| [Sheryl] Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: [Sheryl] Galerie Lun 17 Sep - 21:57 | |
| Hello, Alors tout d'abord j'ai décidé après de longues reflexions à enfin vous montrer mes créations.
Bien sûr, vous avez le droit de ne pas aimer ! J'accepte toute critique, que se soit Positif ou Négatif Mais en aucun cas, vous avez le droit " d'engeuler" un membre pour sa remarque, ... S.V.P. restez Zen ^^
Ha, autre chose, si vous répondez a ce sujet s'il vous plaît décrivez bien ce que vous en penser, pas juste deux lignes. Je sais je suis peut être exigente, mais si on veut, on peut y arriver, et celà fait vraiment plus "beau" et sa nous aide a répondre. Merci Tout d'abord :
I Hate School !; Je deteste l'école !
Blend Fondu : Un Blend Fondu est tout simplement 2 images que l'on collent ensemble sans pour autant voir la séparation.
1
2
3
4
Les blends Avec Ecritures : 1
2
3
4
New:
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Sheryl] Galerie Mar 18 Sep - 19:28 | |
| j'adore la 3 avec l'espagnol,le fond est vraiment emsemble et s'est super bien fait. le cheval ressort bien dessus et c'est une jolie couleur. je sais pas se que vous en pensé les autre moi moi je trouve trop beau. dsl je sais pas quoi dire d'autre que c'est BEAU!!!!! | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Sheryl] Galerie Ven 21 Sep - 20:21 | |
| J'aime beaucoup tes blends je trouve qu'ils sont bien reussit on ne voit pas la separation et l'effet rendu et tout fait reussit ! La 2, 3 et 4 sont superbes!
Quand aux blends avec ecriture, j'aime bien celle de Wanted (la 3) et celle d'Ari, par contre les autres c'est pas trop de mon gout, trop...simple, enfin non c'est pas vraiment ca mais je sais pas trop comment expliquer, mais sinon elle sont reussit...
J'adore le tout premier !^^ lol ca me correspond tout à fait^^ Les bleus sont supers et c'est original
Donc voila je trouve que dans l'ensemble c'est plutot pas mal, meme tres bien^^ Voila je pense que j'ai tout dis!! Ca te va miss comme longueur de commentaires?!^^ | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Sheryl] Galerie Ven 21 Sep - 23:43 | |
| Ouais, c'est génial Merci beaucoup ! Pour celles un peu simple, c'était le gout de ceux qui voulait la signature ^^ IL fallait surtout pas en rajouter, bon bref, moi j'aime mieu quand c'est plus chargée mais bon, chacun ses gouts et préférences !! | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Sheryl] Galerie Sam 22 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Arizona
| |
| |
Arizona
| |
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: [Sheryl] Galerie Ven 5 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Arizona
| Sujet: Re: [Sheryl] Galerie Ven 5 Oct - 22:16 | |
| Ouais, j'aime bien aussi ^^ Merci ! | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sheryl] Galerie | |
| |
|
| |
| [Sheryl] Galerie | |
|