Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une faim d'enfer...(Aaron)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

Abby arriva avec Aaron qui avait super faim.
Elle regard ale splace,et vit une libre la bas.
elle s'y dirigea

"ça te vas ici?"
questionnant Aaron en se retournmant.
elle le regarda et lui fit un courir.
"t'es un gros mangeur,t'as très faim^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:11

Le jeune homme suivait la fille, mains dans les poches il avait un air neutre passablement agacant, semblant quelque peu blasé.
Il regardait autour de lui, la ville, enfin disons plutot grand village!
peu de gens dans lesrues, il voulait bien qu'il soit l'heure de manger m'enfin, fallait pas abuser! il traina les pieds, qu'elle erreur il avait fait de venir ici, meme pour aider son cousin. D'ailleur josh ne lui avait encore donné aucunes nouvelles, il le retenait, et des qu'il l'aurait il lui ferait savoir son ressentiment!:
Il s'arreta un instant devant le lieu ou ils etaient arrivé. Mon dieu c'etait quoi ca?!
il entra à la suite de la jeune fille et regarda la table qu'elle lui montrait, et hocha imperceptiblement de la tete, de toute facon pas le choix!
Il regarda autour de lui observant les lieu de son regard noir et percant fixant quelques clients de ci de là.
Puis tourna son regard qu'il enfonca dans les pupilles de la jeune brune lorsqu'elle lui parla
Gros mangueur, t'as tres faim, apres ces paroles digne des plus grand philosophe il se sentit debile. Il ne prit pas la peine de repondre.
Il sortit une cigarette de sa poche, l'allumant il en tira une bouffée et rejetta la fumée gardant son regard sur la fille face à lui.
C'est alors qu'un serveur tenta une approche
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:22

Abby le regarda,
"ça te plait pas ii,ou c'est mes paroles qui ton bléssé?"
puis elle s'assit et enleva sa veste.
Elle s'apprcoher,elle le regarda et regarda Aaron.
elle attenda patiamment et se trouvait un peu coupable en face de lui,
il a du pas aimer ses paroles,
ça l'embetait un peu,car s'il fait la pote comme sa,ça va etre gaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

Les paroles de la jeune fille ne lui avaient fait ni chaud ni froids, bien qu'elle lui avait parlé comme a un triso!
Il ne repondit pas tout de suite, prenant le temps de finir sa cigarette car il sentait que le serveur non loin d'eux ne tarderait pas a venir lui demander de l'eteindre!
Il ecrasa sa cigarette sur le bord de l'ancien cendrier qui trainait là, et regarda la jeune fille puis prit la peine de lui repondre d'un ton legerement amusé


-Ce que tu pourra me dire entrera et ressortira aussitot, t'inquiete! Quant à l'endroit et bien..c'est pas mal esperons qu'il ont de la bouffe potable!

C'est alors que le serveur se decida a venir prendre leurs comandes! Aaron se tourna vers lui
-La vitesse c'est pas fotre fort je me trompe? On vous intimide ? bBon vous avez quoi à manger aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Abby leva la tete.
Elle regarda Aaron et lui fit un sourir.
*tant mieux pour moi,j'ai fait une mini-boulette*
puis elle regard ale serveur,
"oui j'espere que vous avez de bons plats"
puis elle lui prit les cartes des mains.
Elle en donna une à Aaron et garda l'autre.
Elle regarda ce qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:48

Le jeune homme detourna son regard noir du serveur qui restait là planter aux cotés de la table sans vraiment savoir quoi faire.
Aaron prit l'une des cartes que Abby lui tendait et regard dedans...
Ouai pas enormement de chose, mais, il alalit prendre un double croque monsieur!
Hum..;
Avec salade, en dessert, moelleux au chocolat et creme anglaise, un café, il hesita a prendre de l'alcool mais finalement de l'eau c'etait tout aussi bien!
Il passa sa commande au serveur qui nota, puis regarda la jeune fille attendant sa commande à elle.
En attendant il regarda autour de lui poussant machinalement ses couverts.
Il enleva son manteau qu'il avait gardé le posant sur le dossier de la chaise et regarda a nouveau lmes deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:45

Abby regarda le serveur,et commanda un steak frites,elle adorait ça en plus elle prend pas donc c'est super.
Puis elle choisi encore un emousse au chocolat et comme boisson du thé froid.
Elle prit la carte de Aaron et la donna avec la sienne au serveur.
"soyez assez rapide,on a faim^^"
lui dit t'elle d'un ton assez sévère,ell epeut etre comme sa^^...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:11

Le jeune homme rendit sa carte dans les mains d'Abby.
Il hocha legerement la tete en signe d'approbation sans toute fois prononcer la moindre parole!
il s'accouda à la table et fixa la jeune fille intensement, de son regard sombre sans expression.
Il posa sa main droite sur la table et attrapa le couteau et resta ainsi, un vague sourir aux levres.


-Pourquoi t'es ici?

Une question comme ca qui lui etait sortit de la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

abby resta silencieuse jusqua sa question

"pourquoi moi je suis ici,parce que mes parents sont morts quand h'était jeune ,on m'a envoyé chez mon grand père qui lui ma appris a monter a cheval.
il m'a acheté un poney,puis la vendu quand j'était trop grand epour lui,c'était un super ami,mai sbon.
Il ma mis ici car je monte bien,il voulait me mettre dans un endroit d'un niveau plus elevé pour apprendre encore plus,donc voila!!!et toi?"

Puis elle tourna la cuillére avc sa main pour s'amuser,en attendant une rèponse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

Ils avaient à peine commandé mais deja le jeune homme s'impatientait, et ce n'est pas l'histoire de la vie de la jeune fille brune qui allait lui passer l'ennui.
Et lui pourquoi il etait là? pffff
I l s'adossa à sa chaise, bien il allait répondre apres tout il n'avait que ca à faire.


"Je suis là pour remplace mon cousin qui c'est barré, ais ca m'etonne meme pas, j'arrive d'Australie bien que je suis né en Angleterre, j'ai pas mal voyagé. Là bas j'ai travaillé dans un ranch australien c'etait pas vraiment mon but, m'enfin ce dont je revais de faire ne m'apportait pas de quoi suffisament, j'ai fait donc ca en parallele savant deja monter, mais finalement ca a pris le dessus,! et me voila ici!

Voila pioyable histoire, à quoi bon en dire plus si ca vie interressait vraiment les questions existaient, pas sur qu'il y reponde m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:38

"a daccord et tu t'y plait mainteannt?"
Elle regarda la montre comme pour dire quand il arrive.
elle regarda autour d'elle et persionne.
Son ventre commencait a gargouiller.
elle vit un panier avec du pain dedans,elle en prit un bout pour lui faire passer sa faim


(Peux tu repondre a la carriere?)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:51

S'il se plaisiat ici? franchement? non pas vraiment, son ambition depassait de loin celle de rester dans une petite bourgade bien gentille au milieu de bourins et d'élèves aussi attardés que des moules à la passion entetante tellement qu'ils ne parlaient que de ca!
Il aimait les chevaux oui c'etait sur, d'ailleur il commencait a apprecier cette petite jument pie mais sa vrai passion etait tout de meme la musique bien qu'il l'avait passablement éloignée de sa vie!
Il tourna son regard vers la brunette


"Je compte pas passer ma vie ici!

Son ton tranchant voulait tout dire inutile qu'il en rajoute plus. Un vague sourir sarcastique vient s'afficher dans le coin de se slèvres.
Ah enfin le serveur revenait avec..ses croques monsieurs!! C'etait tout ce qui l'interessait!
Les plats furent posés sur la table devant leur proprietaire respectif!
Aaron attrapa au vol ses couverts
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Abby regarda Aaron,
c'est dommage,mais bon si il aime beaucoup la musique,c'est mieux pour lui.
"tu vas faire quoi plus tard donc avec la musique.?"

Puis elle prit les services-
Elle s'attaqua au steak puis au frites.
Puis elle regard autour d'elle continuant q manger ses frites.
elle bu un coup son verre de thé froid.
Elle aimait pas l'alcool ni les cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:16

Le jeune homme mangea, sans paroles, sans s'arreter, il entendit la question mais ni repondit pas immediatement.
Enfin il finit son plat engloutissant la derniere feuille de salade.
Il reposa ses couverts, but son verre d'eau et regarda la jeune fille qui finissait son repas.
La question...ah oui!


"J'ai deja faits pas mal en Australie, mais disons que j'ai mis ma guitare entre parenthèse pour un petit moment! Ah je suis trop bon...."

Vive la modestie! Il s'etira puis regarda de nouveau Abby et repris

"Y a toujours aussi peu de monde dans ce bled?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:45

Abby ne repondit pas tout se suite.
Elle leva la tete et repondit a Aaron.
"tu c'est moi je suis arrivée il y a un petit moment,ça fait pas longtemps que je sui sla,je connais juste les magasin et ce bar café."
puis elle mit ses services sur l'assiette.
Puis elle appella le seveur pour qu'il vienne débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:53

Le jeune homme hocha la tete, super, aussi paumée que lui!
Enfin elle eut finit!
Le serveur arriva debarrasa leur table et reviens pour prendre leur commande de dessert.

Aaron commanda son moelleux au chocolat et un café et laissa la parole à Abby, puis regarda la personne qui venait d'entrer.
I ls'ennuyait quelque peu
Il etendit ses jambes et croisa se spieds l'un sur l'autre et s'dossa àa sa chaise regardant AbbyPeu de conversation mais quoi dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

Abby regarda Aaron,elel savait pas trop comment c'était fait ici.
Elle regarda la carte et commanda une mousse au chocolat.
Puis elle regarda Aaron.
"elle va comment ta jument montée?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

Le jeune homme releva le regard vers elle à sa question.
Sa jument, en fait il ne pouvait pas vraiment dire qu'elle lui appartenait puisque ce n'etait pas le cas, mais peu importait il n'allait pas fignoler pour ca, et il ne pouvait pas dire grand chose vu qu'il ne l'avait pas encore montée! Il repliqua


"A vrai dire je ne l'ai pas encor emonté, elle est blessé mais à mon avis y a du travail! "

Les desserts arriverent rapidement sur leur table
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Abby regarda Aaron,
elle prit son dessert et commenca a l'entamer.
Puis elle releva la tete:
"pourquoi tu pense qu'il va y avoir du boulot?"
puis continua son dessert
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:51

Aaron ne put s'empecher de rigoler, il arreta de manger maintenant son geste en suspend la petite cuillère dans la main et la regarda

"monte la et tu veras! Cette jument est sans doute bien dressé mais son caractère lui fait faire qu'à sa tête!"

Il repris son activité de manger son dessert. Hum..délicieux!
Il le fit fini vite fait bien fait Puis reposa son couvert et regarda la jeune femme


"et toi tu monte un cheval ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:08

"moi ???non!!!je me suis occupé d'un cheval une fois mai sbon,depuis plus rien.J'en cherche un donc si tu un connais un de libre tu me dis.!!!!

Pusi elle continua sa mousse.
Il avait deja fini alors qu'elle etait juste a la moitié.
Elle continua de la manger,pui saarriva a ses fins.
Elle posa la cuillere dand le bol.puis le poussa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:07

Le jeune homme la regardait, il sourit et hocha négativement de la tête avec un air sarcastique

"être dans un centre équestre et ne pas monter de cheval qu'elle ironie!"

Enfin la jeune fille eut fini son dessert, le serveur ne viendrait sans doute que dans un labse de temps sans doute important, vu le nombre de client qui avait augmenté. Il une petite mou agacée mais resta stoique

"tu sais ce qu'il y a de bien à faire dans le coin ou pas?"

Il se rappella alors qu'elle n'était pas arrivé depuis tres longtemps non plus...qu'elle poisse!
Il regarda autour d'eux et sortit une cigarette de sa poche, h=geste qu'il faisait bien au moins une trentaine de fois par jour et l'alluma puis tira dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

LA jeune fille le regarda et rigola.

"je sais c'est un peu bizare mai svoila,je ne connais pas de coin super bien ici,dsl"

puis elle regarda autour d'elle et vitplein de monde.
Elle se retourna et souria a Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:03

Il fit une mou désabusé mais sourit tout de suite derriere et leva son regard sur la jeune fille. A ce moment là le serveur arriva, bien comme ça ils pourraient payer, aaron demanda la note pour les deux. Puis le regarda partir, il ne tarderait pas à revenir, quand il s'agit d'argent...
Il soupira et se retourna vers Abby


"Génial..On trouvera bien, on va faire un tour en ville?"

Il se faisait chier pas possible! Cependant un tour en ville l'idée ne lu idéplaisait pas et lu iremonta le moral! Y avait bien des trucs à faire ici, s'était pas possible autrement! Ils n'étaient pas non plus dans un bled perdu au fin fond de la montagne caspienne.
Le serveur revient avec le snotes, qu'il posa sur la table, Aaron regarda la sienne, et paya,sans laissez d epourboir^^ Puis il se leva repoussant sa chaise, prit son blouson et l'enfila d'un geste vif puis regarda la jeune fille ses yeux noirs la fixant et attendant qu'elle se lève à son tour.
En fait il n'avait même pas attenduut sa réponse, et fait comme si elle avait dit oui. Quoi d'autre? il eut un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04

LA jeune fille attenda le serveur.

"oui ...Pourquoi pas aller faire un tour!!!!!"

pui selle regarda la note,elle prit celle d'Aaron et additionna.

"Allez c'est moi qui paye prends ton argent...!!"

pui selel se leva et donna l'argent a Aaron ne lui lancant pas le choix.
elle mit sa veste et alla rejoindre Aarom qui la regardait.

"bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une faim d'enfer...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: une faim d'enfer...(Aaron)   une faim d'enfer...(Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une faim d'enfer...(Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aaron
» Aaron & Arizona
» aaron et sable d'or
» Ballade Aaron-Sam'
» Grosse faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser