| Qui veut? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki~Sahara
Nombre de messages : 44 Age : 29 Humeur? : Bonne et mauvaise^^ Votre cheval? : .__.Une jument que j'ai du abandonner.__. Votre cavalier? : ¤__Celui ou Celle qui aurai SON Respect__¤ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Qui veut? Jeu 30 Avr - 20:22 | |
| J'ai la flemme de faire un discours, hein, donc je vais y aller assez rapidement. Donc voilà, ça fait un moment que je n'ai pas faire de rp, surtout ici, donc si possible, j'aimerai que quelqu'un en fasse un avec moi. Ou plutôt, deux personnes. Une avec Mizuki et une avec Sahara. Je ne demande pas forcément une réponse par jour, hein, ça peut prendre plus de temps, comme moi, je peux aussi prendre du temps, ça arrive. Je peux les faire, ça ne me dérange pas. Mais les deux premiers rp, j'aimerai bien que ce soit leur 'arrivée', si ça dérange pas, sinon je pourrai toujours changer ^^
Sujet En Cours Libres
Réservés
Sujets Terminés
Qui veut? =) (J'ai fait long quand même, non? =/) | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut? Jeu 30 Avr - 21:20 | |
| - Si tu es toujours partante moi je veux bien !
Je risque d'être absente pendant les jours de la semaine, mais je ferais mon maximum pour être présente !
| |
|
| |
Mizuki~Sahara
Nombre de messages : 44 Age : 29 Humeur? : Bonne et mauvaise^^ Votre cheval? : .__.Une jument que j'ai du abandonner.__. Votre cavalier? : ¤__Celui ou Celle qui aurai SON Respect__¤ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qui veut? Ven 1 Mai - 10:49 | |
| Okay =D Avec Mizuki ou Sahara? x) Et c'est qui qui fait? Je pencherai plus pour Sahara, mais bon... Faut faire attention à son sale caractère °° | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut? Ven 1 Mai - 20:12 | |
| - Pas de problème pour Sahara, quand à son caractère, Ari' est bien loin d'être un ange !
Pour le sujet ça m'est égale =)
[ Je suis en entrain de refaire la présentation de Arizona, donc pas de panique en voyant l'ancienne x) ]
| |
|
| |
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut? Ven 1 Mai - 22:12 | |
| ^moi je suis partante aussi ! mais pendant la semaine ça risque d'être dur, surtout à cause des examens qui arrivent snuf | |
|
| |
Mizuki~Sahara
| Sujet: Re: Qui veut? Ven 1 Mai - 22:52 | |
| OKay !
Arizona => Tu veux bien faire s'il te plait ? =)
Unico-Aurore => Avec Mizuki ou Sahara ? Unico ou Aurore ? XD Et je ferai demain, sinon ^^ | |
|
| |
Arizona
| Sujet: Re: Qui veut? Ven 1 Mai - 22:56 | |
| - Pas de problème, tu as une préférence du lieux ou je le fais au pré ?
| |
|
| |
Mizuki~Sahara
| Sujet: Re: Qui veut? Ven 1 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Arizona
| Sujet: Re: Qui veut? Ven 1 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Mizuki~Sahara
| Sujet: Re: Qui veut? Sam 2 Mai - 0:20 | |
| Okay ! Je te répondrai plutôt demain ^^ | |
|
| |
Arizona
| Sujet: Re: Qui veut? Sam 2 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut? Sam 2 Mai - 18:14 | |
| je vais jouer unico , ça fait longtemps ^^
quant à tes perso. prend celui que tu veux. en fonction de celui que tu auras choisi , je verais si je suis motivé par faire le sujet mdr | |
|
| |
Mizuki~Sahara
| Sujet: Re: Qui veut? Sam 2 Mai - 18:27 | |
| Bah je sais pas trop XD La poupée ou le caractère de cochon? XD | |
|
| |
Unico-Aurore
| Sujet: Re: Qui veut? Sam 2 Mai - 21:26 | |
| euh....aller on va dire la poupée ^^
je vais le sujet! tu veux aller où ? | |
|
| |
Mizuki~Sahara
| Sujet: Re: Qui veut? Sam 2 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Unico-Aurore
| Sujet: Re: Qui veut? Sam 2 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut? | |
| |
|
| |
| Qui veut? | |
|