Only Punch
Nombre de messages : 8 Age : 29 Humeur? : Sa va super !!!!!!!! Votre cheval? : Moi c'est Punchou ! Votre cavalier? : Pas encore ! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Only Punch Mar 14 Aoû - 21:30 | |
| nom:Only Punch, Sournom : Punchou ou Only
race: Welsh
robe: Alezan
caractère: by K.A.E Punch est un petit très gentil, certe un peu dur à monter. Il est très fort en CSO, la discipline ou il exelle vraiment, mais il lui faudra un cavalier pilote. Il est aussi bon en dressage, mais le moindre bruit l'éffraye. En effet,ce poney est très peureux, attention à bien se tenir en selle si vous ne voulez pas finir sur le sol vite fait bien fait. Il ne supporte pas d'etre monté par les débutants qui le talonne et tire sur les renes, dans ce cas c'est illico par terre. En revanche, quand un cavalier expérimenté est sur son dos, il devient un bon poney. Il deteste d'etre taloner par dessus tout. Attntion se poney et vraiment très intelligent et sais ouvrir les portes des box !!
histoire:Punch est née dans un hara qui a trouvé son don pour saut, sa mère a fait le championnat de dressage et son père et champion de saut. Il a donc le saut dans le sand, en plus il adore sa. Mais le hara manquait d'argents ils ont donc vendu Punch
propriétaire:/
à vendre? oui
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:20, édité 2 fois | |
|
Pink Flower/Freyja
Nombre de messages : 97 Age : 29 Humeur? : très tristre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Only Punch Mar 14 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| |
Only Punch
Nombre de messages : 8 Age : 29 Humeur? : Sa va super !!!!!!!! Votre cheval? : Moi c'est Punchou ! Votre cavalier? : Pas encore ! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Only Punch Mer 15 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
Maximus/Aurore
Nombre de messages : 444 Age : 32 Humeur? : Aucun Votre cheval? : Aucun Votre cavalier? : joyeuse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Only Punch Mer 15 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
Only Punch
| Sujet: Re: Only Punch Mer 15 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Only Punch Mer 15 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Only Punch Mar 21 Aoû - 15:01 | |
| Oki ben Bienvenue Les modos ont tous dit je me tais^^ | |
|