Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite douche..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justin-im pretty test




Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

petite douche.. Empty
MessageSujet: petite douche..   petite douche.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:01

justin arrivat vetu d'un serviette attacher autour de la taille
il avait ue chaud a force d'entrainer les chevaux
il se dévettu et allat dans la douche puis rouvrit l'eau
il mit de l'eau froide..cela le rafraichissait puis il aspergeat se tete d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

petite douche.. Empty
MessageSujet: Re: petite douche..   petite douche.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:29

Lenina quant à elle,était resté toute la nuit dehors.Cette nuit là,elle n'avait pas passé la nuit en boite de nuit comme toujours...Non,elle était allé à pied jusqu'à la plage.Leni' avait descidé d'aller réfléchir et faire le point cette nuit là.La jeune blondinette venait à peine de rentré de cet endroit magnifique surtout en automne.Vêtue d'un sweat beaucoup trop grand et d'une simple jupe en jean.D'aillieur le sweat couvrait la jupe,ses cheveux plaqué sur son visage et son maquillage ayant coulé sur ses paumettes.Il avait plue cette nuit,mais tétue comme elle était,Lenina était resté sous la pluie.Toussant par moment,mais elle s'e fichait.
Notre cavalière descida de prendre une douche pour se réchauffer car le froid l'avait gagné.Lenina entra dans les douches,un jeune homme portant une serviette venait d'entré dans une cabine.Leni' soupira,il devait être nouveau.La jeune fille se dirigea vers son casier et elle l'ouvrit,elle prit des affaires chaudes et deux serviettes propres.Lenina referma lentement le casier,elle posa sa tête lourde sur celui ci puis elle soupira.Elle sortit un pacquet de cigarette et elle en prit une,elle l'alluma tout en regardant par la fenêtre.Lenina se laissait bercé par le bruit que faisait l'eau de la cabine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
justin-im pretty test




Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

petite douche.. Empty
MessageSujet: Re: petite douche..   petite douche.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:46

je me lavat les cheveux puis fermat la douche
je remit ma serviette autour de ma taille puis sortit de la
j'avais les cheveux tout mouillé..et j'avais une mine resplendicente
je me sentait bien
en sortant de la douche japercut une jeune femme
je lui fit signe de la tete puis mapprochat de la porte de sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

petite douche.. Empty
MessageSujet: Re: petite douche..   petite douche.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

Lenina se retourna en entendant la porte de la cabine s'ouvrir.Ayant envi que ça soit Josh,mais non ce n'était pas lui.La jeune fille lui rendit son signe de la tête puis elle ouvrit la fenêtre et elle jetta sa clope dehors.Leni' soupira puis elle se plaça devant le lavabo.Peut être que la douche serait pour plus tard,tout se bousculaient dans sa tête....Elle avait peur,peur du futur,peur que le passé la ratrappe...Peur de souffrir à nouveau.Lenina se regarda longuement dans le miroir,elle se dit qu'elle devrait dormir plus pour avoir à nouveau un teint ferme et une peau resplendissante.La cavalière baissa la tête puis elle regarda le jeune homme sortir.Elle lui dit alors d'un voix féminine et quelque peu douce.
- Attends....
Revenir en haut Aller en bas
justin-im pretty test




Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

petite douche.. Empty
MessageSujet: Re: petite douche..   petite douche.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:56

just se retournat un peu étonné
il levat légerement le sourcil puis sourit et demandat
"Oui..?" avec un léger ton d'interrogation
il s'arretat et la regardat..
d'une fraction de seconde il pensat a sabrina..et se demandais si cétais du sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

petite douche.. Empty
MessageSujet: Re: petite douche..   petite douche.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

Lenina vit Justin se retourné,elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit sur le même ton.
- Tu es nouveau ?....
Leni' essaya de lui sourire,et ce fut un tout petit sourire qui vient s'affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
justin-im pretty test




Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

petite douche.. Empty
MessageSujet: Re: petite douche..   petite douche.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:40

justin commencait a etre habitué a cette question¸
il se dévirat pour la regarder
c'était une jeune femme blonde
il lui répondit un peu timide mais poli
"oui chère "
puis il lui souriat a son tour
C'étais un splendide sourire qui apparut sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite douche.. Empty
MessageSujet: Re: petite douche..   petite douche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite douche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser