Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Furio du demon •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• Furio du demon • Empty
MessageSujet: • Furio du demon •   • Furio du demon • Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:22

nom: Furio du demon

sexe: Etalon

âge: 4 ans

race: Poney français de selle, plein papiers.
Issu de la prestigieuse ligné d'Hanta Yo.

robe: Alezan

caractère: Ce jeune etalon français de selle, n'est pas un cheval facile. Imposant, au box il aime intimider tous les cavaliers. Il faut y aller d'un pas franc et d'une voix forte. Cet etalon à la fâcheuse manie de chiquer, non pas par méchanceté mais plutôt par mécontentement. Cependant, il se radoucit au bout d'un certain temps, par confiance envers son cavalier. A monter, il n'est pas des plus faciles. Difficile à comprendre, il s'emballera pour un bruit ou un mouvement imperceptible, mais ne bougera pas lorsqu'il y a du bruit. Au début de la détente, il est souvent un peu long à mettre en route, c'est pourquoi nous le galopons assez tôt et assez longtemps, car ayant besoin de beaucoup de dépenses d'energie, If à besoin d'être beaucoup travaillé. Une fois détendu, il se révèle d'un tempérament de feu. Parfois très difficile à contenir que ce soit au trot ou au galop, il faut que son cavalier sâche faire preuve de sang froid, d'endurance, d'assiette et de maîtrise des aides afin de le décontracter continuellement. Ses allures sont très amples et naturellement développée, surtout au trot. D'un très grande difficulté à mettre dans la main, il est d'autant plus rigide à main gauche. En effet, ce grand cheval a tendance à ne pas tenir son équilibre latéral et à basculer vers l'intérieur de la piste. Très bien dressé, il possède d'excellentes bases en Dressage, mais également un coup de saut puissant pour le CSO. Aimant sauter, Furio a souvent tendance à devenir incontrôlable devant une barre au sol. Toutefois, sur les parcours de Saut d'Obstacles allant jusqu'à 1m40, il se révèle d'une très grande concentration
, mais il reste difficile a gerer. Il faut apprendre a le connaitre, et a connaitre son fonctionnement, et même si il vous en fait voir de toute els couleurs au debut, dite vous qu'apres il reste un poney de competition sans egal.

histoire: Furio du demon est née dans l'elevage d'Hanta Yo. Preparer tres tot a des fins de competitions, Furio revele un talent impressionnant a l'obstacle. Cepandant il fut debourrer âr des cavaliers irreprochable et il est habituer a recevoir des aides claires, et une main parfaitement dosé. c'est pourquoi il reste tres reactif, et partira en coup de cul pour un appel de langue un peu trop fort. A ses deux ans il fut envoyer dans une ecurie plus modeste, mais toujours tournée vers la competition. Furio D'Hanta Yo reçut alors l'appellation " Du demon " , sur ses papiers qu'ils furent livré par le certificat de sang de son ecurie d'origine. Il reste un là bas pour faire ses grandes preparations, puis il fut confié a un cavalier experimenté de titre national, pour faire ses debuts tant attendut. Le jeune etalon dépassa largement toute esperance, malgres son caractere bien trempé. Il devint le poney le plus titré des quatres ans, cette année là... Et il fut alors vendu ici...

propriétaire:

à vendre? Viii =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

• Furio du demon • Empty
MessageSujet: Re: • Furio du demon •   • Furio du demon • Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:58

hello quand tu sera s validé,j'aimerai bien te prendre en dp par en de mes perso,je poense que je vais supprimé tango et faire un humain!!
dit moi,il ets trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Furio du demon • Empty
MessageSujet: Re: • Furio du demon •   • Furio du demon • Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Aucun probleme =) .
J'attends la validation, tu l'essaye et tu em dit si y te conviient mon furio =)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

• Furio du demon • Empty
MessageSujet: Re: • Furio du demon •   • Furio du demon • Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

faut juste que je regarde avec l'admin si je peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

• Furio du demon • Empty
MessageSujet: Re: • Furio du demon •   • Furio du demon • Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:15

Hello,bienvenu parmis nous ben j'ai rien à dire, ta presentation est parfaite!!!
Tu peux jouer!!! et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

• Furio du demon • Empty
MessageSujet: Re: • Furio du demon •   • Furio du demon • Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:29

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Furio du demon • Empty
MessageSujet: Re: • Furio du demon •   • Furio du demon • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Furio du demon •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby et Furio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser