nom: Limer Quest
race: Paint-horse
robe: Pie
caractère:
Très gentil!Il ne cherche jamais la bagare mais si on le cherche on le trouve ! Il est un très bon combattant! Même si sa ne lui sert pas à grand chose ! Il est toujours d'humeurs joyeuse et ces rare qu'il est moumou !C'est Un des plus adorable ... Quelque fois dur a mener mais comme tout chevaux il s'ésseille ... Au pré il est tétue ... Il déteste être dominé ! Il veux dominer !Avec les humains il est doux mais il ne sais pourquoi ...
histoire:
Je ne vous raconterais pas Mon Histoire du début de ma naissance. Pas parce que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas ! J'ai perdu ma mémoire ! ...
Je me réveilla et la première chose que je vis était une magnifique fleure blanche... Accompagné d'un petit champignon tout rikiki. Ma robe pie était brune et crasseuse... Je me sentait difficilement dégoûtant ! Je tourna la tête et je vis une petite rivière. Claire et Bleu. Ont pouvaient voir le fond ! Elle semblait bonne à boire ! Je me leva sur mes sabots . C'était difficile j'avais du rester là un bon moment ! Je pris mon temps quelque minutes plus tard j'étais debout ! Une illusion!? Ou réel !?? Je galopa jusqu'à la rive et oui une illusion! J'aurais jurée que ce cheval était là !
* Bon et puis !?*
Je marcha et entra mes sabots dans l'eau ,elle était froide nom d'un chien!Une de mes jambes perdu prise et je glissa au fond de la rivière ! Je ressortie ma tête pour respiré. Mais c'était si froid que ça bloquais mes poumons! Je réussis à me relever et l'eau ne toucha plus que mes canons. Ma robe redevenait blanche et brune ..
L'eau qui dégoulinait le long de mon corps était brun et un filet d'eau saturé coulait a mes côtés.
*Beurk ! *
C'était ma saleté. Je fis vite trempette et sortie de l'eau un coup bien nettoyé ! J'avais froid ! Alors j'alla m'installer sous un arbre où les rayons du soleil dansaient et réchauffait le sol tranquillement. Alors, je pris un trot rapide et alla m'écrasser au sol . Je me laissa réchauffer plusieurs heures au soleil la brise était bonne et le soleil était chaud ! Le soleil était à sont zenith alors je me levas doucement et secoua mon corps tout propre maintenant ! Je marcha et regarda mes flans il était bien gonfflée ... Et ensuit mon ventre gargouilla !
*Miam !*
Droit devant il y avait de l'herbe qui sentait bon ! Je me jetas dessus à la première bouchée je fus emballé ! C'était si bon ! Je rassa quasiment tout.
*Oh je dois arrêter !*
Je levas la tête et vis une immence fougère j'entra dedans tête foncée ! Les fougère me graffinière quelque peu mais sans trop me faire de mal . Je continua encore un peu et découvrit un monde d'humain .... Un monde ou les chevaux était une machine .... Pas aussitot entré que je fut attraper ... J'était en collère ! Mais bizzarement ces hommes me donnait confiance ...Comme si j'en avais déja vue ...! je les suives .Déja arriver qu'on me mits la selle et le mor ... Je trouvais ces truc habituelle ...! Comme si j'était déja dresser ...!! Ont me fit quelque tour de longe et puis ont m'envoya a un long voyage ... J'arriva dans des écuries ... Belle et agréable.
propriétaire: Tes ou ? À non tes pas la xD
à vendre? Huu noon ... Prend la si tu veux