Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seule...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:46

Rappel du premier message :

Lenina entra dans la boite de nuit,cette fameuse boite de nuit dont elle avait parlé avec Josh.Notre Leni' portait une minie jupe en jean avec un débardeur décolé et dos-nus ainsi que des talons et ses cheveux étaient soignement bien placé.Ses yeux étaient cerné de noir ce qui rendait son regard encore plus perçant et envoûtant.
Il y avait de la bonne musique quand elle entra,Leni' se dirigea directement au bar et elle commenda un Get27.Leni' s'assit et elle attendit sa commande avant d'allé dansé.Elle était seule et elle espérait voir quelqu'un qu'elle connaissait ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

Lenina repansa à tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à aujourd'hui.Même ses souvenirs de lycée y passaient,la jeune fille se redressa puis elle s'appuya contre le dossier du banc.La lumière du lampadaire l'éclairait à présent,ses cheveux mis-longs et blonds avaient des reflets doré sous la lumière.Puis Leni' se retourna car des pas étaient encore présent,elle vit Josh.Ses pupilles déjà de couleur très clair brillaient.Mais ses traces noires de maquillage étaient aussi visible que ses yeux rouges à cause des pleures.
Leni' soupira,puis elle se reappuya bien contre le dossier.La jeune fille regarda une nouvelle fois le ciel puis elle eut un très vague sourire en pensant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

Le jeune homme avancait encore et toujours, mains dans le spoches.
Il releva la tete à l'approche du banc, puis s'immobilisa.
Il fixa la jeune fille qui etait assise dessus, dos appuyé contre le dossier du siege.
Il regarda un instant autour de lui, puis alla s'asseoir su le banc, legerement decalé, i lregarda devant lui.
Il aurait aimé dire tellement de chose mais il n'arrivait ni a reflechir ni a aligner deux mots! alors...^^
Il la regarda et le seul truc qui lui vient à l'esprit fut..

"desole.."

De longues traces noires, surement son maquillage avaient coulées sur ses joues.
Il regarda a nouveau devant lui, avec un mal de tete pas possible emplifié par la lumiere du lampadaire.
Surement que le lendemain il passerait sa journée à dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:06

Lenina entendit les pas s'arreter derrière elle,elle fermit les yeux.Elle soupira discrètement puis elle tourna la tête quand il s'assit à côté d'elle.Leni' le regarda un instant puis elle regarda elle aussi devant elle.La jeune fille baissa la tête.Un silence régnait entre eux,Leni' voulait lui dire tout ce qu'elle ressentait à ce moment,mais les forces lui manquaient.La jeune fille ne dit rien et elle entendit les paroles de Josh.Lenina reposa ses yeux sur le jeune homme,elle soupira puis elle lui répondit en regardant le sol.
- C'est pas grave...Oublis ce qui c'est passé ce soir.
Puis Leni' se redressa et elle regarda le ciel,le froid la gagnait de plus en plus.Elle regarda le banc un moment en silence.Pensant à plein de chose.Lenina se rapprocha lentement de Josh,une fois carrément à côté de lui,elle se "jetta" dans ses bras en disant.
- Tout les moments passé avec toi ont été magique...
Merci Josh...
Lenina le serra un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

Le jeune homme continuait de fixer ce qui se trouvait devant lui, les coudes sur les genoux.
Il ecouta ce qu'elle lui disait, puis se redressa et tournant la tete la regarda.
Il eut un vague sourir. et lorsqu'elle se jeta dans ses bras, i lresta silencieux, passant ses bras autour d'elle il la serra contre lui., passant une main dans les cheveux de la jeune fille.
Etrangement ce moment lui fesait revenir en memoire d'anciens souvenirs heureux mais tristes en meme temps, des moments qu'il ne pourraient plus avoir avec les personnes concernées par ses souvenirs.
Il se retient de soupirer, et laissa le moment se prolonger dans un silence que seuls les bruits de la nuit osaient deranger
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:29

Lenina se sentait bien dans ses bras.Elle resta blottit dans ses bras,quand le jeune homme passa sa main dans les cheveux,un frisson vient se faire sentir sur la peau de la jeune fille.Leni' eut un petit sourire,elle fixait le sol puis lentement elle refermit les yeux.Profitant du moment présent,des bras de Josh.Lenina avait sa tête appuyé contre son torse,d'aillieur Josh ne semblait pas sentir le froid car son torse était chaud.Peut être était ce à caude de l'alcool ^^.La jeune fille soupira d'aise puis elle dit d'une voix douce.
- J'hésite à partir où rester....Car si je pars....Je te perdrais,alors que si je reste tu seras toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:42

Un sourir vient se dessiner sur les levres du jeune homme.
En effet le froid il ne le ressentait que tres peu et c'etait surement du aux nombreux verres d'alcools qu'il avait bu.
Il baissa le regard sur la jeune fille qu'il continuait de serrer contre lui, lui passant un peu de sa chaleur^^.
Il ecouta, tout ne lui parvenait pas correctement et il mit un moment à comprendre ce qu'elle lui disait, restant silencieux, il la regarda.
Puis il dit


