Mizuki~Sahara
Nombre de messages : 44 Age : 29 Humeur? : Bonne et mauvaise^^ Votre cheval? : .__.Une jument que j'ai du abandonner.__. Votre cavalier? : ¤__Celui ou Celle qui aurai SON Respect__¤ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Pas là ~ Mer 22 Avr - 21:31 | |
| - Spoiler:
Oui, c'est vrai, je suis revenue depuis peu & voilà que j'en vais °° Pas tout le temps, hein^^ Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui passe actuellement, mais je poste quand même, après tout, je vais faire comme (presque) tout le monde Revenons au sérieux °°
Bonjouuuur! Ou Bonsoir °° C'est juste pour signaler...Comme dans tous les topics d'ici, une absence! C'est trop logique x__x" Donc bref, je serai absente à partir de Samedi, 25 avril, et je reviens Jeudi, 30 avril. Les jours ne sont pas inclus, je pourrai passer =) Donc voilà, n'ai finit mon petit Blabla!^^' Babyyyye ♥ Z'allez me manquer (L' | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pas là ~ Ven 24 Avr - 17:45 | |
| C'est toujours mieux de signaler son abscence^^ C'est noté alors reviens nous vite! biz | |
|
Mizuki~Sahara
Nombre de messages : 44 Age : 29 Humeur? : Bonne et mauvaise^^ Votre cheval? : .__.Une jument que j'ai du abandonner.__. Votre cavalier? : ¤__Celui ou Celle qui aurai SON Respect__¤ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pas là ~ Jeu 30 Avr - 20:25 | |
| Oui, c'est mieux!^^ Bah je suis de retour! | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pas là ~ Jeu 30 Avr - 21:45 | |
| Bon retour^^ parmis nous | |
|
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pas là ~ Ven 1 Mai - 22:11 | |
| | |
|
Mizuki~Sahara
| Sujet: Re: Pas là ~ Dim 3 Mai - 17:48 | |
| Bonjour, Bonsoir !
Donc voilà, c'est presque sûr que je ne passe pas très longtemps, voir pas du tout durant ces quelques jours (mardi à dimanche). Et c'est surtout prévenir que je ne pourrai pas répondre au sujet durant la semaine.
Voilà, J'ai finit mon Blabla.
A toute ♥ | |
|
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pas là ~ Dim 3 Mai - 21:01 | |
| | |
|