Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: douche... Mar 4 Sep - 22:27
karina entra dans les douches elle y déposa son linges et entra dans les cabines pour le douches. elle ouvrit l'eau chaude et l'eau froide puis elle se mouilla la figure. puis elle se mouilla completemen. elle prit son gel douche c'était du uchoya et elle prit son champoig c'était du loréal elle s'en mis puis elle se rinça et sortit des douche elle se sécha et s'abillat....
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: douche... Mar 4 Sep - 22:31
Sabrina arriva en meme temps que karina mais elle prit la douche a coté de celle de karina.
elle prit son shampoing ainsi que son produit pour la douche.
puis mit l'eau assez chaud,elle n'aimait pas le froid
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: douche... Dim 16 Sep - 10:48
(vous avez fini ou pas?)
Invité Invité
Sujet: Re: douche... Dim 16 Sep - 13:55
non pas trop on va encore parler
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: douche... Dim 16 Sep - 13:58
(?)
Invité Invité
Sujet: Re: douche... Dim 16 Sep - 14:00
dsl je me suis trompé je te le di par mp
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: douche... Dim 16 Sep - 14:03
(ok)
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: douche... Lun 1 Oct - 21:23
Soudain Karina a son habitude se mit a chanté du rock sous la douche elle se croyait a un concert. sa donnait pas tellement mais bon elle croyait qu'il n^y avait personne
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: douche... Lun 1 Oct - 23:04
Sabrina comment sa a se marrer et a dire:
"tu chantes quoi,tu aimes sa je peux chanter avec toi?"
puis elle commenca a chanter.elle avait une belle voit,gracieuse par contre elle ne savait pas trop les phrases.lol
karina
Sujet: Re: douche... Mer 3 Oct - 10:07
*merde j'avais meme pas entendu qu'il y avait quelqun au la decxhe de ma vie*
sous ^ses mots Karina décida de demandé qui c'est... "eu oui tu peus chanté avec moi mais c'est qui."
Karina était un peu gènée et s'arèta de chanter...