Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boit un verre[PV Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Lenina entra dans le café,les deux jeunes adultes c'étaient donné rendez vous ici.Leni' entra donc seule parce que Josh n'était pas encore arrivé dans le bar.La jeune fille s'installa à une table,puis un serveur arriva,la jeune fille lui expliqua qu'elle attendait quelqu'un et il repartit.Lenina regarda la porte du bar avec un peu d'anxiété,elle pensa alors en faisant mine de regardé la carte.
*J'espère qu'il ne me posera pas de lapin,parce que sinon je le tue sur place...*
Leni' soupira puis elle se mit à mordillé les peaux qui étaient autour de ses ongles des doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37

(ah affraid desole j'avais complketement oublié t'aurais du me le rappeler!!!^^et desole mais en ce moment j'ai pas vraiment d'inspi)

Josh marchait dans les rues de la ville,mains dans les poches, ue vielle habitude, en direction du bar, là ou ils s'etaient donné rendez vous.
Ils n'avaient pas donné d'heures precise, il ne risquerait pas d'etre en retard^^mais surement qu'elle devait deja etre assise au bar, ou peut etre pas..^^
Il arriva enfin devant la porte d'entrée du lieu dit, la poussa et entra.
Il regarda autour de lui puis repera la jeune fille, il lu ifit un grand sourir et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:29

Lenina sourit en le voyant arrivé,elle pensa alors en regardant la porte s'ouvrir.
*Bon ça va je retire ce que j'ai dis....*
Lenina lui tirra la langue comme pour lui dire bonjour.Puis Leni' le regarda et elle lui dit pour le taquiné.
- Heureusement que j'étais pas en train de mourir...Parce que si n conte sur certaine personne...On est mal barré !
Puis la jeune fille se mit à rire et elle lui tirra une nouvelle fois la langue en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

Le jeune homme rigola puis s'assit à la table.
Il tira sa chaise en face de Lenina et s'assit. Il prit la carte des boissons et l'ouvrit.
Parcourant les differentes boissons proposées, il leva les yeux sur la jeune fille. Il n'avait pas vraiment soif.


"meme si j'avais eté là lorsque tu etait entrain de mourir ca n'aurait rien changé j'aurais pas servit à grand chose!"

Il regarda autour de lui puis esquissa un sourir

"alors tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

Lenina regarda le jeune homme puis elle se mit à rire à sa réponse.Il n'avait pas tort d'un côté,mais juste d'un côté.Leni' lui répondit alors en se penchant vers lui.
- Et qui aurait appeler les secours ?hein?!
La jeune fille sourit puis elle lui tirra la langue d'un air joueur.La jeune fille regarda autour d'elle puis à la question de Josh elle lui répondit en posant la carte sur la table.
- Je prend une crèpe au nutella et un coca....Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

Il la regarda en silence, la fixant de son regard aux pupilles noires.
Son regard aurait pu faire peur s'il n'etait pas accompagné d'un sourir en coin.
Il la regarda pendant un instant puis reposa à so ntour la carte.


" je ne prendrais rien!"

Le seul fait d'etre là lui suffisait, il n'avait ni soif ni faim! pour une fois^^
Il s'adossa au dossier de son siege.
Puis sortit son paquet de cigarette et en alluma une. Il regarda a nouveau Leni, puis tourna la tete à l'arrivé du serveur, il passa la commande à la place de la jeune fille.
Le serveur hocha la tete puis s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:17

Lenina lui fit une grimace quand il la fixait.Elle se mit à rire,quelle gamine cette fille!Leni' sourit puis elle resta un peu ébahit devant la réponse de Josh.Il ne prennait rien,bizarre lui qui était toujours en train de manger !Lenina lui dit alors.
- Dis moi Josh...Tu es malade pour ne rien manger ?
Elle sourit à nouveau puis elle regarda le serveur arriver,elle se préparait à passer sa commande,mais Josh le fit à sa place.Leni' le regarda puis elle lui dit.
- Sans être indiscrète,qu'as tu fais après les douches ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

Il s'accouda à la table, s'avanca alors et repondit

"malade, peut etre va savoir.."

Il rigola puis se radossa au dossier de son siege.
Il vit le serveur vers le bar prendre le commandes dont la leur! Ce qu'il avait commendé ne tarderait pas à arriver.
Il tourna la tete et regarda a nouveau la jeune fille.


"J'avais des papiers à remplir et autres trucs ininterressants..peu importe!"

Un sourir s'afficha sur son visage.
Le serveur arriva et deposa ce qu'il avait sur la table devant la jeune fille
Josh le regarda et le remercia. Puis l'homme se retira


"la crepe et la boisson de madame sont servis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:33

Lenina sourit puis elle répondit alors
- Je vois....
La jeune fille regarda Josh dans les yeux,elle s'accouda elle aussi sur la table.Leni' plongea son regard bleu saphir dans le regard noir et tranperçant de Josh.Lenina sourit une nouvelle fois puis à sa réponse,Leni' dit alors en décrochant son regard du jeune homme.
- Ouai les trucs qui ne sont pas pour moi...
Leni' regarda à son tour le bar,le serveur arrivait.Génial !Son ventre gargouillait de plus en plus à cause de la faim.La jeune fille regarda la crèpe et le coca se poser sur la table.Leni' dit alors à Josh.
- Bonne appetît le malade ^^
La jeune fille attrapa son assiette et elle commença à manger la crèpe.
[Je vais manger je reviens après]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

(ok)

Le jeune homme hocha la tete et sourit, detachant son regard de celui de la jeune fille, il regarda la crepe.

"va y goinfre toi"

Il rigola, puis la regarda attraper un bout de sa crepe.
Qui soit dit en passant avait l'air tres bonne^^
Il tira sur sa cigarette puis regarda à travers la vitre contre laquelle ils etaient, enfin leur table etait!
Il y avait peu de gens dehors, et pour cause il pluviottait! Et ouai fini l'été, bien qu'il y avait encore des beaux jours. Josh n'aimait pas vraiment l'automne, mais bon fallait bien subir!

Il posa de nouveau son regard sur la jeune fille
Il n'avait pas faim tout à l'heure mais de voir cette crepe au nutella, ah quelle torture!^^ il sourit pour lui meme.
Puis il "croisa" ses jambes posant son pieds gauche sur son genoux droit
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:09

Lenina mangea le premier morceau de crêpe,le nutella était exellent tout comme la crêpe.Leni' sourit puis elle lui répondit en portant un sourire amusé aux lèvres.
- Tu crois que je vais me gêné ?En plus elle est très bonne...
Lenina coupa un nouveau petit morceau et elle le mangea lentement.Après avoir avalé son morceau,elle regarda la cigarette du jeune homme et elle lui dit en souriant.
- Tu me passeras une cigarette après...J'ai oublié les miennes dans ma chambre.
Leni' eut un sourire en coin,puis elle tourna la tête vers la vitre.Il commençait à pleuvoir.La jeune fille pensa en soupirant.
* J'aime pas la pluie....pfff*
Puis Lenina regarda à nouveau le jeune homme et elle lui dit en coupant un nouveau morceau de crêpe.
- T'es sûr de ne pas en vouloir ?Hein?
Lenina le plaça lentement dans sa bouche en plongeant son regard glacé dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

Le jeune homme avait denouveau poser son regard sur le dehors.
Le ciel etait gris tout comme les rues, epouvantable!
Il tourna la tete et regarda Lenina.


"ouai pas de probleme!"

Il sourit puis regarda la crepe, fallait pas qu'il la regarde! Il releva son regard sur le bleu des yeux de Leni
Il eut un sourir crispé


"non c'est sur!"