"pourquoi veux tu partir?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

Lenina fermit les yeux puis elle lui répondit d'une voix basse et tremblante quelque peu.
- Je me sens a part ici...Je ne connais personne sauf toi,Karina et Angelina ma coloc'.
Leni' réouvrit les yeux puis elle releva la tête,elle fixa Josh dans les yeux.Son regard glacé et perçant plongeait dans les pupilles ébène de Josh.La jeune fille soupira puis elle posa sa tête sur l'épaule de Josh et elle refermit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

Josh l'ecouta, une partie de son cerveau lui echappait mais il gardait l'autre attentive.
Ce moment etait important il n'aurait pas fallut qu'il dise encore quelque chose qu'il regreterait plus tard...sa specialité!
Il la regarda, son regard noir se plantant dans le bleu des yeux de Lenina, dans lequel il avait l'impression de s'y noyer.
il lui sourit


"ce n'ai pas suffisant?"

Sa voix traina dans le silence de la nuit.
Une chouette hulula dans le fond son cri etait loin mais on pouvait tout de meme parfaitement l'entendre.
Des lumieres s'allumerent par la fenetre d'une maison, puis se reteignirent quelques minutes plus tards.
Josh regardaa nouveau la jeune fille qui avait posé sa tete sur son epaule.
Malgré l'alcool se syeux aux fonds noirs refletait ce qu'il pensait de son depart, refletaitce qu'il ne voulait pas, refletait ses emotions...
Il soupira puis plongea son regard sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

Lenina passa ses bras autour des épaules du jeune homme,elle le serra un peu plus contre elle.Leni' blottit sa tête dans le cou de Josh et elle dit d'une voix faible.
- Je n'en sais rien...Je ne sais plus...
Tout ce mêlangeait dans sa tête,partir où rester ?Leni' soupira.La jeune fille fermit les yeux puis une larme coula sur sa joue.Son souffle chaud se posait sur le cou aussi chaud du jeune homme.Leni' resta là,puis elle releva son regard vers le visage du jeune homme et elle vit qu'il semblait troublé par cette nouvelle.Ses yeux reflettaient beaucoups d'émotions...La jeune fille refermit ses yeux une nouvelle fois puis elle dit d'une voix quelque peu tremblante.
- Quand penses tu ?Je pars où je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Josh ferma un instant se s yeux, fixer le goudron c'etait pas le top^^
Son bras autour des epaules de la jeune fille, qui fut ramené par Leni resserant donc sa prise.
Il tourna l atete vers elle, son regard capta le sien, puis elle ferma les yeux et lui posa cette question...
Josh baissa un instant les yeux puis releva la tete regardant devant lui


"tu reste!"

Un sourir apparut au coin de sa boucheIl aurait bien aimé fair eune phrase entierement mais difficil d'aligner plus de deux mots, et ce qu'il venait de dire etait largement suffisant!

Il la repoussa legerement puis la regarda, enlevant son bras i lse leva se plantant devant elle.


"viens on rentre!"

Commencait à avoir froid!!^^Et i letait de toute facon inutile de rester là, assis sur ce banc..
Il regarda à droite et à gauche, puis à nouveau la jeune fille.
Du moins ils fallaient reprendre la bonne direction^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:11

Lenina eut un petit sourire en entendant la réponse de Josh,a près tout c'est ce qu'elle voulait entendre.Leni' le serra un peu plus,leurs regard se croisèrent et son sourire s'amplifia,lui aussi souriait d'aillieur.Leni' sentit qu'il la lachait,alors elle se redressa et elle resta assise sur le banc.Puis le jeune homme lui dit de rentré,Lenina hocha la tête puis elle se releva.Elle le vit se lever lui aussi,notre jeune fille le trouvait quelque peu paumé.Elle se mit à rire puis elle dit en le regardant.
- Allé viens,suis moi...Je sais par où se trouve l'école.
Déjà je sais qu'on est au parc ici !
Lenina sourit puis elle lui dit pour le taquiné.
- T'es pas très bon en orientation dis moi..
Elle lui tirra la langue puis elle commença à marché avec Josh à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

Le jeune homme prit une mine renfrognée et mit ses mains dans ses poches, marmonant quelques mots incomprehensibles!^^
I lcroisa le regard de la jeune fille et son sourir, puis ne put empecher une esquisse de sourir venir se greffer sur ses levres.
Il emboita le pas de la jeune fille, trainant legerement les pieds.
Ouai le parc, i lregarda autour d elui, c'est vrai, il n'avait pas remarqué...hum...


