Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade Aaron-Sam'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

Rappel du premier message :

Aaron et Sam' après un bon quart d'heure du départ de l'écurie arrivèrent au lac, en bordure de la fôret.
L'eau était d'un bleu cristallin orné de magnifique reflet claire.
Sam' qui montait un cheval de manège du domaine arriva en tête, suivit d'Aaron et sa jument pie.
Qui d'ailleur n'avait encore rien tenté pour le moment.
Quand à Sam', le cheval qu'elle avait pris était une vraie assurance en ballade.
Elle allait pas ronchonner, bien qu'un cheval avce plus de jus était toujours plus amusant...
Elle se retourna de façon à voir ou se trouvait Aaron puis regarda ensuite autour d'elle.
Sa changeait bien d'ou elle venait !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:19

Le jeune homme acquiesta, oui de toute façon pour lui n'importe quel galop était gn=énial mais c'était encore mieux lorsqu'on pouvait galoper en toute liberté dans les grands espces naturels et sauvages tel les grands deserts ou plaines. Il sourit.
Il n'apercut même pas sa jument attraper une touffe d'herbe plongé dans ses reveries...
Il en oublia presque la jeune fille à ses côtés..presque j'ai dit^^ aussi il begua sur elle, son regard posé sur la cavalière. Il avait pas l'air con comme ça mais il ne s'en apercevait même pas, hum, tant de redescendre sur terre!!!! urgant!
C'est ce qu'il fit, i ldétourna son regard et regarda devant lui sans plus rien dire, de toute façon il ne savait de quoi parler rien lui venait. C'était souvent le cas, les longues conversations s'était pas son truc, et d'ailleur i ldetestait ceux, en particulier les filels qu ine cessait de déblaterer! Ben quoi pas besoin de me regarder comme ça, c'est vrai que c'est agacant et puis à vrai dire en générale la vie des autres, trés peu merci..égoiste oui il pouvait l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:27

Sam' souria joyeusement quand Aaron semblait dans ses rêveries, son regarda posé sur elle.
C'est alors qu'il revint à lui et détourna la tête.
Ca arrivait à tout le monde, et Sam n'en prêta pas grande importance ^^
Elle laissa un peu filée les rênes pour que sa monture s'étire si elle le souhaite.
Elle regarda ensuite autour d'elle.
S'était bien différent d'ou elle travaillait en tout cas ^^
C'était paisible, magnifique et surtout naturel.
Rien à voir avec Las Vegas, ou elle travaillait de temps en temps.
Enfin bref, elle ne le regrettait donc pas, aux contraire, elle adorait.
A cheval en charmante compagnie, quoi de plus ?
Du soleil, oui peut être ^^
Mais le temps n'était que grisonnant pas endroit, pas alarmant pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:41

Le jeune cavalier leva son regard sur la voute celeste qui les recouvrait. Le ciel s'était quelque peu assombrit depuis nle départ de la ballade mais rien nel aissait présager de la pluie, mais on n'était pas sur, en ces temps ci le temps faisait un peu à sa guise sans se soucier des pauvres habitant de la terre sous lui qui s'exposaient à ses envies!
Il fit une légere moue qui ne voulait pas dire grand chose.
Il regarda la jeune femme à côtés de lui et de sa jument, ellene parlait pas souriait juste. Ca aurait put être une situation ennuyante voire genante mais il n'en était rien, du moins pour lui après..il n'était pas doué d'empatie! et heuresement d'ailleur!
N'importe quoi franchement il pensait bien n'importe quoi...I lchassa ses idées saugrenues pour d'autres. sans réel interet du coup il arreta de penser, si c'était possible et regarda le paysage qu i s'offrait à eux.
Il posa la main sur le haut de l'encolure de la jument pie.
Le chemin maintenant rejoignait le chemin principal plus large et moins feuillut^^Il se dit que se serait super lorsqu'il ferait plus chaud, ce lac, i ladorait se baigner pourquoi il ne savait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:47

Sam regarda autour d'elle joyeusement puis se décida à reprendre la parole.
Curieuse, elle voulait savoir qu'elle était le service qu'Aaron était venu rendre.
Après tout, si il ne répondait pas, Sam n'en ferait pas toute une histoire ! :


" Avant tu as parlé d'un service que tu devais rendre en venant ici, c'était le fait de venir en tant que prof ?"

