Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: questions importantes Dim 14 Oct - 12:57 | |
| Une petite question à laquelle j'aimerais beaucoup que le plus de monde possible reponde! Alors voila, bon j'avoue il y a plusieurs questions^^Qu'est ce qui vous attire dans un forum? Sur quoi preferez vous qu'il soit? Qu'est ce vous preferez incarner le plus?(animaux, humains, etres imaginaires...) Quel style (fantastique, reel...)? En gros essayez de me dire avec le plus de details possible quel genre de forum aimez vous? c'est une sorte de sondage, plusieurs reponses peuvent etre données, a pres tout on est pas obligé d'aimer une seule chose, mais veuillez expliquer vos choix, preferences... voila et merci beaucoup! | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions importantes Sam 3 Nov - 0:01 | |
| ce que j'adore dans un forum c'est écrire,et parler avec les autres.avant je ne connaissait pas trop donc j'aimais pas mais maintenant je passe mon temps sur sa. jadore incarner un animal^,je sai pas pourquoi mais voila,je me sens dans sa peau jaime bien un peu touts sortes de styles,réel,fantastique,imaginaire,etc... alors voila je te le dis franchement, JADORE CE FORUM ET J'ESPERE PAS QU IL VA ETRE ABANDONNE |
|
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: questions importantes Sam 3 Nov - 0:05 | |
| | |
|
Pink Flower/Freyja
Nombre de messages : 97 Age : 29 Humeur? : très tristre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: questions importantes Sam 3 Nov - 6:00 | |
| mais moi j'aime mieux ou qu'on incarne des animaux, et aussi des humain, je n'aime pas trop les forum ou que sa ne se peut pas, que sa soir irréel dans le fond. J'aime les forums dans le genre de Au galop'un. Voila !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions importantes | |
| |
|