Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Ven 28 Oct - 19:56 | |
| Ce site est trop cool j'adore! |
|
| |
Calvaro Invité
| |
| |
Ayana
| Sujet: Re: Bravo! Sam 29 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
D'amour Invité
| Sujet: Re: Bravo! Dim 13 Nov - 16:35 | |
| trop trop bien!!! je me suis inscrite sur wolfpacks!! je suis Sarky!! |
|
| |
Ryan Invité
| Sujet: Re: Bravo! Dim 13 Nov - 17:25 | |
| Super le site et très beau décord (images et couleur/fond..) Ps : Sur chien de maitre (j'y suis depuis une éternité..) j'ai 5 comptes .. mais je vous dirais pas lequel.. enfin bon.. .. peut être qu'un jour.. Ps : diabolo, RESPECTE LES RÈGLES .. Et non je ne suis pas Rivaul mdr .. ni tout les autres modos et admins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Dim 13 Nov - 17:33 | |
| |
|
| |
Dread of Invité
| Sujet: Re: Bravo! Dim 13 Nov - 18:33 | |
| Moi sur Chien d.m. je suis le premier membre inscrit : Jackye , un chien , je fais aussi deux autres chiens !!! |
|
| |
Remus Invité
| Sujet: Re: Bravo! Dim 13 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
Shadow Night
| Sujet: Re: Bravo! Dim 20 Nov - 13:46 | |
| merci Ryan
sur chien de maitre je suis bah Ayana... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Jeu 1 Déc - 16:12 | |
| (seb tu serai pa Spirit sur les chevaux sauvage c Alissa tu c sur msn)
apres moi je trouve que c l'ile des équidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Sam 3 Déc - 19:09 | |
| Spirit?haha!!Cool on se retrouve,ici Etoile-Illac-Eclair!!!! |
|
| |
prince shadow
Nombre de messages : 312 Age : 35 Humeur? : neutre Votre cavalier? : Freyja pour le moment . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bravo! Dim 8 Jan - 16:02 | |
| ha bon? moi aussi j'y étais sur les chevaux sauvage j'étais kimbal puis sa à dégénere alors je l'ai quitté et je me suis inscrit sur le 2 où je suis black horse ,hurrican , prince winds !!! au faite le galop'un et wolf pack son super cool !!! d'ailleur j'en fait de la pub ,tellement ils sont bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Mer 25 Jan - 2:56 | |
| XDDD! salut la compagnie!! moi c'est simple. je connais pas wolf pack( meme si tonnerre disait que j'était inscrite) et je me suis fait banir de chien de maitre( sifle!!) j'était plutot fière de moi d'avoir poussser rivaul a bout!!! mais mon forum préféré c'est au galop!!! j'ai jamais fait plus de personnage qu'ici! ( comme ça, il a tu quelqu'un qui a déjà croisé une Freyja sur un forum?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Mer 25 Jan - 12:58 | |
| - Jude Law a écrit:
- Spirit?haha!!Cool on se retrouve,ici Etoile-Illac-Eclair!!!!
étoile-illac-éclair....sa me dt quelque chose.... Tu ne serais pas sur les chevaux sauvages 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Jeu 26 Jan - 2:42 | |
| ça me dit quelque chose chevaux sauvage... envoi l'adresse stp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Sam 28 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Lun 30 Jan - 13:44 | |
| c'est vraie !!!! Moi je suis plume de feu !! Est-ce que tu conanis sherlock, jumper et blue sky ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Mar 31 Jan - 4:40 | |
| non je connais pas! et je pense pas m'inscrire |
|
| |
prince shadow
Nombre de messages : 312 Age : 35 Humeur? : neutre Votre cavalier? : Freyja pour le moment . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bravo! Ven 3 Fév - 23:19 | |
| luna ,je les connaient et je suis amis avec eux!!! (enfin ds le jeu)il avait aussi mélian ,avec son caratère épouvantable!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Ven 17 Fév - 20:26 | |
| A oui mélian !! Le grand étalon gris au regard froid !!! Et jero boam !! et kaly !! et tante flam' !!! |
|
| |
prince shadow
| Sujet: Re: Bravo! Sam 18 Fév - 22:51 | |
| "oui, ainsi que funky et nouka ;princesse ,... moi je suis prince des vents et black horse " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Lun 20 Fév - 14:50 | |
| J'rois que je suis partie trop tot pour teconnaitre... Mais le spite vas bien ??? J'ai etendue des rumeurs commme koi il était mort ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravo! Lun 20 Fév - 22:48 | |
| prince winds: "les chevaux sauvages 1 est plus tôt mort ,mais le 2 va bien , il y a toujours beaucoup de nouveaux menbres, et en ce moment il yas plein d'anciens menbres qui reviennent alors c'est cool . Car on se retrouve à certain moment et on discute bien .On retrouve une super ambiance comme dans ce forum." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo! | |
| |
|
| |
| Bravo! | |
|