Nom: Hayle
Prenom: Saria
Surnom: 'Ria
Age: 11 ans
Physique: Cheveux: Saria a les cheveux courts. Ceux-ci lui arrive environ aux épaules. Ils ne tombe pas en ligne droite. Ils sont légèrement ondulés et forme plusieurs mèches. De préférence, Saria laisse ses cheveux tomber et libre. Souvent, elle mets une passe dans ses cheveux.
Yeux: Les yeux de Saria sont grand, de couleur Pers. Variant entre le bleu pétillant et vert éclatant. On peut les comparer à ceux d'un chat, car ils sont étincelant et la pupille est très mince et noir.
Taille: Saria est petite pour son âge. Elle est mince mais forte. Plusieurs personnes la sous-estime. Elle est très agile, rapide et souple.
Habits: Elle porte toujours un grand chandail, souvent de couleur orange ou vert. Et elle porte un pantalon ou un short, lorsqu'il fait plus chaud.
Caractere: Saria n'est pas du genre solitaire. Elle aime avoir du fun et s'amuser avec ses ami[e]s. Elle est timide et ne parle pas beaucoup. Souvent, les inconnus pensent qu'elle est muette ou sourde.Saria est une amie fidèle et protectrice. Elle ne se gênera pas pour défendre une personne qu'elle affectionne. Si il le faut, elle se battera même.
Elle est courageuse et ne baisse jamais les bras. Elle fonce droit, la tête haute. C'est une amie fidèle et loyal, qui ne laissera jamais tomber ses amies.
Elle aime: Saria aime beaucoup s'amuser. C'est une jeune fille qui restera toujours une jeune fille. Qui aime jouer et s'épanouir. Elle aime les sports. Surtout le foot et la natation. Elle aime bien les arts. Comme le dessins, la musique, la danse, le karaté... etc.
Elle aime pas: Saria déteste les hypocrites. Elle déteste aussi les lâches et les idiots. Ou ceux qui ce croit supérieur aux autres parce que blah blah blah....
Histoire: Saria est née un 29 février (et ouais, une année bissextile)à 00h01 en pleine nuit de tempête (pauvre maman). Elle est la dernière de sa famille, ses deux soeurs ont , 11 et 18 ans et ses deux frères, 11 et 20 ans. Elle n'a pas vécu une enfance facile. Déjà, être dans l'ombre de ses frère et soeurs, n'est pas si facile. Et puis, sa famille était pauvre. C'est pas facile de nourir 5 enfants et 2 adultes pour 3 repas. . . Mais elle vivait quand même très heureuse avec sa famille malgrés ce "minuscule" problème. Ça ne lui déplaisait pas. . . . Mais appartir d'un 22 novembre, sa vie bascula. Son père moura. Son papa adoré! Elle était bousculé par cette mort soudaine. . . Elle était plus boulverser que les autres membres de sa famille qui, eux, essayaient de la réconforter.
[.....]
Au fil des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, elle alait de mieux en mieux, elle et sa famille. Malgrés qu'elle était et sera toujours pêné pas cette mort soudaine. Mais elle était heureuse malgrés tout. Ses frères et soeurs, ses amies, sa mère, ses projets, Elle avait encore beaucoup de raisons d'être heureuse.
Cheval:
Metier: Élève