Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'comprend pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'comprend pas Empty
MessageSujet: j'comprend pas   j'comprend pas Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:29

je comprend pas comment commencer ma partie
pouvez vous m'aider SVP?
Rolling Eyes


confused

bounce


merci de me répondre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'comprend pas Empty
MessageSujet: Re: j'comprend pas   j'comprend pas Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:04

Alors, Vue que tu es un cheval tu doit agir comme un cheval, faire ses mouvement. (trotter, secouer ta crinière ect...) Voila, donc si tu veut faire un sujet tu peut commencer comme sa:

Penkaa ariva au trot gracieux, la queud en panache. Elle(ou il XD) lanca un hénnissement mélodieux, espérent que quelqu'un vienne. En attendent se moment j'alla m'allonger sous un arbre a l'ombre du soleil.
*Siouf y fait chaud!!*

Voila ^^ mais bien sur ne fait pas commemoi. Se n'est qu'un exemple ^^ vue que nous avencons vers l'hiver.

alors je t'explique les base:

Pour parler tu mettera ton texte entre guillemet, exemple:
"Salut moi c'est Penkaa et toi?"

Pour penser tu le mettera entre étoile , exemple:
*Waouuuu j'adore cet endroit, c'est magnifique!!*

et pour le hors jeux, (Ce qui n'est en aucun rapport avec le sujet.) exemple:
(Ta pas msn? On pourraient se parler.)


Voila j'espers que ses explications t'aurons aider XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'comprend pas Empty
MessageSujet: Merci mais...   j'comprend pas Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:26

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci beaucoup, mais je me suis présentée sous un autre nom que Penkaa =Pharouk qui est un étalon et moi je suis un fille et ça tombe bien car je m'était pas bien présenter je peux mettre Penkaa qui est une jument ou je dois me re présenter en gardant Pharouk ?Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
en tou tcas c'est super sympas de m'aider:rendeer: santa
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'comprend pas Empty
MessageSujet: Re: j'comprend pas   j'comprend pas Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:28

Si penkaa est un/une cheval/jument il faut évidament te présenter dans présentation des chveaux, Idem pour pharoux. Mais dans ton profil Il fauda modifier ton nom, de Penkaa en Penkaa/Pharoux ou en se que tu veut temp qu'il y a tes deux nom écrit. et tu doit aussi mettre des photo, comme moi, le cheval gris que j'ai. Cela s'apelle une 'signature'. Sa sera a mieu voir comment tu est dans le jeu, enfin ton chval jouer ^^ si tu ne sais pas comment faire dit le moi je texpliquerai ^^. Et tu as déja un bon point que j'aprécie, tu fait des phrase sens langage sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'comprend pas Empty
MessageSujet: Re: j'comprend pas   j'comprend pas Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:52

Moi non plus je n'aime pas le langage SMS.
Mais je ne sais pas comment mettre une image
confused
Merci beaucoup;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'comprend pas Empty
MessageSujet: Re: j'comprend pas   j'comprend pas Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:31

Izow':

Alors tu va dans ton profil, et tu regarde a droit, en haut de la fenètre y a signature ^^ euh attand je mes des images!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'comprend pas Empty
MessageSujet: Re: j'comprend pas   j'comprend pas Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:58

Merci beaucoup je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'comprend pas Empty
MessageSujet: Re: j'comprend pas   j'comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser