|
| Quel galop? | |
| | |
Quels galops avez vous? | 1,2,3,4,5,6,7,8,9 | | 8% | [ 3 ] | 1,2,3,4,5,6,7,8 je vais passer le 9 | | 0% | [ 0 ] | 1,2,3,4,5,6,7 je vais passer le 8 | | 3% | [ 1 ] | 1,2,3,4,5,6 je vais passer le 7 | | 15% | [ 6 ] | 1,2,3,4,5 je vais passer le 6 | | 10% | [ 4 ] | 1,2,3,4 je vais passer le 5 | | 15% | [ 6 ] | 1,2,3 je vais passer le 4 | | 10% | [ 4 ] | 1,2 je vais passer le 3 | | 5% | [ 2 ] | 1 je vais passer le 2 | | 15% | [ 6 ] | 0 je vais passer le 1 | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 39 | | |
| Auteur | Message |
---|
Biscuit Invité
| Sujet: Quel galop? Jeu 20 Oct - 16:36 | |
| Rappel du premier message :
Voilà je voulait savoir si quel galop vous aviez! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Immortal Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Dim 23 Oct - 19:09 | |
| |
| | | Makassar Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 24 Oct - 18:19 | |
| J'en ai 0 mais je vais passer le 1 ( C'est ma premiere année d'equit' ! ) |
| | | Indiana Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 24 Oct - 18:23 | |
| |
| | | Makassar Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 24 Oct - 18:24 | |
| Pourquoi ? |
| | | Indiana Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 24 Oct - 18:26 | |
| Parce que ... chais pas ! |
| | | Makassar Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 24 Oct - 18:28 | |
| |
| | | Dread of Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 24 Oct - 20:16 | |
| ben moi le cinq lol et bientôt le 6 !!! normal je suis Kaero Rouen sur le site lol |
| | | Prinscia Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Sam 24 Déc - 21:10 | |
| moi j'ai le quatre et je me suis fait enguelé par la moitié du club et les mono car j'ai pas voulu passer le 5 lol! |
| | | [eLiShA] Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Dim 8 Jan - 2:05 | |
| - Ayana a écrit:
- mdr oui mais toi tu triches, t'as un cheval à toi alors ça compte pas
moi je ne trouve pas, au contraire, c'est plus dur, car si tu a ton cheval, tu le connais par coeur au bout d'un temps, donc tu ne travaille plus trop, et puis si tu n'en a pas, tu peux tres bien t'occuper des chevaux du manege, si c'est au niveau du comportements de chevaux que tu dis ca^^ moi perso je susi belge et donc pas de galop! mais je prepare mon 3eme degrer, graaaa! c'est (a ce qui parait) le plus dur a passer! mais ca vaut pas du tout pareil que le g3 de france, pck avant il y a d'autres brevets a passer^^ et ca fait ans que je monte.... donc, si je n'avais que mon galop 3 en huit ans se serait un peu demotivant....meme si je suis tjs motivee pour les chevaux mdr! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Dim 8 Jan - 13:05 | |
| je suis completemen dac ac Elisha
sinon moi jai le 5 je vais passé le six en févrié |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Dim 8 Jan - 13:36 | |
| Moi ma mère et guide de randonnée équetre, mon père travaille au cadre noir, ma soeur et mon frère on un élevage de chevaux en loraine...alors moi le cheval j'ai sa dans le sang !! J'ai mon propre cheval qui s'apelle mystic boy. Je connait pas précisément sa race étant doné qu'il ne vient pas d'un élevage. Mais c'est moi même qui l'ai débourée !! Et j'ai passé mon galop 7, j'attend maintenant les résultats !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Sam 14 Jan - 23:51 | |
| - luna a écrit:
- Moi ma mère et guide de randonnée équetre, mon père travaille au cadre noir, ma soeur et mon frère on un élevage de chevaux en loraine...alors moi le cheval j'ai sa dans le sang !!
J'ai mon propre cheval qui s'apelle mystic boy. Je connait pas précisément sa race étant doné qu'il ne vient pas d'un élevage. Mais c'est moi même qui l'ai débourée !! Et j'ai passé mon galop 7, j'attend maintenant les résultats !!! Tu as des photos de lui ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 16 Jan - 19:59 | |
| ou j'en ai quelques une pourquoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Lun 16 Jan - 21:27 | |
| J'aurais bien voulu le voir, il a l'air très bo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Mar 17 Jan - 17:49 | |
| mwa je vais passer le galop 1 au vacances prochaines!!^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Mer 18 Jan - 10:18 | |
| En voila une : Et une autre : Et une dernière : |
| | | [eLiShA] Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Ven 20 Jan - 22:56 | |
| - luna a écrit:
- Moi ma mère et guide de randonnée équetre, mon père travaille au cadre noir, ma soeur et mon frère on un élevage de chevaux en loraine...alors moi le cheval j'ai sa dans le sang !!
J'ai mon propre cheval qui s'apelle mystic boy. Je connait pas précisément sa race étant doné qu'il ne vient pas d'un élevage. Mais c'est moi même qui l'ai débourée !! Et j'ai passé mon galop 7, j'attend maintenant les résultats !!! t'en as bien de la chance! moi dans toute ma familmle, je suis la seule passionee de chevaux... a part une couz tres tres tres lointaine qu'on ne voit jamais qui a un manege, mais elle habite en france alors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Ven 20 Jan - 23:00 | |
| IL est trop bo ^^ T'a de la chance Moi j'ai passé mon 1 le 31 et je vais peut etre passé le 2 vers paques et cet été |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel galop? Ven 3 Mar - 19:52 | |
| ba moi jai le 4 mais je peu pa passer le 5 car y a pa de cross dans mon club^^(il est pa vieu) |
| | | Arsène de Lavardière
Nombre de messages : 69 Age : 33 Humeur? : Amoureuse Votre cheval? : Je suis un cheval Votre cavalier? : Pas encore Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel galop? Ven 20 Juil - 11:39 | |
| J'ai mon galop 3, je passe le 4 en septembre! Et j'ai aussi un cheval. | |
| | | valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel galop? Dim 22 Juil - 15:57 | |
| j'ai le galop 6 (le brevet) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel galop? | |
| |
| | | | Quel galop? | |
|