Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: envie de changer Sam 2 Mai - 22:04 | |
| j'aimerais changer de signature pour uncio et aurore. le problème ce que je ne suis pas doué '^^
Unico
Genre : signa
Images: Pre blanc ou gris ( pas gris pommelé, gris léger '^^)
brushs? Comme vous voulez
ecriture? Juste unico , dans la couleur que vous voudrez
autres : /
voilou merci d'avance
Dernière édition par Unico-Aurore le Dim 10 Mai - 22:20, édité 1 fois | |
|
Mizuki~Sahara
Nombre de messages : 44 Age : 29 Humeur? : Bonne et mauvaise^^ Votre cheval? : .__.Une jument que j'ai du abandonner.__. Votre cavalier? : ¤__Celui ou Celle qui aurai SON Respect__¤ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: envie de changer Lun 4 Mai - 18:19 | |
| Bref, j'ai essayé un truc simple, comme d'habitude, quoi! x) Si tu veux, je peux aussi te faire un avatar ^^ - Code:
-
http://i63.servimg.com/u/f63/13/23/05/76/unico10.jpg | |
|
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: envie de changer Lun 4 Mai - 18:58 | |
| j'adore la photo ^^ je vais la mettre, c'est gentil ^^ | |
|
Unico-Aurore
| Sujet: Re: envie de changer Dim 10 Mai - 22:16 | |
| est-ce que quelqu'un pourrais me faire une signa de unico avec les photos de slawik. c'est les photos de " arrogante " dans le " new shotting "
t'inquiète mizuki je mettrai toujours ta tof , je vais mettre aurore sur mon avatar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de changer | |
| |
|