Fallait qu'il diminue ce genre de nourriture^^ sinon il n'arriverait plusà monter sur sa jument!C'etait un peu exagerer mais il n'aimait pasavoir de bourelet^^alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:53

Lenina sourit amusé puis elle lui dit alors.
- Merci.
Puis la jeune fille se mit à rire en voyant la tête de Josh qui fixait son assiette.Leni' sourit,il était vraiment marrant quand il faisait cette tête,ou plutôt cette mimique.Lenina sourit à nouveau,elle pensa alors.
* J'ai envi de monter Dead dans le mannège,un peu de dressage...Sa lui ferait pas de mal.*
- Tu fais après ?
Dit elle en coupant un nouveau morceau de crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:19

josh evita de regarder le morceau de crepe et fixa les yeux de Leni.
La pluie battait plus fort dehors, la galère pour rentrer! enfin bon..
Il sourit puis haussa des epaules


"J'en sais trop rien..."

Il s'arreta de parler et regarda encore dehors, ah il aimait vraiment pas ce temps!
Il reprit


"J'aurais aimé monté Ari dans la carriere mais le temps n'est pas vraiment d'accord apparament, peut etre dans le manege!et toi?"

Il la regarda de nouveau en evitant bien de poser son regard sur le morceau de crepe qu'elle avait coupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Lenina sourit vaguement puis elle écouta la réponse de Josh,un sourire s'afficha puis elle lui répondit avant de manger son morceau de crêpe.
- Je voulais monter Dead car sa fait quelque jours qu'il n'est pas sortis,mais vu qu'il pleut....Je conte le monter dans le manège.
Sa te dis de monter Ari' quand je monte Dead ?
Lenina le regarda puis elle sourit,son regard était aussi intérrogateur que joueur.Puis elle coupa un nouveau morceau de crêpe et elle planta sa fourchette dedan.Elle releva sa fourchette et elle approcha le morceau de crêpe de Josh en disant.
- Mange moi....J'ai du bon nutella,mange moi !
Leni' se mit à rire puis elle attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

Le jeune homme hocha la tete et s'avanca posant ses coudes sur la table

"ouai pourquoi pas, je comptait faire de l'obstacle mais on peut s'arranger si tu tenais à faire autre chose..."

Il sourit.
Puis il la regarda couper sa crepe et approcher un morceau vers lui. A sa phrase il rit.
Puis il attrapa le morceau de crepe degoulinant de nutella!


"ah ah puisque tu y tiens tant, ton sacrifice sera donc d'etre mangé par moi!!"

Et il avala le morceau de crepe tendut par Leni.
Tout en rigolant. Il fallit d'ailleur s'etrangler avec!^^ entre 2 rires
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

Lenina sourit amusé,ils avaient eu la même idée en plus.La jeune fille regarda Josh s'avancé,il lui dit qu'il aurait voulut faire obstacle.Ce n'était pas une problème pour Lenina,ni pour Dead d'aillieurs.Elle lui dit alors.
- Va pour de l'obstacle.Sa ne le pose pas de problème !
On fait comme le moniteur dit de faire..
Dit elle sur un ton taquin.Puis elle retrouva un sourir amusé quand elle vit que Josh semblait ne pas resté indifferent à la vue de son morceau de crêpe.Et dessuite après les paroles de notre cavalière,il le prit.Lenina se mit à rire sur le coup puis elle dit sur un ton faussement choqué.
- Ma crêpe !Hey toi là,le p'ti steak...Tu es vraiment qu'un gourmand !
Et ta ligne tu l'as met où ?
Puis Leni' partit en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21

Josh rigola de plus belle finissant d'avaler le morceau de crepe
qu'il avait plutot engoufré^^ qu'avaler


"et toi petite saucisse?!"

Il leva un sourcil et la regarda d'un air malicieux, un sourir amusé sur son visage. Qu'il ne put bien garder longtemps repartant en fou rire accompagné par celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:27

Lenina riait beaucoups,elle avait du mal à se retenir.Elle entendit les paroles du jeune homme,elle se calma un peu pour lui répondre.
- Bon j'avous je le suis aussi !
Puis elle souffla longuement pour ne pas repartir en fou rire.En vain,elle ne pouvait plus se retenir.Ils étaient les deux seuls à rire dans le bar à ce moment là.Mais tanpis si ils se faisaient remarqué !
[Pas beaucoups d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

(ooaf tu sais j'en demande pas beaucoup^^ et puis ca arrive à tout le monde à moi en premier ! alors pour moi c'est pas bien grave l'essentiel c'est qui est quand meme plus de 2 lignes!^^)

Josh rigolait et essayait de s'arreter mais a chaque fois qu'il levait les yeux sur lenina et qu'il la voyait rire c'etait implacable il se remettait à rire!
Lui aussi remarqua qu'ils etaient les seuls à rire et que le barman les regardait d'un air plutot incommodé!
Tant pis, si ca le derangeait il avait cas le faire savoir!


"ah tiens tu vois!les crepes devraient etre bannit ou torturé puis expulsé de ce pays!"

Puis finalement apres plusieurs longues minutes de fou rire, il parvient à retenir quelque peu ses rires. Il s'appuya au dossier de son siege, passant une main dans ses cheveux, il sourit, un grand sourir suite du fou rire, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:36

Lenina riait toujours aux éclats,un rire joyeux et remplis de tendresse à la fois.La jeune fille se calma peu à peu,aux paroles de Josh elle put placé entre deux rires.
- Tu as raison...
Leni' sourit puis elle se calma,elle souffla un grand coup pour calmé ses rires.Quand elle se toruna vers dehors il ne pleuvait plus,mais le temps restait couvert.Elle termina sa crêpe en vitesse puis elle dit à Josh en affichant un large sourire.
- On y va ?Parce que je sais pas si tu as remarqué,mais le barman à pas l'air d'aimé notre tronche....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:25

Josh prit une inspiration, laissant trainer un sourir il hocha la tete et repondit.

"tout à fait d'accord!"

Il laissa de l'argent, sur la table et se leva.
Repoussant sa chaise il regarda au dehors, plus de pluie, c'etait deja ca! Mais rien ne laissait presager qu'il n'y aurait pas de nouveau une averse!

Il jeta un coup d'oeil au barman qui les regardait partir puis se dirigea vers la porte de sortie entendant Leni
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

Leni' le suivit d'un pas rapide,elle arriva à ses côtés rapidement.Ne laissant pas un regard au barman,la jeune fille sortit dehors.Il faisait plutôt froid mais Lenina ne ressentait le froid que par dessus ses vêtements.
- Il fait pas chaud !
Dit elle en croisant les bras et en regardant Josh dans les yeux.
[C'est court sorry =X]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:22

( toute escusée!)

Josh sortit à son tour derriere Lenina refermant la porte du bar deriere lui.
C'est vrai que le temps etait plutot frisquet! une brise parcourait les rues de la ville et la pluie de tout à l'heure n'avait pas arrangé grand chose!
Il hocha la tete et mit les mains dans ses poches, i ltourna la tete vers la jeune fille


"ouai, une raison pour nous depecher!!!"

Il lui sourit, u nsourir tendre et amusé à la fois
Et il se mit en route pour l'ecole et la sceance d'obstacle à 4^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

Lenina écouta ce que dit Josh,elle lui rendit son sourire puis elle hocha la tête.Elle dit alors en regardant devant elle.
- J'espère que Dead ne sera pas de mauvaise humeur...
Leni' s'éttira puis elle se cala à la même allure que le jeune homme.L'école n'était pas loin et c'était tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre[PV Josh] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre[PV Josh]   Boit un verre[PV Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre[PV Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» karina et josh
» Josh et Arizona
» Retour... [pV Josh]
» Josh Worrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser