Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A ne pas oublier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

A ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: A ne pas oublier !   A ne pas oublier ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:37

A l'approche des examens, beaucoup d'entre nous seront absent, c'est pourquoi il ne faut pas oublier de poster un message dans la rubrique dédier aux absences. Ainsi les admins sauront les causes de votre absence , et ne seront pas obliger de supprimer votre compte en cas de trop grande absence. Bien sur si vous oublier ce n'est pas grave, pévenez nous dès votre retour du pourquoi de votre absence.

Mis à part cela, je vous souhaite à tous bonne chance pour vos eamens! car on sait bien qu'en Juin ce n'est pas le soleil qui fait suer les élèves ! ^^

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

A ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas oublier !   A ne pas oublier ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:58

Moi j'ai de la chance, j'ai des exams, mais il 3/5 je n'ai pas besoin de réviser donc ça va. Je commence le 4 juin et finit le 10 juin ( le week end entre ^^)

Je préviens aussi que je ne pense pas venir ce week end sur le fo, car j'ai une compèt à martigny samedi toute la journée (départ de bernex à 6h30-retour:19h00) et dimanche j'accompagne un groupe pour un rallye à pied, de 9h00 à 18h00 environ
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

A ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas oublier !   A ne pas oublier ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:42

Parfait ce sujet
eh oui les exams surement le pire cauchemars de tout étudiant^^^comme beaucoup, j'ai moi même commencé ma péroiode d'examens donc je serais moins présente sur le forum pas pour autant que je n'y passerais pas faire un tour en weekend!

bref sinon je préviens que je ne pourrais pas venir la semaine prochaine du jeudi au dimanche, le pont quoi en fait pour cause de compétition d'endurence (à cheval bien sur^^)

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

A ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas oublier !   A ne pas oublier ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:56

lol okey .

j'en profite pour prévénir mon absence aussi, je comence à réviser cette semaine ( cette fin semaine ^^). Don cje serais plus souvent absente. Quant à mes examens il commence le 9 et se termine le 18 Juin.

snif dire que je pourrais pas aller à l'équitation pendant ce temps snuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas oublier ! Empty
MessageSujet: Re: A ne pas oublier !   A ne pas oublier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas oublier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser