Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 deux sites sympa sur les chevaux!!

Aller en bas 
AuteurMessage
prince shadow

prince shadow


Nombre de messages : 312
Age : 35
Humeur? : neutre
Votre cavalier? : Freyja pour le moment .
Date d'inscription : 27/10/2005

deux sites sympa sur les chevaux!! Empty
MessageSujet: deux sites sympa sur les chevaux!!   deux sites sympa sur les chevaux!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:20

salut , j'ai deux sites à vous monter par les liens suivants . Le premier , un site semblable à celui-ci , où on cherche des membres de préférence des humains ,voici le liens htto://kingdomofheaven.jeun.fr
le second , est un site d'élevage de chevaux à réalité virtuel ,quand tu t'inscrit tu as une réserve d'euros de 800 et un poulain nouveau né d'espèce mythologiques ou réel . il est vraiment géniale , voici le lien
http://monchval.com/

voilà c'était les sites dont je voulais vous parler , je vous en prie consulter les et n'hésitez pas à vous inscrire si ils vous intéressent . je vous les recommande . l'avantage du second c'est que l'on peut supprimer le compte à tous moments et que si la partie tourne ne mal on peut recommencer depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofheaven.jeun.fr/
 
deux sites sympa sur les chevaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet uniquement de chevaux^^
» LEs top sites
» Les Top Sites...
» travaille a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser