karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: ton stile de musique Sam 15 Sep - 13:38 | |
| T'écoute quoi comme musique toi?
moi j'écoute du rock et du hard rock et plus présisément un super groupe nomé gotthard c'est les meilleur et en plus ils sont suisse il cartone trop lol
et vous c'est quoi votre stile de musique? | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ton stile de musique Sam 15 Sep - 14:17 | |
| et bien moi j'aime, non j'adore le rock! tout les styles de rocks! Sinon j'ecoute aussi un peu de tout....
Sinon comme groupe j'aime bien: Madina lake, nickelback, dope, fall out boy, hoobastank, linkin park, lordi, lost prophets, U2, scorpions, stereophonic,creed et autres...........il y en a tellement d'autres que je vais pas tout mettre^^ voili!!!! | |
|
Lenina/Dead
Nombre de messages : 429 Age : 33 Humeur? : Lenina :Déprimé/Dead :Enervé Votre cheval? : Plus aucun Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ton stile de musique Sam 15 Sep - 14:47 | |
| Bah moi comme je suis une clubbeuse[Non sans blague =O],mon style de musique est quelque peu different du votre.Moi c'est l'électro,la house,le hardstyle,la tecktonik et toute sorte de remix. Mais bon j'aime bien le rock,le hard rock,le métal et le rap quand je déprime ^^ | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ton stile de musique Sam 15 Sep - 14:58 | |
| J'aime bien aussi ecouter electro et techno! mais comme j'ai dit j'ecoute un peu tout donc^^ | |
|
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ton stile de musique Sam 15 Sep - 22:20 | |
| moi j'adore mika ou queen ou encore beyonce,jaime un peu tout les style | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton stile de musique | |
| |
|