"ouai mais maintenant j'ai un guide!"

et il lui tira à son tour la langue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:29

Lenina se mit à rire puis elle lui dit alors en le regardant.
- Tu sais...Je ne connais que le chemin de la boite à l'école,ne me demande pas de t'enmener au magasins car je me paumerai autant que toi ^^
La jeune fille sourit amusé puis elle se rapprocha un peu de Josh,arf il était grand comparé à elle.Leni' regarda autour d'elle,le soleil allait se lever dans quelque minutes...Il ne devait pas être loin des 6h du mat'.Leni' lui dit alors.
- Tu veux dormir avec moi ce soir ?J'ai pas envie de dormir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39

Josh releva la tete et regarda la jeune fille, un air amusé remplaca son air renfrogné.
Laissant trainer son sourir sur ses levres il repliqua


"ah moi par contre je saurais!"

Il regarda devant lui, levant un peu le regard pour apercevoir le ciel qui prenait des teintes plus claires.
Oula bientot l'aube apparairtrait! pfff, il avait pas dormit de la nuit, galere pour demain, tant pis il dormirait toute la journée ca il pouvait en etre sur!^^ Mais ca le derangeait pas plus que ca.

Il regarda la jeune fille à nouveau puis repondit à sa question


"ou toi avec moi!"

Il partit dans un fou rire, hum...aucun rapport, et faillit trebucher à nouveau sur le trottoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:47

Lenina lui tirra la langue à sa réponse,elle lui dit alors en regardant le ciel.
- Tu me montreras alors !
La jeune fille reposa son regard sur le jeune homme.La jeune fille sourit à nouveau puis elle écouta ce qu'il lui répondit.Son sourire s'accentua,puis Josh partit en fou rire,Leni' ne comprit pas trop mais elle n'essaya pas de comprendre l'esprit embrûmé de Josh.Lenina sourit puis elle prit le bras de celui ci entre le sien et elle dit alors en souriant.
- Très bien,je me rendormirai dans ton bon lit douillet.
Elle sourit puis elle continua de marcher à la même cadence que Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

Il continuait de rigoler et hocha la tete et repondit que oui à la premiere phrase de la jeune fille, tout ca entre coupé d'un rire sans raison.
Finalement il finit par arreter de rire, ses eclats se transformant en un sourir.
Il regarda Lenina, marchant à ses cotés vu qu'elle le tenait par le bras.
Laissant se s mains dans ses poches.


"c'est ca!"

Il preferait dormir dans son lit, une vielle mani, etrange et un peu chiante parfois. mais bon...de toute facon c'etait pareil dans un lit ou dans l'autre alors...autant que se soit le sien^^ Son sourir s'accentua, à cette pensée.

Il resta ensuite silencieux, son sourir s'effacant peu à peu, et se dirigeant vers l'ecole et surtout les dortoirs, laissant divaguer ses pensées tout en fixant la route
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:11

Lenina sourit amusé,elle serra le bras du jeune homme contre elle puis elle lui dit.
- J'espère que tu bougeras moins que la dernière fois...Et que cette fois....
Leni' s'arreta net,elle venait de comprendre qu'elle allait dire une grosse bêtise.Donc,la jeune fille ne dit plus rien.Leni' regarda Josh,son regard croisa celui du jeune homme,malheureusement pour Lenina son regard la trahit.Tout ses sous-entendus se révélaient dans ses yeux bleu glacé.Lenina sourit quelque peu puis le toit de l'école apparut,Leni' sourit puis elle dit d'une voix quelque peu douce.
- Bientôt on sera dans un bon lit...Rien que d'y pensé ça me donne sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:18

Josh releva so nregard et le posa sur la jeune fille.
Elle s'arreta de parler mais il percut la fin de sa hrase dans le fond de ses yeux bleus.
Le jeune homme sourit.
A son tour il percut la couleur des toits de l'ecole et pensa à son lit, ouai bientot il pourrait dormir et franchement il ne pourrait rien faire d'autres, il eut un air ravit en pensant qu'il allait dormir tout la journée du lendemain.So ncerveau etait brouillé par la fatigue et la nuit ainsi notament que par les quelques verres qu'il avait but aussi le courage l'avait abandonné de faire autre chose, et il s'en navrait^^lol


"ouai...

Son ventre grouilla. Il avait faim! ca lui fesait toujours ca lorsqu'il buvait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Lenina/Dead

Lenina/Dead


Nombre de messages : 429
Age : 32
Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé
Votre cheval? : Plus aucun
Date d'inscription : 22/08/2007

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Lenina sourit amusé,puis Leni' continua de marcher silencieusement vers l'école.Lenina elle n'avait pas trop bu,bon pour son cas l'alcool agissait dessuite sur elle.Mais là elle avait sommeil,et légèrement faim.Leni' et Josh arrivèrent à l'entrée de l'école puis Lenina dit en regardant Josh.
- J'ai hate d'être couché moi.
[ On se rejoint dans ta chambre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:06

(ok je vais faire le sujet je lock ici!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Seule...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule...[Libre]   Seule...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule mais voudrais un ami !
» Regarde un cours seule...[PV]
» S'ennuie toute seule..
» Seule , attend quelqu'un a qui parler ( Aaron )
» Monte Dead [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser