Nom : Moury
prénom:dark
physique: dark est plutôt grand 1,77 .Il as les cheveux bruns et de beaux yeux marrons noisettes .Il as un visage fin et assez harmonieux .Il a l'oreille gauche percée et il lui arrive souvent de porter une boucle d'oreille discrète qui ne se voit pas beaucoup. il se mouille les cheveux pour leur donner un effet brillant qui lui vas très bien et mes en relief son teint un peu halé et la profondeur de son regard.
caractère:il est amical de prime abord mais il peut se monter en suite glacial s'il ne vous apprécie pas .et au contraire très charmant s'il vous apprécie .il aime être respecter autant qu'il respecte les autres.il est rebelle ,et n'aime pas qu'on lui impose quelquechose qu'il trouve injuste. il peut se mettre en quatre pour ses amis et le cheval qu'il rêve d'avoir un jour.il aime les animaux , et n'aime pas ceux qui leur font du mal.il apprécie de confronter ses idées à celles des autres ,il est ouvert.il est à la recherche de la perfection , car il aime essayer d'atteindre la perfection mais toujours par étapes , sans en brûler aucune .
histoire:je viens de m'enfuir de chez moi car je ne pouvait plus surporter, le rôle et le costume que mes parents voulaient que je porte .Moi , j'aime la liberté et les chevaux.je suis près à me plier à des règles que je considère juste et correcte , pas comme celles que me donnaient mes parents.je rêve de pouvoir travailler avec les animaux et plus particulièrement avec les chevaux .Mes parents refusaient de comprendre mon rêve pour eux je devais devenir soit un homme de la finance , soit avocat , soit médecin, mais en aucun cas un métier en rapport avec les animaux . Pourtant en douce , il as souvent fait des stages chez des vétérinaires , des fermiers et des centres équestres , pas longtemps maximum 1 mois car généralement c'était quand il avait des vacances.
Cheval : /
Metier :élève