Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...les bras chargés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Burkwood

Léna Burkwood


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Arrivée...les bras chargés ! Empty
MessageSujet: Arrivée...les bras chargés !   Arrivée...les bras chargés ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:10

Léna venait d'arriver au Galop'un, avec un mini-bus qui était venu la chercher spécialement à l'aéroport. Le trajet jusqu'ici vait duré 3H, et Léna se sentait courbaturée, fatiguée...personne n'était avec elle dans le bus, excpeté un nouveau palefrenier...qui était apparemment âgé d'une quarantaine d'années et avec qui elle n'avait pas eu spécialement envie de bavarder. Elle avait passé son temps à écouter de la musique sur son I-pod et à somnoler, la joue collée contre la vitre, embuée sous les respirations de la dormeuse.
En arrivant, le bus se mit à cahotter sur un sentier de gravier, ce qui réveilla la jeune femme. Elle ouvrit les yeux et elle retrouva de l'énergie pour s'extirper du siège rembourré du bus.
Elle sortit et prit sa grosse valises et ses deux sacs. Elle marcha jusque dans un bâtiment où (elle le savait grâce à une carte des lieux reçue lors de son inscription) se trouvait sa future chambre.
Cependant, et à son grand désespoir, pas d'ascenseur à l'horizon ! Simplement un traditionnel escalier qui montait et n'en finissait pas de monter. Léna souffla, elle qui commençait à^être épuisée à force de traîner ses lourds bagages. Elle posa le tout au pied de l'escalier, s'appuya dos au mur, et ferma les yeux en se massant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée...les bras chargés ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...les bras chargés !   Arrivée...les bras chargés ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:47


  • Qu’elle heure était il ? L’ennuie le rongeait depuis qu’il s’était levé ce matin. Et malgré qu’il accomplisse ses tâches ici à l’académie, il trouvait le temps long, trop long. Très long. Il avait pourtant tout fait, ce qui était possible de faire. Et une fois qu’il n’avait plus eut rien à faire, il avait tourné en rond, il avait écouté de la musique, il avait regardé la télé, lut, rêvassé. Monter à cheval ? non. Il ne se sentait pas l’énergie de le faire et risquait de faire ami ami avec le sol en moins de temps qu’il ne fallait pour dire ouf. Ce dont il n’avait nullement envie. Il errait alors dans les couloirs du bâtiment sans trouver quoi que se soit à faire. Et a vrai dire il ne cherchait pas beaucoup non plus. En fait il n’avait rien envie de faire. Se complaire dans l’ennui lui permettait de réfléchir aux événements passés, à Aurore aussi. Bien la première fois qu’il se prenait autant la tête. Où était elle en ce moment ? Un soupir passa ses lèvres. Et il se laissa tomber dans l’un des fauteuils de la salle commune dans laquelle il était entré sans trop de conviction. Il n’y avait personne et pour cause les vacances étaient proches et nombres d’élèves étaient repartis dans leur famille. Et lui ? Il était là comme un con. Rhaaa. Il aurait du se prendre des vacances lui aussi. Immobile, sans penser à quelque chose en particulier, le regard vague, il ne put le rester très longtemps. Alors finalement d’un geste brusque, il se leva, et sortit, traversant les couloirs vides à cause de ces maudites vacances, il prit la direction du rez de chaussé. Finalement un petit tour dehors ne pouvait pas lui faire de mal, surtout qu’il ne faisait pas trop mauvais, et de toute façon tout plutôt que de continuer à se faire ronger par cet ennui. Longeant le couloir qui emmenait à l’escalier principale reliant tous les étages, il descendit les marches avec un regain d’énergie. Arrivé presque a bas des escaliers, il se figea apercevant une silhouette. En y regardant de plus près, féminine. Qui était elle ? Il ne l’avait jamais vu ici. Une nouvelle ? Oui surement. Lâchant la rambarde, il avança d’un pas, puis dévala ce qui restait des marches. Ah oui il semblerait qu’elle vienne juste d’arriver, comme en témoignaient ses bagages au sol. Et d’ailleurs, elle semblait plutôt fatiguée. Qu’est ce qui lui faisait dire ça ? Bah il n’y avait qu’à la regarder pour savoir. Il afficha un sourire plus ou moins feint sur ses lèvres et s’approcha tout près d’elle

    « Salut !…ça va ? »

    Allons bon, il allait faire un effort, hein, que sa rencontre avec cette jeune fille ne se passe pas comme il l’avait fait avec Aurore. Ah puis ça lui permettrait de passer le temps. De plus elle était plutôt mignonne la brunette qu’il avait face à lui. A espérer qu’elle n’ai pas un sale caractère. Les filles comme ça étaient intéressantes mais ça le fatiguait assez vite. Enfin bref. Ses pupilles noires fixées sur elle, il reprit la parole légèrement sarcastique, en désignant d’un vague geste les bagages

    « Tu veux que je t’aide peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Léna Burkwood

Léna Burkwood


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Arrivée...les bras chargés ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...les bras chargés !   Arrivée...les bras chargés ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Léna avait vraiment besoin d'un peu de repos. Elle se sentait déjà seule, et elle avait horreur de la solitude.

*Raaah mais c'est pas vrai pourquoi j'ai pas de forces comme ça...pfff en plus je pouvais pas choisir une autre période pour venir, non, il a fallu que j'arrive pendant une période de vacances, génial...*

La jeune femme soupira, et entendit du bruit. Cela venait des escaliers. Elle se redressa, et tendit l'oreille. Enfin quelqu'un ?? Elle ne savait pas si elle devait s'avancer ou non, mais soudain sa vue lui permit de voir qu'il s'agissait bien d'un autre individu. Elle remit en place une de ses mèches brunes derrière son oreille et cligna des yeux pour essayer de se concentrer sur cette silhouette qui s'approchait visiblement d'elle.

« Salut !…ça va ? »

- Salut ! Euh, hum, oui je viens d'arriver...

Léna lui esquissa un joli petit sourire et tourna son regard vers ses bagages. Pour une première rencontre dans un univers nouveau, elle n'était pas bien courageuse, mais qu'importe, elle était comme cela, timide au premier abord !
Puis il lui posa une nouvelle question, elle reporta son regard sur lui t ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment impressioné en remarquant le regard noir et pénétrant du jeune homme.


« Tu veux que je t’aide peut être ?

A cette question, les joues de Léna s'empourprèrent légèrement, d'un rouge/rose qui tranchait avec ses cheveux bruns.

- Oh euh...oui ! Enfin je veux dire, je veux bien parce que...je suis un peu...fatiguée. Le voyage a été long !

Elle lui sourit et attrapa son sac à main ainsi que sa valise. Elle laissait ses deux autres sacs au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée...les bras chargés ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...les bras chargés !   Arrivée...les bras chargés ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:55


  • Une nouvelle. Elle venait de le lui confirmer. Bizarre tout de même, pourquoi arrivait elle que maintenant ? Enfin pendant cette période de vacances ? D’habitude les gens ne venait que lorsque la rentrée avait reprit, en toute logique, du moins la plupart. Enfin, peu lui importait à vrai dire, bien au contraire ! Cela allait lui permettre de passer le temps. Joli petit sourire. Elle avait l’air gentille, un peu timide peut être ? Mais en tout cas elle était belle. Ne cessant de la fixer, assez mal élevé à vrai dire ce genre de comportement, il ne passa pas à côté du léger rosissement qui empourpra les joues de la jeune fille lorsqu’il lui demanda si elle voulait qu’il l’aide. Ah ce qu’elle était mignonne ! Il ne put s’empêcher de sourire à son tour.

    - Oh euh...oui ! Enfin je veux dire, je veux bien parce que...je suis un peu...fatiguée. Le voyage a été long !

    - « Oui je m’en serais douté…et tu viens d’où comme ça ? »

    En attendant une quelconque réponse qui au final ne l’intéressait pas plus que ça, il suivit ses gestes du regard tandis qu’elle prenait son sac à main ainsi qu’une valise. Eh bien..il ne lui restait plus que ces deux sacs. Il retient un soupir. Qu’est ce qu’il n’était pas allé proposer là. Elle avait beaucoup de bagages dis donc. Typiquement féminin ça, non ?! Surtout que les chambres des filles étaient au deuxième étage. Bon d’accord ce n’était pas si haut que ça à vrai dire, si on tenait compte du fait que celles des garçons se trouvaient un étage au dessus ! C’était juste de la mauvaise fois, bon allez, au moins ça le ferait bouger

    - « Bah allez ! On y va ! Tu sais quelle est ta chambre ? »

    Il préférait demander maintenant plutôt que de devoir redescendre une fois arrivé en haut parce que la demoiselle ne se rappelait plus du numéro de sa chambre. Comment ça il était flemmard ? mais non, allons. Il monta une marche et s’arrêta, tournant la tête vers elle, un sourire accroché aux lèvres

    - « Au fait moi c’est Aaron »

Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Léna Burkwood

Léna Burkwood


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Arrivée...les bras chargés ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...les bras chargés !   Arrivée...les bras chargés ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:04

Elle le regarda attrapper ses deux sacs et se sentit tout à coup un peu coupable d'avoir emporter tant de bagages !

*Le pauvre, je n'aurais jamais dû accepter qu'il me rende ce service, j'abuse de son temps et de sa gentillesse là ...*

- « Oui je m’en serais douté…et tu viens d’où comme ça ? »

- Je viens d'Irlande...

Bof comme réponse...mais eh, c'était pourtant la vérité. N'aurait-elle pas pu annoncer "Je viens de New-York !", ça aurait sonné beaucoup plus classe et... Non. Mauvaise idée. Et de plus, Léna ne savait absolument pas mentir, absolument pas. De plus, elle avait horreur du mensonge. Elle le regarda se diriger vers les escaliers.

*Waaah, il a une super démarche.*

- « Bah allez ! On y va ! Tu sais quelle est ta chambre ? »

- Oh euh oui, je suis en F1. Je ... je te suis.

Précision inutile. Bien sûr qu'elle le suivait ! Mais une question la tracassait, et elle n'osait pas la poser : quel était le prénom du jeune homme ? Alors il se retourna vers elle, avec un sourire ravageur que Léna ne put s'empêcher de remarquer. C'était comme s'il venait de lire dans ses pensées car il lui dit :

- « Au fait moi c’est Aaron »

- Ah, enchantée Aaron. Moi, c'est Léna.

Euh oui, voila, présentations faites. Réponses d'une sobriété irréprochable. Elle pinça les lèvres légèrement, signe d'un petit embarassement, alors qu'il n'y avait pas lieu de s'en faire >_<, mais bon...Elle repensa au magnifique sourire d'Aaron et se resaisit, le suivant dans la montée des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Arrivée...les bras chargés ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...les bras chargés !   Arrivée...les bras chargés ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:40



  • Se baissant pour attraper les deux sacs qui restaient, tout en continuant mentalement de pester pour sa brillante idée de venir aider cette jeune fille, il avait attraper les sacs et l’un sur le dos, l’autre au bout de son autre main, il avait commencé à monter les marches sans attendre. Une marche plutôt avant de s’arrêter. Eh oui, se présenter la moindre des choses n’est ce pas, ce qu’il avait manqué d’omettre, et puis il avait bien envie de savoir comment se nommait la jolie petite brunette qu’il avait en face de lui. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il y avait de nouvelles têtes. Ainsi donc, debout sur la première marche des escaliers, il la surplombait de sa hauteur, sans la quitter du regard tandis qu’elle répondait gentiment aux questions qui lui avait posé et qui pour sa part étaient déjà sorties de sa tête, mais dont il écoutait les réponses attentivement.

    - Je viens d'Irlande...

    Alors comme ça elle venait d’Irlande. Peut être que cela expliquait la raison de sa présence en cette période de l’année à l’académie. Ou pas, à vrai dire il n’en savait rien. L’Irlande, n’y était il pas allé lorsqu’il vivait encore en Angleterre avec ses parents ? Oui peut être, mais alors il s’en rappelait que très vaguement. Ce qui ne l’ étonnait guère. Il n’avait jamais fait de grands efforts en la présence de ses géniteurs. Bah qu’importe c’était du passé tout ça.

    - « Ah..D’Irlande c’est pas la porte à côté. Comment ça se fait que tu sois ici..enfin si c’est pas indiscret ! »

    Enfin oui, pas la porte à côté, il pouvait bien parler lui, qui venait d’Australie ! Ce pays n’était pas non plus tout près d’ici. Remarque que ce soit l’Australie où il avait élu domicile, ou son pays natale les Etats Unis, l’un ou l’autre on se demandait bien ce qu’il foutait ici dans ce coin paumé de France. La voix de la jeune fille attira de nouveau son attention, sans qu’il eut plus à laisser divaguer ses pensées

    - Oh euh oui, je suis en F1. Je ... je te suis.

    - « Ok on y va alors»

    Que rajouter de plus. Il esquissa un mouvement, remontant la lanière du sac qui avait légèrement glissé de son épaule tandis que la jeune fille se présentait à son tour. Léna, c’était plutôt joli comme prénom. Il esquissa un petit hochement de tête. Bon sur ce, les présentations maintenant faites, il n’allait pas s’attarder ici. Pas que ça à faire non plus. Enfin si. Et alors ?! aahh, c’était tout lui ça. Gardant son sourire, il emboita le pas à la cavalière et commença à monter les marches du grand escalier, aux côtés de Léna. Quelle différence de comportement il avait là comparée à sa rencontre avec Aurore. C’en était presque louche. Quoi que non finalement, après tout la jeune fille ne l’avait pas agressée dès leur première rencontre ça y faisait non ?! Il laissa un petit sourire sarcastique flotté aux coins de ses lèvres, qu’il effaça bien vite. Non mais pourquoi il pensait à ça maintenant. Il la chassa de sa tête. Finalement une ballade à cheval ne serait pas de refus

    - « Une ballade à cheval après ça te dirais ?! »

Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée...les bras chargés ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...les bras chargés !   Arrivée...les bras chargés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...les bras chargés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser