Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Pour Mwa ! SVP ^^ Dim 28 Oct - 22:36 | |
| HellO, Alors je me suis enfin decidé a faire mon nouveau cheval ! ^^ Seulement, je ne sais pas trop qu'elle photo utilisé mais je sais la race !Genre : (avatar, signa, pack): Signature Images: Euh, un PRE De n'importe quelle robes mais foncé de préférence ou gris pommelés Brushs? Oui Ecriture? Euh le nom .. voyons.. ben j'ai pas d'idée donc metter en pas ..^^ Autres : / Les photos si vous savez vraiment pas lesquels prendre ^^ OU Ou Mais je crois que sais plus simple de les trouver tous simplement sur www.slawik.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Mwa ! SVP ^^ Dim 28 Oct - 23:12 | |
| |
|
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pour Mwa ! SVP ^^ Dim 28 Oct - 23:27 | |
| Et ils sont chouette mais j'aime mieu le 1 ! Dit tu arriverai a en faire avec un cheval plus fonçé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Mwa ! SVP ^^ Dim 28 Oct - 23:33 | |
| je vais essayer mais pas pour ce soir dsl je le ferais au plus vite!!!!! |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour Mwa ! SVP ^^ Lun 29 Oct - 20:18 | |
| | |
|
Arizona
| Sujet: Re: Pour Mwa ! SVP ^^ Lun 29 Oct - 20:39 | |
| Elle son superbe ! J'ai même pas trouvée ses photos, nan mais ! Je vais prendre la photo avec le Rouan ( oui, je crois que c'est sa, la N°3 ) pour le moment ^^ Merci beaucoup ! | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pour Mwa ! SVP ^^ Lun 29 Oct - 20:45 | |
| ben...ravis de t'avoir rendu service pour le moment!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Mwa ! SVP ^^ | |
| |
|