Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ailes D'anges

Aller en bas 
AuteurMessage
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

Ailes D'anges Empty
MessageSujet: Ailes D'anges   Ailes D'anges Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:23

nom:Ailes d'Ange

sexe:étalon

âge:3 ans

race:PRE(je crois)

robe:alezan

caractère:c'est un étalon qui a beaucoup de caractère, il se laissera approcher que si vous êtes décidé, même si il faut y aller à la force allez y, il aime faire la loi, mais dès qu'il voit qu'il n'est point le chef, il se calme et obeit à l'humain.
Il peut attaquer, mais ne vous touchera pas, juste pour faire peur, intimider.Dès que vous le gérer, il devient un étalon gentil et obeissant, il se vexe facilement et est du genre à attrapper les pieds à cheval ou de se cabrer légerment.

histoire:C'est un étalon qui fti éduquer violamment.il était dressé mais à la manière des cow-boys du rodéo!!!L'étalon n'aimait pas être soumis à l'homme, mais dut l'être rapidement.
L'étalon fit dressé puis vendu à une fille qui elle ne pouvait rien en faire.
Elle le vendit à un jeune homme qui lui utilisait la force et ça allait.
Ils avaient de temps en temps des conflits.L'étalon était correct mais un jour, le jeune homme le vexe beaucoup trop et l'étalon riposta en mordant violamment le pied du jeune homme,le jeune homme le vendit ici pour être travailler...

propriétaire:personne

à vendre?oui

l'image arrive je vasi la faire
(je refais mon compte je supprime tout mes perso)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes D'anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser