| une honte .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: une honte .... Mar 13 Mai - 20:36 | |
| une honte voila ce que je suis...je ne sais pas si vous vous souvenez de moi..je suis celle qui jouait maximus, aurore et joaquin phoenix..si je ne suis plus jamais venue c'est parceque j'ai eu d'énorme problèmes scolaires, et ça n'a pas été facile de tout remonter..mais bon la j'y suis arriver et me revoile avec un nouveau personnage.
bientot je serais denouveau absente ( je préviendrais ) mais je reviendrais ! c'est promis !!!
voila ...à vous décider si vous m'en vouler ou pas. | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: une honte .... Mar 13 Mai - 20:41 | |
| POurquoi on dervait t'en vouloir^^ ça arrive a tout le monde,moi aussi j'ai frolé au cause de mon comportement,j'ai faiiliiz plus avoir d'ordi^^!!!!Tes pas la seule^^ | |
|
| |
Unico-Aurore
Nombre de messages : 194 Age : 32 Humeur? : joyeuse Votre cheval? : moi^^ Votre cavalier? : ancun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: une honte .... Mar 13 Mai - 20:46 | |
| aaah les parents !!!! lol merci c'est sympas. | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: une honte .... Mar 13 Mai - 21:44 | |
| Arf' Pourquoi on t'en voudrais ? T'est de retour, c'est le principale ! | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: une honte .... Mer 14 Mai - 0:53 | |
| Eh bien rebeinevenu!!!! J'ai rien d'autre à dire que les filles^^ sauf peut être Youpi!!!!^^ hum...o_O
domage que tu joue plus Aurore^^enfin bref je m'égare...File s'occuper des chevaux...(le seul gars à chaque fois c'est pareil^^ à croire que c'est fait exprès! mais ça me convient^^) | |
|
| |
Unico-Aurore
| Sujet: Re: une honte .... Mer 14 Mai - 20:36 | |
| xd si tu veux je veux bie la rejouer , elle reviendrais d'un voyage ou je sais pas....mais je ne trouve de photot de femme qui irait bien , et kate winslet ...bah...je veux plus la voir '^^
sinon c'est sympas j'aurais cru que l'acceuil aurait été glacila mais c'est pas le cas, vous êtes géniale !! | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: une honte .... Mer 14 Mai - 21:41 | |
| Glacial, rien que ça ? Arf, non mais ^^ Si tu veux je peux t'aider pour les photos si tu veux ! | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: une honte .... Mer 14 Mai - 23:34 | |
| Ouin ouin...glacial? comment t'as pu penser ça?^^ C'est comme tu veux après tout c'est toi qui joue^^ Euh sinon je suis désolé pour le manque d'activité du forum, bien que grace à vous il vit encore, mais à vrai dire j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper et cela en patit enfin bon, j'essayerais d'etre plus présent. Et n'hésitez pas a mettre vos idée dans la partie concernée!!! | |
|
| |
Unico-Aurore
| Sujet: Re: une honte .... Jeu 15 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une honte .... | |
| |
|
| |
| une honte .... | |
|