| seule mais voudrais un ami ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: seule mais voudrais un ami ! Jeu 10 Mai - 16:14 | |
| Le palfrenier mis alors Hestia dans le pré en lui disant:"Tu sera toujours mieux ici que tout seul dans ton box". Hestia parti alors au petit trot a l'autre bout du pré en pensant: * J'aimerais bien avoir de la compagnie dans mon pré !!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Lun 14 Mai - 21:46 | |
| (et oui c'est encore moi lol) Mirage arriva au grand galop. Elle frola Hestia. *oups* pensa la jument grise Elle revien vers l'autre jument. "pardon, je ne t'avais pas vue." Elle la regarda en souriant. "je suis Mirage." (je revien je vais manger.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 20:32 | |
| "enchantée" répondit Mirage Elle pointa les oreilles en avant et regarda Hestia. La jument grise pensa *je croi que je l'ai déjà vu quelque part!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 20:39 | |
| Hestia dit: "On ne sait pas deja vu quelque part ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 20:51 | |
| Mirage la regardait toujours. "je croi que si!" dit elle. La jument réfléchit un instant. "peut etre au cours de dressage?" proposa-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 20:58 | |
| "ha oui c'est ca !" dit la jument ! "tu étais monter par Morgane!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 21:28 | |
| "Oui, elle m'a prise en demi pension"dit Mirage Elle regarda la jument. " Et toi tu était montée par Eragon!" repris la jument grise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 21:50 | |
| "Oui mais personne ne m'a pris en DP !!" |
|
| |
mirabelle/Laura
Nombre de messages : 171 Humeur? : Eragon/Shogan Votre cheval? : Galop 1 Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 21:54 | |
| bonjour je viens m'incruster dans la discussion Je m'apelle mirabelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 15 Mai - 22:35 | |
| Mirage dit a Hestia "ça va venir ne t'inquiète pas!" Puis elle ce tourna vers Mirabelle. "enchantée.Je suis Mirage." dit elle "elle c'est Hestia" dit elle en désignant la jument pie. Elle regarda Mirabelle |
|
| |
mirabelle/Laura
Nombre de messages : 171 Humeur? : Eragon/Shogan Votre cheval? : Galop 1 Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mer 16 Mai - 14:06 | |
| La jument repondit: "J'adore ta robe !!!" en s'adressant a Mirage ! "et la tienne aussi hestia , elle est super originale" Et elle dit au deux:"Je suis ravie de vous rencontrer !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Lun 21 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Lun 21 Mai - 22:16 | |
| "Merci, Mirabelle!" dit Mirage. "j'aime beaucoup vos robes a vous aussi!" "Et je suis contente de vous avoir rencontrée!" |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Lun 21 Mai - 22:50 | |
| (ze m'incruste^^)
Exotik conduit par un palefrenier, fut mit au pré.
Au loin il apercut un groupe de chevaux.
Il redressa l'encolure, les oreilles en avant et observa.
Sa robe doré luisait sous les rayons de soleil.
L'encolure arquée, il s'avanca d'un trot elastique jusqu'a eux, quelque peu mefiant!On sait jamais. "bonjours! je m'appelle Exotik Boy et vous?"
Soon regard ambré se porta sur chacund'eux,s'attardant un peu plus sur les juments^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 18:31 | |
| "Je m'apelle Hestia !! et voici Mirage et Mirabelle !!" Hestia admira l'etalon et pensa: * Il est plutot beau !!" |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 18:57 | |
| L'etalon doré redressa son encolure musclée et dit
"enchanté!"
Puis il se tourna vers le chaval a sa droite, un etalon.
Cela ne le derangeait pas mais tout de suite c'etait moins..enfin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:01 | |
| ( c'est qui l'etalon ???)
Puis Hestia secoua la tete pour chasser une mouche qui venait l'embeter pour la 3e fois !!! |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:18 | |
| (euh y en avait pas?^^c'est pas grave..hum c'est moi!!faut pas faire attention!!)
Son regard fut attiré par le mouvement de tete de la jument pie.
Une mouche lui tournait autour.
Et bien sur celle ci vient roder un peu autour de lui!
Il secoua lui aussi sa criniere et rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:27 | |
| Hestia resoucoua la tete et tapa du sabot au sol car cette fichue mouche commencait vraiment a l'enerver !!! Puis la mouche s'envola tranquilement et alla se poser sur Exotik !! |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:30 | |
| *Alala elle reviens cete c** Exotik resecoua sa tete et ronfla.
Le sinsectes il suportait difficilement comme l'etrille, et cela pouvait lui faire peter un cable!
Sa queue panachée fouetta l'air dans un claquement sec.
Pour un cheval difficle de ne pas etre envahit par les mouches, d'ou sa situation un peu delicate!
Il resecoua s atete et se deplaca comme ssi elle n'allait pas le suivre!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:41 | |
| Puis soudain cette satané mouche se posa par terre sur une pierre !!! Hestia lui donna un coup de sabot mais elle s'enfuit et alla se poser sur la pierre d'à coté !! " Mince je l'ai rater mais j'en ai vraiment marre de cette mouche je deteste les mouche !! Il faudrait qu'on me mette de l'antimouche !!! Mais je n'ai pas de propriétaire et aucain palfrenier ne pense à le faire !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:43 | |
| (on est obligé de mettre une photo de notre cheval et de notre personnage ou on peut mettre en signature et image perso quelque chose qui n'a rien a voir comme une banniere sur le tinker ???) |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:44 | |
| L'etalon regarda la jument
"moi aussi j'ai horreur de ces bestioles elles me portent sur les nerfs!De l'anti mouches? c'est quoi? on m'en a jamais mit..."
Il secoua a nouveau sa tete
Pour son age, il connaissait pas mal de chose ayant ete debourré tres tot mais l'anti mouches s'etait quelque chose qu'il ne cinnaissait vraiment pas!Mais de toute facon ses anciens propietraires ne s'etaient pas vraiment occupé de lui comme ils l'auraient du! alors...
Il avait perdu de vue l'insecte mais meme s'il etait partit une autre viendrait tot ou tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! Mar 22 Mai - 19:49 | |
| Hestia repondit:"Moi mes anciens proprietaire m'en mettait ou plutot les cavaliers dans le centre equestre ou j'etait !!" Puis elle se cabra et proposa:"Tu a envie qu'on fasse une course car j'ai envie de me degourdur les jambes !!"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule mais voudrais un ami ! | |
| |
|
| |
| seule mais voudrais un ami ! | |
|