Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: tot le matin attend une réponce lol Mer 29 Aoû - 20:10
karina venait de sabiller et c'éàtait rendu dans le self pour déjeuner il était a peine 6 heure mais elle allait déja mangé elle avait faim. karina se dirigea vers le bufet et prit un packet de corne flacks ce matin elle avait opté pour les miel pops lol. elle versa des corne flacks dans son bolle et versa du lait dessu elle prit aussi un vers de jus de fruit et partits s'assoire a la table elle vit une jeun fille qui ressemblait a sabrina mais elle n'était pas sur alors elle lui fit signe de venire a la table tempi si se n'était pas sabrina elle se ferais peut etre une autre amie...
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Jeu 30 Aoû - 22:16
Sabrina vit quelqu'un de loin,elle avait un bol e corn flakes ainsi du jus de fruits.
elle lui semblait que c'était karina mais pas sur du tout.
elle avait passé une mauvaise nuit,elle n'avait presque pas dormit.
elle avait des grosses cernes sous ces yeux et tourna sa cuilliere dans son bol toute molle.elle était presque en train de s'endormir.
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Dim 16 Sep - 10:51
( petit rapel: n'oubliez pas votre post!!)
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Mar 18 Sep - 13:53
(wi dsl)
Karina alla vers la jeune fille vu quel ne venait pas elle.
une foi plus près karina remarqua que c'était bien sabrina.
elle alla vers elle et vit quel c'était endormi.
karina sassit vers elle et la reveilla gentilmen.
puis lui dit: "ta pas l'aire d'avoire beaucoup dormis lol)
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Mar 18 Sep - 19:31
Sabrina sentit pas tout de suite le petit coup mais quand elle l'eue,elle susauta.
"yyyya quoi c'est qui?Ah c'est toi!!!"
puis regarda dans les alentours.
"quest ce qui c'est passé?"
puis regarda karina avec des petit yeux
karina
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Mer 19 Sep - 15:45
"ben rien c'est juste que tu t'est endormis et quie je vien de te reveillé." "sa te dérange si je vien déjeuner avec toi."
valérie
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Mer 19 Sep - 17:02
Sabrina s'étira et bailla:
"non non viens sa m'empechera de dormir."
puis elle regarda son bol avec des plus grand yeux qu'avant.
"tu veux que je vienne avec toi chercher quelque chose?"
puis commenca a manger gentilement. elle posa sa cuillere et prit son verre et bu
karina
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Dim 7 Oct - 10:11
"eu non je n'ai rien besoin j'ai déja tout"
Karina était elle aussi fatigué mais elle
avait envie de monté a cheval.
elle allait monté Dexter en saut.
Puis elle pença a quelque chause.
"tu pourait venire monté dans le carré avec moi"
"tu prendrais sable d'or ou libertyet moi Dexter"
"sa te va"
valérie
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Dim 21 Oct - 20:27
sabrina était en pleine pensée,quand karina lui possa la question ,elle sursauta et lui repondit vivement:
"pourquoi pas sa me gene pas se serait cool"
et elle se calma
karina
Sujet: Re: tot le matin attend une réponce lol Mar 23 Oct - 16:56
(sa te dérange pas si tu monte un de tes chevaux et moi je monte le mien enfin je veus dire celui que j'ai fais quoi.) on se retrouve dans les box