votez pour le logo que vos souhaiteriez voir sur le forum
Creation d'Arizona
71%
[ 5 ]
Creation de Bill
14%
[ 1 ]
Creation de Liberty
14%
[ 1 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Le logo du forum! Ven 2 Nov - 20:18
Alors voila vous voterez pour la crea que vous preferez! Attention votez bien car la creation qui aura recut le plus de vote à la fin du sondage c''est à dire samedi prochain, se vera elit comme logo du forum et y restera jusqu'au prochain changement de design du forum!!!
Sujet: Re: Le logo du forum! Ven 2 Nov - 22:19
j'ai hésité entre celle de Bill et celle d'Arizona.(parce que je supporte pas l'image de celle de Liberty)(le prend pas mal).Tout compte fait,j'ai voté pour celle d'Arizona !
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Le logo du forum! Ven 2 Nov - 22:22
merci à toi d'avoir voté!!!Je reprecise que la fin du vote sera samedi prochain!
Kiss
Sujet: Re: Le logo du forum! Ven 2 Nov - 22:28
de rien !
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Le logo du forum! Ven 2 Nov - 23:44
t'inquiete je t'en veux pas,j'ai fait ce montage pour pas laisser ari seule,elle voulait un coéquipier.pis sa m'amusait.Juste pourquoi tu supporte pas limage?juste pour savoir ce qu'il faut amelioré.lol:P
Kiss
Sujet: Re: Le logo du forum! Sam 3 Nov - 12:46
Ok.Je supporte pas cette image parce que je je l'ai vu trop trop souvent sur des créa ou quoi.Alors a force,elle est plus si belle pour moi.Et puis j'adore voir des images que ja'i jamais vu,des images qu'on trouve pas comme sa partout.
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Le logo du forum! Sam 3 Nov - 20:22
oki pas de prob.non vraiment je suis vexée mais completement.lol je rigole
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: Le logo du forum! Sam 3 Nov - 20:56
est ce que vous pourriez arreter de poster ici s'il vous plait! ben ouai au depart c'est pour voter le logo du forum pas pour dire la raison qui mene à ce qu'une image vous soit insuportable ou autre, au deplaisir de vous paraitre chiant^^Mais merci quand meme
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: Le logo du forum! Dim 11 Nov - 18:43
Bien la fin du sondage est là, malgré le peu de votes, 'image d'Arizona a remporter le plus de voix c'est donc elle qui sera mise en logo du forum! Pour toute sugestion me contacter par mp
Invité Invité
Sujet: Re: Le logo du forum! Lun 12 Nov - 12:15
J'ai voté (surement trop tard !!) De toute façon j'ai voté pour arizona !! au fait, en passant, l'image de la créa de liberty est NLDD...