| sujet uniquement de chevaux^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: sujet uniquement de chevaux^^ Mar 3 Juil - 19:25 | |
| Bien vous faire du cheval? Vous aimez les chevaux? Vous voulez des conseils? montrer vos petits dada? Postez ici!!! photos, questions, conseils, problemes, avis, astuces.... Postez ici!!! | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mar 3 Juil - 22:53 | |
| jadore les chevaux sa fait 10 ans que je monte voici la jument que je monte elle est choue comme tout et elle a 7 ans. cest une comtoise croisée espagnol.elle est très jalouse. | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mer 4 Juil - 11:40 | |
| Oua elle est trop belle!!! Elle s'appelle comment! | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mer 4 Juil - 23:44 | |
| elle s'appelle melody ou melodie comme tu veux que sa s'écrit elle est chou comme tout elle était différente avant.maintenant cest une merveille.cest pas la mienne a ma prof d'équit mais je donne pas plus de renseignement peur qu'on me la vol.lol .lol. lol | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Jeu 5 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Jeu 5 Juil - 22:22 | |
| on s'est jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Dim 8 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Dim 8 Juil - 22:42 | |
| moi non plus | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Lun 9 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mar 10 Juil - 20:06 | |
| moi aussi javaos une ponette | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mer 11 Juil - 20:34 | |
| Vous avez des galops? si oui lequel?^^ | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Lun 16 Juil - 22:36 | |
| j'ai le brevet en suisse qui vaut environ c'est ce qu'on ma dit 5.5;6 | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Lun 16 Juil - 22:42 | |
| oh c'est bien!!et les autres?!!! | |
|
| |
Zoé Thomes
Nombre de messages : 222 Age : 32 Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR ! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mar 17 Juil - 10:20 | |
| J'ai passer mon galop 4 je sais plus quand mais j'ai le niveau 5,6 et ma prof me dit toujours passe ton galop 5 tu devrais deja travailler sur le 6 mais moi c'est la tehorie qui me decourage, les os, muscles... Je suis fenéante !^^ | |
|
| |
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mar 17 Juil - 10:59 | |
| moi j'ai une pponette comme a moi enfaita la proprio est trop grande pour la monté alors uje la monte quand je veus. j'ai fais mon brevet il n'y a pas si longtemp je l'ai fais avec elle elle a 19 ans je sais elle est pas jeune mais elle pette le feu tu peus demandé a sabrina elle la déja vu. je monte aussi dans un autre centre equestre ,mais la je monte que le mercredi la jument s'appelle chicoutimie. je sais c'est bizard mais moi je trouve sa chou enfin bref. ma mer a un cheval mais elle est trop puissante pour moi c'est une franche montagne. vous allez vous dires ben dis donc elle est pas forte en equitation si elle arrive pas a tenire un freanche mais elle ellle est pas trop comme une franche etlle est adorable a coter mais dessu elle est puissante et je ne suis pas très épaisse donc je ne la tien pas si elle veuis partire au galop elle part quant elle veut donc voila pourquoi je ne la monte pas.
bon la je vous ai presque tout dis a encore un truc la jument mélodie je la connais je l'ai monté une fois cette jument est magnifique mais emplus elle est adorable elle presque toujours dacord de travaillé en touot cas avec sabrina mais pas avec touzt ler monde, enfaite elle a changé grace a sabroina avant il n'y avait pas beaucoup de monde qui la montai donc elle n'était pas troip bvossé donc voila mais quant sabrina a commencé a la monté elle a changé memme sa proprio le dis donc voila quoi.
bon je vous laisse pour le moment je vous ai assé soulé en vous racontant5 ma vcie lol | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mar 17 Juil - 11:20 | |
| ouais tu as resonds ta ponette est choue.chicoutimi est aussi jolie et a du caractere. par contre ma melo est ma cherie elle saute presque qu'avec moi sauf quand elle est bonne humeur avec les autres et elle saute mais bon pas tout le temps.she's the best.jdt ma melo.toi et moi une histoire | |
|
| |
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ Mar 17 Juil - 12:01 | |
| trop chou vous allé trop bien enssemble je vous aimes toute les deux | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet uniquement de chevaux^^ | |
| |
|
| |
| sujet uniquement de chevaux^^ | |
|