocha de Josh,leurs bras se touchaient.Leni' souriait malgrès le temps,elle prit un air à la fois inquiète et amusé.
- Parce que si il est pas d'humeur...J'aurais mon compte moi !
Elle eut un petit rire,puis elle regarda Josh dans les yeux quelque secondes.Notre cavalière décrocha son regard pour regarder les alentours,l'école n'était plus très loin.Heureusement car il recommencer à ploviné
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

(On se rejoint au manege?)

Josh rigola, la regardant joyeusement et baissa legerement la tete, la pluie lui rentrant dans le dos, desagreable!

"je viendrais à ton secours!"

il sourit puis accelera legerement l'allure, n'ayant pas envie de se faire tremper plus qu'il ne l'etait!
Il sortit sa main de sa poche et attrapa le bras de Leni, remetant ensuite sa main au chaud, et l'entraina à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Lenina sourit amusé quand Josh lui répondit qu'il viendrait à son secours.Elle releva la tête,plongeant ses yeux bleu cristalisé dans ceux du jeune homme.Un sourire en coin sur ses lèvres,la jeune fille sentit alors la main prendre son bras.Leni' sourit puis elle accelera le pas.
[Oui,au faite n'oublis pas de répondre au champ et au dortoir ^^
Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:17

(ah oui merci de me le rappeller j'avais completement oublié Embarassed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre[PV Josh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» karina et josh
» Josh et Arizona
» Retour... [pV Josh]
» Josh Worrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser