Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Energy Des Lacs [J.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïna Romanah

Kaïna Romanah


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:53

Nom: Energy Des Lacs
Sexe: J
Age: 5 Ans
Race: Ponette Française de Selle
Robe: Grise / Blanche
Caractère: Energy est une jument qui a un très gros potentiel mais qui n'est pas facile à monter .Caractérielle ,elle n'accepte pas forcement les ordres de son cavalier immédiatement et aime n'en faire qu'à sa tête et faire tourner son cavalier en rond .Même à pied elle aime embêter son monde ,faire sa fière mais surtout n'importe quoi .Pour la diriger il lui faudra un cavalier autoritaire qui sache s'y prendre et montrer qui est le chef .Flemmarde ,ce n'est pas le genre à se bouger à l'entrainement mais sur un parcours de concours elle n'est plus la même qu'en club .Impatiente ,le dressage n'est pas fait pour elle à moins que vous ne vouliez manger du sable un peu plus qu'à l'habitude .Malgré tout ,c'est une jument à l'écoute quand elle respecte son cavalier et toujours prête à apprendre et à mener très loin celui qui réussira à la chevaucher .
Histoire: Jusqu'à ses deux ans ,Energy était en totale liberté dans une pature abandonnée ,flemmardant avec sa mère jusqu'au jour où tout changea .Il était du Haras des Lacs ,un des plus réputés au niveau obstacle .Il avait fallut plusieurs mois au duo pour se mettre en harmonie et la jument blanche avait été baptisée Energy des Lacs pour son énergie débordante et son habitude à faire la folle à longueur de journée sans être fatiguée .Le débourrage ne fut pas une mince affaire mais son nouveau propriétaire avait réussit à acquérir la confiance et le respect de la jeune ponette .Une année et demie plus tars ils commencèrent les concours .Chose qui ne fut pas une partie de bonheur ,la jument se débrouillant bien au haras mais refusant de sauter une barre sur le parcours officiel .Plusieurs concours se déroulèrent ainsi sans classement ,toujours disqualifiés ,mais le cavalier d'Eny' de perdait pas espoir et bientôt la ponette se classait parmis la meilleure de sa catégorie ,ne refusant aucune barre ,poussant toujours ses limites .C'était le début d'une belle vie mais le destin en décida autrement .S'en vint un autre cheval et Energy fut mise de côté .Quelques semaines après ,elle était en vente .Cela affecta quelque peu son caractère ,devenant moins docile ,s'accordant moins mais bientôt on la mena ici .Une nouvelle vie ? Un nouvel obstacle à franchir
Propriétaire: //
A vendre? Oui : )


Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:23

Je te dis Bienvenu tout de même! (nous ne sommes pas des sauvages^^)

cependant je sais pas si tu as vu mais le forum risque fortement de fermer ses portes en Novembre je préfère te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Kaïna Romanah

Kaïna Romanah


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

x) .

Oui ,je me suis aperçue que personne ne postait :'( .Il y a vraiment rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:18

T_T oui malheureusement.

Ba s'il y avait quelqu'un de très motivé pour remettre le forum à flot...j'ai plus assez de temps pour m'en occuper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Kaïna Romanah

Kaïna Romanah


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:37

: / / Je l'aurais bien fait mais je viens d'ouvrir mon EV/RPG donc je sais pas si j'aurais du temps non plus .Par contre ,dès que j'aurais finis l'ensemble de mon forum ,je pourrais venir remettre le tiens à 0 et m'en occuper le temps qu'on trouve quelqu'un de motivé pour l'entretenir ,t'en penses quoi ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:07

Ah cool!^^
Pourquoi pas oui, si tu te sens de le faire, sinon ce n'est pas obligatoire^^ De totue façon ce n'est pas pressé, au point où il en est.
enfin tu me dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Kaïna Romanah

Kaïna Romanah


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:20

Si tu veux je peux le commencer fin de semaine ,vers Samedi arpès-midi ou bien Vendredi soir à toi de voir : ) .Ensuite je m'y mettrais à fond : D .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:12

Comme ça t'arrange. Samedi peu être?
D'accord! je te mettrai ton rang^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Kaïna Romanah

Kaïna Romanah


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2009

Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:59

Han j'suis deg' j'ai été punie sa a foutu en l'air tous mes projets --' .Mais t'en fais pas ,je m'y mets dès maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energy Des Lacs [J.] Empty
MessageSujet: Re: Energy Des Lacs [J.]   Energy Des Lacs [J.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energy Des Lacs [J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser