Pink Flower/Freyja
Nombre de messages : 97 Age : 29 Humeur? : très tristre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Pink Flower Mer 31 Oct - 2:51 | |
| Nom: Pink Flower
Race: PSA X Cheval sauvage Robe: Noir
Caractère: Pink Flower est une jument fougueuse, rapide, indépendante et une endurance incroyable Elle va tout faire pour vous riduculiser, quand elle vous feras confiance elle va etre adorable, douce et gentille. Pink Flower est aussi une jument qui n'a peur de rien, ci qui fait qu'elle ai excellente en Cross, mais en Dressage c'est tout une autre chose elle n'a vraiment pas de coordination.
Histoire: Pink Flower est née dans un haras pas tout comme les autres, ce haras capturait des chevaux completement sauvage et les acouplait des jument pur-sang arabe, un beau matin une jolie petit pouliche nait d'un pere sauvage qui peut tuer facilement un homme, et d'une mere qui ne peut etre monté car elle fait toujours des ruades, les hommes on essayer de m'éduquer sans que je faque des niaiserie mais pour que j'arrete ils ont commencer a me crevacher, mais un beau jour j'en était tanné j'ai fit une violente ruade quand une personne était sur moi, et il eu une grosse fracture du crane et un bras brisé, ils ont été obliger de me vendre, j'ai eu 5 propriétaire depuis et toujours sans succes Depuis elle se méfie des humains ...
Propriétaire: Aucun
A vendre? Oui
J'ai supprimé Morgentein
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 2:00, édité 2 fois | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pink Flower Mer 31 Oct - 13:07 | |
| Oki eh bien rebienvenue^^ c'est bon ta fiche est validée!!! | |
|
Pink Flower/Freyja
Nombre de messages : 97 Age : 29 Humeur? : très tristre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pink Flower Jeu 1 Nov - 0:08 | |
| | |
|