| Concours Au Galop'Un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Concours Au Galop'Un Sam 20 Oct - 21:45 | |
| Hello, Tout d'abord, je sais que j'ai la discute aujourd'hui mais j'ai quelques choses a vous faire part ^^
Bon, Alors voilà : Je propose d'organisé un ou plusieur concours plus régulièrement avec, si demande un cour allant avec.
- Concours de Saut - Concours de Dressage - Concours de cross Et - Concours complets
Bien sûr il y aurai plusieurs catégories et niveaux. Par exemple Concours de sauts : 60-70 cm 70-90cm 90-110cm Ect..
Je trouverais sa pas mal et celà permetterais je pense, de trouver d'autres membres en plus ! Dite moi ce que vous ne pensez !
| |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un Sam 20 Oct - 22:06 | |
| Je suis tout a fait d'accord! Ca avait eté instauré au debut mais comme beaucoup de membre ne vienne pas souvent j'ai laissé l'idée tomber, mais pourquoi pas! *quelques misent en place a faire...* | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un Sam 20 Oct - 22:21 | |
| Et ben cool que tu sois du même avis. Si tu souhaite en organisé je peux bien sûr t'aider pour quoi que se soit ! Y a qu'a demandé ^^ | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un Sam 20 Oct - 22:23 | |
| je pense que je vais designer quelqu'un pour s'occuper de mettre en place les concours, car je ne vient que les weeks, enfin je verais bien....faudrais qu'on voit ca... | |
|
| |
Arizona
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un Sam 20 Oct - 22:28 | |
| Oui pas de problèmes. Juste, tes pas en vacances maintenant ? Si jamais je me prête volontier pour l'organisation des concours. ! | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| |
| |
Arizona
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un Sam 20 Oct - 22:40 | |
| Ah, moi je suis en vacances depuis vendredi. Enfin bon, c'est clair la dernière semaine va être longues Comparée a la mienne qui va passer super vite ^^ | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un Sam 20 Oct - 22:47 | |
| eh ouai! | |
|
| |
Lina
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un Dim 21 Oct - 13:19 | |
| Excellente idée !!!
Josh-> C'est pareille que moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Au Galop'Un | |