Auteur | Message |
---|
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 24 Sep - 20:41 | |
| karina se mit elle aussi a danser. elle avait mal a la tete mais elle continuait. elle se marait telment quelle oublia qu'elle avait mal a la tete. karina dansa en regardans les bos gas plus loin. il ne dansait pas et elle avait très envie de leur parler mais bon sa fesait un chelou quand memme . elle se contenta de danser avec ces copine. | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 24 Sep - 21:56 | |
| Sabrina s'amusait vraiment,elle dansa avec ses copines et regarda de son coté les gars. puis regarda aurore: "et toi tu n'en recherche pas?lol!!" puis s'approcha de karina: "tu les as vu la bas?" | |
|
| |
Maximus/Aurore
Nombre de messages : 444 Age : 32 Humeur? : Aucun Votre cheval? : Aucun Votre cavalier? : joyeuse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: folle nuit ! Ven 28 Sep - 19:09 | |
| Aurore dansait avec énergie et grace . Ele adorait danser Et en plus elle etait avec ses copine , tout allait pour le mieux ! elle regarda sabrina , et leva un sourcil
" euh non merci mon coeur est deja prit ! "
elle se petat de rire toute seule | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Humeur? : va bien Votre cavalier? : karina Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: folle nuit ! Ven 28 Sep - 21:48 | |
| Sabrina dansait comme une folle,elle se secouait et regarda aurore: "ah bon c'est qui?" Puis elle regarda denouveeau aurore | |
|
| |
justin-im pretty test
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 0:31 | |
| J'arriva dans le bar je n'étais jamais venu ici.. je portais une tenu décontracté style jeune j'étais étonné de la boite cétais vraiment *hot* je regardat avec attention le monde dans la salle et vie deux jeunes filles je les regardat avec un regard ravageur puis allat me commandé une bonne tite bierre puis allat m'installer a une table en regardant la piste de dance cela me rapellais quand jétais tout jeune les danses country XD puis je regardat subtilement les filles puis rattachat mon attention a la piste de danse. Je n'étais vraiment pas nul en danse de rave ! | |
|
| |
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 10:32 | |
| (juste c'est troi fille pas deux lol)
Karina vit le bos jeune homme entré il avait un stil un peu cow-boy mais sa fesait rien il avait lui aussi son charme et lui au moin il ne se la pettait pas. puis elle le regarda avec attentiuon Il était pas mal quand memme.
Karina setourna vers sabrina . "et celui la tu l'as pas vu hein sinon tu baverais déja de puis longtemp lol"
..... | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 11:59 | |
| Sabrina vit que karina lui tapait l'épaule.elle se retourna:
"quoi?" puis elle regarda dans la direction que karina lui la montré: "ouah,il est beau tu as bien raison teste ta chance lol" puis se retourna vers aurore pour lui dire: "ta vu ce que karina a vu?il est la bas" Puis elle rigola | |
|
| |
karina
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 12:41 | |
| karina rit et dis "ouais pourquoi pas mais je ne sais pas si il va me prendre pour une folle allé j'y vais lol"
karina se dirigea vers le jeune homme. elle s'assi vers la table et comenda un pastice pour changé lol.
puis elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui parla avec douceur . "salut tu s nouveau?" | |
|
| |
justin-im pretty test
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 22:55 | |
| le jeune homme relevat la tete vers la jeune fille il fit un sourire torride puis la regardat dans les yeux "bonsoir..je suis Justin..et vous?" il connaissait les filles il savais qu'il le regardais..en plus qu'il n'y avais pas bcp d'homme ici. Justin avais prévu le coup il savais mis beau...bien abillé..et avais mis du swiss army (un parfum) mais il n'envisageais pas de trouver l'amour ce soir.. | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 23:40 | |
| Sabrina se marrait: "eh aurore ta vu elle est allé vers le gars." elle regarda la discussion et alla vers eux: "salut!¨je jm'appelle sabrina et vous?" elle s'incrusta sans rien demander qu'elle vilaaine:oops: | |
|
| |
justin-im pretty test
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 23:44 | |
| je regardat la jeune fille.. je me disais que l'autre allais surment etre frue..car c'est elle qui vaias fait les premiers pas mais bon..
je luis serra la main et lui dis "enchanté sabrina..moi c'est justin" puis je regardat les deux filles qui venais de sinstallé a ma table *ouais justin tu sortira pas seule d'ici se soir* | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 23:47 | |
| (frue???) sabrina rigola et appela aurore.plus on est de fous plus on rit. elle était comme sa a ne pas se géné. puis elle rigola | |
|
| |
justin-im pretty test
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 23:48 | |
| (mécontente...vous venex d'ou moi la beauce cest peut -etre pour cela..que tu ne connais pas ce mot la..)
(on attend les autres...?) | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: folle nuit ! Sam 29 Sep - 23:59 | |
| (oui on attend les autres.c'est en france?moi je suis suisse) | |
|
| |
Maximus/Aurore
Nombre de messages : 444 Age : 32 Humeur? : Aucun Votre cheval? : Aucun Votre cavalier? : joyeuse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: folle nuit ! Dim 30 Sep - 19:21 | |
| Aurore , elle n'en pouvait plus , elle riait a s'en mordre les doigts . Ensuite elle regarda autour d'elle....mais ou etait donc pasée Karina et Sabrina ?
" ah d'acord......"
Ella riat encore gaiement , puis décida enfin de rejoindre , ou plutot de s'incruster au petit groupe .
" salut ! moi c'est Aurore ." | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: folle nuit ! Dim 30 Sep - 19:32 | |
| Sabrina sursauta et se retourna: "as tu est quand meme venu?c'est cool" puis elle tirta une chaise pour qu'elle s'asseye. puis regarda le jeune homme ainsi que karina | |
|
| |
justin-im pretty test
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 1 Oct - 0:48 | |
| je les saluat toutes puis détournat mon attention sur la piste de danse | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 1 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
karina
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 1 Oct - 19:46 | |
| Karina un peu vexée mais pas trop rigola et dit
"tu contait passé ta sorée seul ben c'st raté t'aurais pas du passé sous nos yeux lol"
Puis elle rigola a nouveau.
"bon maintenant c'est mon tour je paie la tournée j'esperais payé que pour deux mais on sirait que je vais payé pour 4 tempi lol"
et elle se tourna vers justin "tu veus quoi?"
et elle fit ble tour pour prendre les comende. | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 1 Oct - 21:00 | |
| Aurore , sourit et secoua la tête
" pas pour moi ! assez d'alcool pour ce soir ! "
Elle regarda elle aussi la piste de danse en soupirant . | |
|
| |
karina
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 1 Oct - 21:30 | |
| Puis Karina rigola "dsis donc depuis quant tu es résonable toi? lol"
et elle demanda a sabrina se quelle voulait. | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: folle nuit ! Lun 1 Oct - 22:54 | |
| "je vais prendre la meme chose que vous" decida sabrina"je sais pas quoi trop prendre alors voila il y aplein de bon truc"
puis elle regarda unpeu partout avant de regarder karina et aurore. elle rigola en pensant a une blague qu'elle avait jamais compris,c'est les blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol ze rigole!!!!!!!!!!! | |
|
| |
justin-im pretty test
| Sujet: Re: folle nuit ! Mar 2 Oct - 2:54 | |
| justin regardat les filles et comprit qu'il n'étais pas sortie du bois..Hi puis il sourit et trouvat bizzar le mot lol lui qui venais du quebec et qui avais resté dans un ranch loin de la ville ne comprenais pas tous les expressions.. "Non,merci" dit -il un peu surpris quel lui demande il avait de largent et pouvait s'en acheté a lui seul et au quebec se faire acheté ou offrir une bierre c'est comme si vous offrez a la personne de couché avec elle | |
|
| |
karina
| Sujet: Re: folle nuit ! Mer 3 Oct - 10:18 | |
| "t'es sur que tu n'en veut pas?"
Karina ne connaissait pas très bien se qui se passait au cébec car elle n'avait jamais été.
Elle appella le serveur et dis
"bonjour et bien je voudrait deux bierre s'il vous plais."
Le serveure les amena sans rien redire et enleva la capsule.
Karina qui avait très soife le remercia et but de bonne gorgée.
Pusi elle réfléchis a tout ce qui c'était passé pendent cette soirée. tout c'était passé si vite et la elle se rendi conte quel c'était un peu trop incrusté vers le jeune homme et emplus les trois c'est claire que sa fesait trop.
Gènée elle dit
"je suis désolée si on ta un peu envahi j'espert que tu ne nous en veus pas et que tu ne voulais rien faire d'autre parce que si on te dérange on peu retourné que nous trois les fille et te laisser passé ta soirée avec ta bierre..." | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: folle nuit ! Mer 3 Oct - 19:30 | |
| La jeune flle rait a la remarque de Sabrina . Il regardit le jeune homme , puis s'escusa poliment comme ses parents lui on apprit . " Veillez m'escuser , mais l'envie de danser est bien trop forte ! " elle partit sur la piste de danse et commeça a danser sensuelement et avec grace ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folle nuit ! | |
| |
|
| |
| folle nuit ! | |
|