Sam doutait que ce n'était pas ça, mais comment aurait-elle put savoir ?
Bon d'acord, la curiosité est un mauvais défaut mais si Aaron ne désirait pas répondre, il était libre ^^

[ Je vais bientôt y aller Wink
Bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:55

(oui moi aussi! bonne nuit!^^)

Le jeune homme se retourna sur sa selle.Un service, Ah oui quand il avait parlé de pourquoi il étai venu. Pourquoi n'aurait il pas répondut après tout il l'avait bien raconté à d'autres alors..il prit la parole

"oui je suis venu ici pour remplacer mon cousin qu iétait prof ici, il est partit mais avant ma demandé de venir..Et j'ai accepté.."

Ca elle pouvait le deviner sinon il n'aurait pas été là!
Oui il avait accepté, qu'il était con parfois, oui bon souvent, sinon il ne se serait pas attiré autant d'ennuis, mais à vrai dire comment il aurait put refuser? a josh? Si il aurait put mais il ne pouvait pas, pas à celui qu'il considerait comme son frère...alors voilà il était là et finalement il ne regrettait pas tant que ça. Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

Sam' aquiesca d'un signe de tête quand Aaron lui répondit. Il était venu remplaçer en quelque sorte son cousin. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme :

" Ca ne t'as pas trop déranger de quitter l'australie pour venir t'installer euh .. ici ? Et ta jument tu la prise avec toi de la bas ?"

Voyager avec son cheval devait être une expérience génial, bien que depuis l'Australie ça aurait fait un grand voyage. Transporter un cheval en avion ne devait pas être de tout repos, bien que Sam' ne le savait pas mais la jument pie l'avait déjà faite. Et oui, elle arrivait tout droits de l'amérique .. XD Après tout, elle s'était peut être trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Il se tourna vers la jeune femme lorsque celle ci lui posa, à vrai, dire une question pleine de sens!^^
Il réfléchit un instant. Quitté l'Australie n'avait pas été facile après tout il s'était habitué là bas, mais ne dit on pas que l'Homme est fait pour s'adapter à toutes les situations? I ltourna la tête vers la demoiselle et répondit


"A vrai dire maintenant que j'y pense non, mais qu'en j'ai quitté le continent oui. Arizona? non non, elle était déjà ici, dans ce club, comme son cavalier, mon cousin ne la monterait plus, en bon échanhe de procédé j'ai prit sa place!"

Son cousin s'était vraiment attaché à cette petite jument pie, voilà sans doute pourquoi il avait voulu que se soit lui qui la monte..
Ces temps ci il avait l'impression de ne parler que de son cousin, décidement mêmepartit encore il laissait sa trace, d'abord avec la brunette dans le parc qui lui vouait son admiration, oui bon il exagérait peu être m'enfin, et ensuite il ne pouvait raconter sa venue ici sans parle de lui. Quand il l'aurait dit à toutes les personnes de ce foutu club peut être qu'enfin ...pffff il ne put s'empecher de soupirer. Machinalement il caressa l'encolure douce de la jument pie qui pour l'instant marchait tranquillement;
Il releva son regard sombre, ici il y avait plus de monde, mieux valait regarder devant soi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

[ Je manque énormément d'inspi,mais vraiment le blanc complet .. Je vais essayer de faire quelque chose, mais je ne garantie rien XD ]

Sam aquiesca d'un signe de tête. Il était donc venu remplaçé son cousin prof et propriétaire de la jument pie. Elle le regarda ensuite, lançant égalemment un regard à "la ponette d'indien" [ je vais pas te lâcher XD]:


" Lui est retourné en Australie ? Mais ou à tu appris à monté à l'anglaise, ?ça doit bien être différent de la monte Western..."

Elle caressa tranquillement l'encolure de sa monture qui se contenta de dresser les oreilles. Elle le ralentissa légèremment quand il y eu plus de monde .
[ Dsl j'arrive pas Rolling Eyes ]

La jument pie, autrement dit la "vache bicolore" [ Razz ] attrapa une touffe d'herbe avant de regarder tranquillement les quelques passants autour d'elle. C'est alors qu'elle aperçu un petit enfant avec une pomme dans la main. Etant tourné vers elle, la jument s'autorisa à s'approcher XD sous les yeux l'égèremment effrayé du petit !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:23

(t'inquiéte pas, ça m'arrive aussi tout le temps^^j'en ferais pas une affaire d'état^^)

LE jeune homme tourna la tête un instant regardant la cavalière à ses côtés. Il hocha négativement de la tête et répondit en regardant devant lui pour plus de prudence, parce qu'avec la ptite vache ^^sur laquelle il était mieux valait se méfier!

"Non à vrai dire je ne sais pas vraiment ou il est j'ai pas de nouvelles. Lui a toujours vécu en Amérique, il n'y a que moi qui ai migré sur le continent du kangourou! ou j'ai appris à monter à l'anglaise? Eh bien en Australie!"

I l sourit et reprit

"En fait à mon arrivé en Australie je ne savais pas monter à cheval, enfin si j'étais déjà monté pendant un temps à Londre mais j'avais trés vite abandonné pour ma passion..."

Il coupa de nouveau sa phrase. Sa passion..hum..elle continuait à l'être mais après tout n'avait il pas réalisé une partie de son rêve initial? Si, bien sur que si, ça n'avait pas duré longtemps mais tout de même!
Il revient sur terre et reprit


" Ah mais désolé je m'égare!^^oui donc en fait dans le ranch ou je montait ils pratiquaient les deux montes car ils faisaient aussi un élévage de chevaux a exporter et il falait bien les entrainer pour qu'ils soient montables par les européens et autres, j'ai donc appris, réappris là bas..."

Il arreta de raconter sa vie, sa jument sous son inexistence autant au niveau des jambes que des renes avait bifurquer pour se diriger vers un fruit rond, une pomme dans la main d'un enfant qui vu son air semblait face au plu hideux des monstre!^^
Le jeune homme raccourcis les renes et l'interpella sechement de la voix puis la détourna de sa route, pour revenir sur le chemin initial
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:37

Sam souria tranquillement en l'écoutant. ça devait être super là bas, en australie. Entouré de chevaux, le soleil ..enfin bref. Elle le regarde ensuite et lui demanda tranquillement :

" Et ta une préférence pour l'une des méthodes de monte ? Entre l'anglaise et la western je pense qu'il y à pas mal de différence, non ?"

Celà pourrait parêtre évident, mais Sam n'en avait jamais fait. He non, même pas pour un simple baptême. Bon, il fallait aussi dire qu'après le vol de son cheval elle ne voulait plus rien essayer. Mauvaise réaction, certe mais bon. Elle avait reppris goût à l'équitation et s'était le principale.
Elle regarda ensuite la jument pie s'éloigner tranquillement vers sa pomme avant qu'Aaron ne le corrige. Juste sans gêne !
He oui, ce n'était Ari' pour rien ^^

La jument ronflotta nerveusement quand Aaron la fit repartire sur le chemin. Elle rabaissa légèremment ses oreilles et insista de nouveau pour se décaler. Oui elle abusait, toujours, mais elle avait un cas de gourmandise "extrême" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:47

Le jeune homme usa desa jambe du côté du petit garçon pour éloigner la jument et la garder ainsi sur une vague ligne droite, insistant jusqu'à ce que l'envie de la jument et le petit gars avec sa pomme disparaisse de sa vue!
Il regarda ensuite la jeune femme. Vivant aux Etats unis il était étonnant qu'elle n'ait jamais essayé de monter à 'américaine?! Il garda un instant le silence puis prit la parole


"Non pas vraiment de différence, j'adore la monte western mais j'adore aussi l'obstacle discipline dans laquelle tu es obligé de monter à l'anglaise! Mais c'est vrai qu'il y a tout de même quelques différence et c'est ça qui ai bien!"

Il stoppa la conversation pour se concentrer un instant sur le chemin et la direction de la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:06

La jument finit par céder au jeune homme dont de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle quitta alors le petit enfant des yeux et à vrai dire, oublia vite sa pomme ^^ Elle ronflotta joyeusement puis brusquemment s'ébroua...

Sam intercepta alors le regard qu'il posa sur elle. Oui, il devait sûrement se poser des questions. Sam souria alors, le laissa finir puis repris la parole :


" C'est sûr, le saut d'obstacle avec un selle western, ça ne doit pas être top. Enfin, tu dois sûrement te demander comment ça se fait que je n'aie jamais fait de monte western mais après la disparition de mon cheval, je ne voulais plus rien essayer .."

Bon voilà, c'était un peu inutile ça dernière phrase mais comme ça, il ne posera éventuellement plus de questions... pour autant qu'il s'en posait ^^. Sam décala ensuite un peu son cheval sur le côté laissant la place pour que la jument revienne un peu sur le chemin, maintenant qu'elle avait finit son cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Aaron-Sam'   Ballade Aaron-Sam' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Aaron-Sam'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade: Aaron/Sable d'Or - Abby/Ari'
» aaron
» Aaron & Arizona
» aaron et sable d'or
» -(pv Aaron ) le grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser