Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sophia se promenait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:05

Sophia se promenait en regardant la nature .. Tellement belle ^^ ! Elle ne voyait personne se promener dans se magnifique chemin . Elle marchait tout doucement , ramasait quelque fleure de temps en temps .. Elle s'assi dans l'herbe pour regarder les nuages . * Magnifque nuage ! * elle les pointait et se parlait a elle meme !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:28

Le jeune hmme avait un cours a donné l'après midi, et vu le temps il avait prévu de faire une ballade. Et vu que cela ne faisait pas longtemps qu'il était là il avait voulu reconnaitre le chemin avant.
C'est ainsi qu'il était là sur ce chemin, à marcher.
lu qui detestait marcher!
Enfin bon, mains dans les poches de son blouson il regardait attentivement le chemin;
un joli chemin d'ailleur aux parfums de fleurs. L'air était un peu frais mais ça allait. Le schevaux ne seraient pas trop excités sans vent. Tant mieux parcequ'il n'avait pas envie que la ballade tourna à la galère. Au détour d'un tournant il apercut une silhouette. Féminine et qui lui rapellait quelque chose. Ah oui la jeune fille qui avait monté Ari et qui lui avait flanquer la trouille! Elle était assise dans l'herbe est semblait béate d'admiration devant les ..nuages!
Quand il avait dit quelle avait un QI de moule! Il expira et inspira puis continua sa marche. Peu etre ne l'avait elle pas vu et il pourrait passer sans devoir faire la conversation! Il esperait, mais il en doutait vu que le chemin passait juste devant l'endroit ou elle était!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:01

La jeune femme entendi des pas sur le chemin .. Elle se leva et regarda . Elle vut le jeune homme main dans les poche qui marchait la tete baiser . Elle le trouvait , pas mal beau .. Donc elle fit les premier pas . Elle se leva tout doucement , et s'approcha du gars en question . Elle s'aprocha , le gars tourna la tete vert elle et la retourna de l'autre bord . elle vut qu'il n'y était déjà pas interresser mais cette petit Sophia décida d'aller quand meme le saluer .

- Ah euh .. euh .. Salut .. Tu voulait surment pas me voir . Mais .. jsuis .. Bon a+

elle parti tout doucement part en avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:35

Le jeune homme s'arreta dans sa marche, voilà elle l'avait vu, ah malheur.
Elle s'approcha de lui et le regarda tournant la tête vers lui. Elle le salua et parla; Il la regarda avec un air de poisson mort.
Euh...elle avait des problemes de prononciations ou bien était elle completement attardé mentale?! Il aurait plus penshé pour la deuxieme solution!
Elle ne finissait même pas ses phrases, comment voulae vous faire une conversation ainsi? Mais finalement cela l'arrangeait car franchement discuter était la derniere des choses qu'il vaait envie de faire! Ok a plus!
Un large sourir s'étira sur ses lèvres. Ses yeux ne quittant pourtant pas la jeune fille des yeux.
Elle commenca à partir. Ah non ca le faisait pas! Lui aussi prenait ce chemin! Il alalit devoir se la farcir tout le trajet elle pouvait pas rester là a contempler sagement les nuages? Il serra sa machoire et soupira.
Puis intima un mouvement en a avant. Puis lacha avec mauvaise volonté


"hello..hium...Sophia c'est ça?"

Il se mit à son niveau mais accelera le pas, elle serait bien obligé de le suivre. Plus ils arriveraient vite plus vite il s'en débarasserait!. Il tourna la tête vers elle et ses yeux d'un noir liquide croiserent les siens. Il regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:56

Elle vut bien que le jeune homme ne semblait pas etre interresser . Donc elle arreta sur le chemin et le regardit aller . Elle le regardait partir . Elle s'assi sur un arbre . Le jeune homme marchait s'e nrien se rendre compte . Elle baissa la tete et relaxa . * pourquoi aller lui parler s'il ne veu pas .. ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:08

Decidement cette fille était bien étrange!
Il faisait l'effort de venir marcher à ses côtés et de lui engager la conversation alors qu'il aurait put s'ignorer superbement mais elle, elle s'arreta et alla s'aseoir sous un arbre?
Il s'arreta donc à son tour et la regarda d'un air intrigué un sourir félin venant s'afficher sur ses lèvres.
Cette fille brune était perturbée ou elle le faisait exprès?! Franchement cela commencait à l'agacer serieusement tout en aiguisant sa curiosité. Il se demandait bien comment elle faisait pour paraitre aussi conne en étant aussi jolie! Il soupira.
Puis sortant les mains de se s poches il sortit une cigarette et l'alluma, puis tira dessus aspirant la fumée acre qui lui brula les poumons. Il restait là au milieu du chemin, non il ne se sentait pas con, jamais, et oui c'est ça avoir la clase^^ oui bon...hum...
Il décida de parler, son ton était ironique et un sourire malicieux avait remplacé l'autre


"tu compte rester assise sous cet arbre toute la journée parce que franchement j'ai pas que ça à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

* Quoi il vien me parler !!! * Elle se leva d'un coup , surprise et contente .

- Heumm .. Non je ne contait pas rester ici toute la journée !

Le beau jeune homme avancait , alors elle le suivit . Elle le regarda . Puis regarda ses pied et marchait a sa vitesse . Elle lui frola la main quelque fois , mais cela ne lui dérangait pas au contraire .

- Toi tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

Il fut presque surpris lorsque la jeune fille se leva brusquement à ses paroles. Son coeur s'accelera. Il aurait bien intimé un mouvement de recul sur le coup mais il n'en fit rien, i l resta impassible droit et immobile au milieu du chemin.
Son regard se posa sur la brune qui vient se calquer sur ses pas.
Il marchait vite regardant au passage le chemin, plus qu'autre chose, en effet il valait mieux qu'il sache ou passer cet aprés midi pour ne pas perdre les élèves!
En y pensant il ne put s'empecher de sourire.
La voix de la jeune fille le sortit de sa reverie il tourna la tête vers lui croisant son regard


"Aaron, je m'appelle Aaron."

ben quoi elle lu iavait juste demandé son nom, non? partisant du moindre effort! Bon allez il allait faire un effort sinon le chemin du retour allait etre plus que long.

"Alors...ca te plait ic?"

Oui bon, fallait pas lui en demander trop non plus! C'était déjà bien beau qu'il engage la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44

- Oui jadore se sentier , fleuri et ensoleiler ! Surtout depuis que tu est la .. Oupsss .

La jeune femme avait un peu honte elle avait dit a Aaron qu'elle aimait etre avec lui . A chaque fois qu'elle le regardait , elle ne peut s'enpecher de faire un sourir , et de le regarder plus . La main d'Aaron frola la sienne quelque fois de reprise . Elle aimait sa .

- Toi , ta une copine ..

Modite question stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:17

Normal, ça, ça faisait du bien à l'ego!^^ Il la regarda cependant bizarement. S'il avait une copine? oula elle allait vite dis donc! Si elle s'interessait à lui s'était à peine voyant, à moins qu'elle posait cette question par pure curiosité mais il en doutait peu!
Il sourit.
Remarque c'était pas pour lui déplaire mais peu etre pas dans le sens qu'elle entendait elle! Il eut un sourire carnassier.
Elle était belle, s'il pouvait coucher avec ça ne le dérangerait pas vraiment. Mais voilà il y avait un probleme s'il sortait avec elle elle s'attacherait forcement à lui et ça il ne le souhaitait pas...du moins c'est ce qu'il croyait dur comme fer!
Il chassa ses pensées et rigola puis repondit d'une voix sarcastique


" Non je n'en ai pas! Pourquoi cette question?"

Hinhin, question naive à souhait. qui ne lui correspondait pas du tout, mais apres tout elle ne le connaissait pas! Lui non plus mais ça ne le deraneait pas, il apprendrait vite.
Ils arriverent à une intersection. Euh c'est quel chemin celui pour rentrer aux écuries? Il s'arreta et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:12

- Tu va ou ?

* Peut etre pourait-je aller avec ? *

Elle avanca puis arreta , et le regarda .. Il avait laire a ne pas svoir qu'elle chemin prendre , Sophia lui coseillait lui a gauche .. Mais elle n'était pas sur ! Lequelle prendre ? Elle ne connaissait pas cette endroit mais malgré cela elle avait eu un papier quui lui disait toute les place ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:48

Ou il allait? il tourna la tête vers la jeune fille et répondit

"Je rentre au domaine ..."

Il suspendit ses mots. Oui il alalit au domaine mais comment y aller? là était la question, à droite ou à gauche? pfff, lui et le sens de l'orientation ça faisait deux!
Alors la jeune fille lui sugéra de prendr ele chemin de gauche, il haussa les épaules, ok, de toute façon ça ne coutait rien d'essayer
!

"ok on va par là, mais si c'était pas le bon.."

Il laissa sa phrase en suspend comme laissant planer une quelconque menace puis rigola. Il emboita le pas à la jeune fille et marcha donc sur le sentier de gauche

"Bon alors comment t'es arrivé à Au Galop'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

- Comment j'y suis arriver .. Longue histoire .. Ma passion a toujours été les cheveaux .. Qaund j'était jeune j'était sur un écurie avec mes parent . Mais l'année passer il ont tous vendu les cheveaux et savait quesa me tenait a coeur , alors il mon envoyer ici ..

Elle marcha trenquillement . Elle regarda Aaron , lui aussi se tourna , je le regarda dans le plus profond de ses yeux noir . Je lui souria et baissa la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:51

Tout en marchant il écouta ce que la jeune fille lui racontait! Super le voilà qui maintenant écoutait la vie des autres! Super..vraiment.
Ilsortit de sa poche un paquet de cigarette en sortit une puis remettant le paquet dans sa poche il l'alluma.
Et la porta à ses lèvres et tira dessus puis rejeta la fumée. Elle avait finit?! oui, il tourna la tête vers elle. Le regard qu'elle lui porta ne laissait pas vraiment de doute sur le fait qu'elle le trouvait surement à son goût et le fait qu'elle baissa la tête lorsqu'il posa ses yeux sur elle ainsi que son sourire niais le confirmait!
Il détourna la tête et regarda devant lui pour tirer à nouveau sur le petit cylindre qu'il tenait entre ses doigts. Tout ça s'annoncait trés bien, il eut une expression satisfaite qui traversa rapidement son visage avant de s'évanouir aussitôt. Autant profiter de cette situation. Il était trés fort à cela! Il prit la parole


"Ah okay. J'ai moi même travaillé dans un ranch en Australie..."

Il laissa sa phrase flotter dans l'air.
Le chemin continuait toujours tout droit, du coup il n'avait plus fait attention du chemin qu'ils prenaient et il était sur qu'il allait se paumé cet aprés midi en ballade! Tant pis ce genre de chose amusait toujout les gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:43

Elle avancait . Il n'avait pas l'air content de lui parler .. Sa ne lui plaisait peut etre pas quelle soit la ?!

- Si tu veut je peut parti .. dit t'elle d'une voix douce et timide

Elle baisa la tete et marcha un peu plus lentement .. * il est beau .. mais surment qu'il ne veut pas de moi * Elle metta ses pouces dans la canse de cinture sur ses jeans et marcha .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:55

Hein quoi? Il la regarda sortant e ses pensées. Pourquoi elle disait ça?
Il ne la comprenait pas raiment elle avait certe il fallait l'avouer des réactions assez étranges, mais peu être était ce du à lui..surement et c'est cela qui l'amusait!
Il sourit et dit d'un ton amusé


"Il n'y a qu'un seul chmin pour rentrer à l'école donc pas moyen d eme quitter désolé!"

Il tira sur sa cigarette et la jeta au sol l'écrasant au passage.
Il lui jeta un regard à la dérobé, pourquoi baissait elle la tête? on aurait dit un chien venant de se faire engueler, et qui montrait sa soumission! Il reprima une mou agacée.
N'avait elle donc pas un temps soit peu de caractère? Il ne savait pas, mais de toute façon pour se qu'il avait prévus cela convenait totalement et il n'allait pas s'en plaindre. Il se tourna vers elle et lui fit un de ses plus beau sourire.
La pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

* Merde il ny a qun seule chemin . *

Elle tourna sa tete et regarda Aaron qui celui ci lui fit un beau sourire .. Elle continua a marcher . La nuit commenait a tomber .. Elle devait arriver bientôt . Elle regarda Aaron ..

- Aaron .. euh .. Sa te dit d'aller manger un de ses soir .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

Manger un soir? Croyait elle qu'il ne mangeait pas le soir?! qu'elle soit là ou non il le ferait tout de même.
A chacune des paroles de la jeune fille à ses côés il ne pouvait s'empecher de railler! Aussi tendait elle la perche ou bien était ce lieu qui rebondissait trop vite, heuresement il avait appris par le passer a ne pas dire tout ce qu'il pensait et savoir retenir sa langue lorsqu'il le fallait ce qui lui avait évité bons nombres d'ennuies par le passé!
Il prit sa cigarette entre ses doigts de la main droite et la regarda un instant sans rien dire, puis annonca


"pourquoi pas! y a pas vraiment de resto ici m'enfin le bar ça ira trés bien! C'est quand tu veux...Sophia..."

Il décrocha son regard et regarda le ciel qui s'assombrissait se parant de couleurs violettes et de dégradés de bleus. Heuresement le chemin allait bientôt se finir, en effet on pouvait déjà voir le baiment des écuries et le manège plus loin. il était temps de rentrer!
Bon en tout cas il avait tout de même repéré le chemin pour le lendemain après midi c'était déjà ça! Il sourit satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

- Demain soir si tu veut ..

Elle voyait déjà le chemin se finir mais elle voulait rester avec Aaron . Elle le regarda du coin de l'oeil pour voir se qu'il fesait . Elle s'emblait déjà s'interresser a lui .. mais lui .. Il navait pas laire a etre interresser . Malhereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:35

Voilà ils pénétrerent dans l'academie elle même sortant du chemin par le côté du mange.
Bientôt il ferait complétement nuit, déjà les batiments étaient plongés dans une semi pénombre, il se tourna vers la jeune fille et s'arreta de marcher il hocha la tête et parla


"D'accord demain soir! On se retrouve devant le bar, j'espère que tu connais!"

Elle trouverait toujours quelqu'un pour lui indiquer le chemin, après tout les gens ici étaient tout de même sympatiques!
Un sourire vient effleurer ses lèvres. Puis il regarda autour de lui avant de panter son regard sur son interloctrice


"Bien je te laisse Sophia, j'ai encore plein de chose à faire, à demain..."

Il laissa sa phrase en suspend avant d'ajputer

"J'ai hate!"

Il rigola. Merveilleuse petite phrase qui redonnerait de l'espoir à cette pauvre fille, aprés tout il le fallait bien! Il s'arreta de rire.
Il se sentit d'un coup machiavélique, il eut un trés léger haussement d'épaule presque invisible puis il sourit et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

" Moi aussi .. J'ai hate ! "

Elle se retourna et alla juste qua sa chambre .. Elle se coucha sur son lit , en souriant , elle était contente ! * Ah jai hate a demain ! * Donc elle prépara son linge et tout , pour demain déjà -.- !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:01

[Ok sujet finit! On s'en fera u autre pour le resto!^^ En attendant je lock celui ci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sophia se promenait Empty
MessageSujet: Re: Sophia se promenait   Sophia se promenait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia se promenait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Davis
» Sophia & Arizona
» Sommnole [ Sophia ]
» Sophia & Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser