Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 controle de santé avec sable d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

controle de santé avec sable d'or Empty
MessageSujet: controle de santé avec sable d'or   controle de santé avec sable d'or Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33

karina avait rendez vous avec sa jument et le vétélrinaire.
elle savait qu'il fallait soouvent faire des controle mais elle ne savais pas comment faire donc elle attacha sable d'or a la bar d'attache et attendis le vétérinaire ....
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

controle de santé avec sable d'or Empty
MessageSujet: Re: controle de santé avec sable d'or   controle de santé avec sable d'or Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:28

la jument gratta le sol,elle n'aimait pas le vétérinaire.

elle bougea dans tout les sens elle s'impatienta
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

controle de santé avec sable d'or Empty
MessageSujet: Re: controle de santé avec sable d'or   controle de santé avec sable d'or Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:58

karina la calma en lui parlent "doucement ma belle il ne va rien te faire juste regarder si tu vas bien se que je ne doute pas mais il faut quand memme vérifié donc je l'ai fait venire mnais ne ten fais pas je reste a coter de toi"
karina s'aprocha de la longe.
la pris dans ses main et caressa l'encolure de sable d'or .
sa robe était si douce.
sable d'or avait un très joli poil et karina fffesait bien attention pour que se poile reste beau et propre.

quelque minute plus tard la camionette du vétérinaire arrivea.
il vit que sable d'or été bien stressée et demanda a karina "peus tu me la tenire "
karina répondi que oui elle pouvait la tenire.
puis le vétérinaire sortit un stétoscope et le posa contre les flanc de la jument...
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 1217
Age : 31
Humeur? : va bien
Votre cavalier? : karina
Date d'inscription : 18/06/2007

controle de santé avec sable d'or Empty
MessageSujet: Re: controle de santé avec sable d'or   controle de santé avec sable d'or Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

la jument commenca a se cabrer et son oeil tourna a la peur(le blanc qu'on voit quand ils ont peur)
puis elle se calma et se méfiait de tout ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
karina

karina


Nombre de messages : 808
Age : 31
Humeur? : contente de revenire sur le site
Votre cheval? : sable d'or
Votre cavalier? : inconnue
Date d'inscription : 21/06/2007

controle de santé avec sable d'or Empty
MessageSujet: Re: controle de santé avec sable d'or   controle de santé avec sable d'or Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:35

karina dis au vétérinaire de ne pas lui faire de picure pour le moment et surtout ne rien lui faire qui pourait a peine lui faire mal sinon lée vétérinaire serait classé dans les personne méchante pour sable d'or.
Puis le vétérinaire dis 2ne vous en faites pas jeune fille j'ai déja fini pour cette fois votre cheval est en pleine forme mais elle est très peureuse ce qu'il va faloir trvailé mais sinon tout est en ordre vous pouvez la ramenez dans son box"
karina:"merci je vous téléphonerait pour la prochaine visite si il ya besoin merci encore et a bientot"

karina détacha sable d'or et l'amena a la bar d'atache après tout ces incident elle alait calmé sable d'or en fesant un peus de crosse sa lui plairait surement.
On se retrouve dans la cour ok? je fait déja le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle de santé avec sable d'or Empty
MessageSujet: Re: controle de santé avec sable d'or   controle de santé avec sable d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle de santé avec sable d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sable d'or
» Pat parellis avec sable d\'or
» saut avec sable d'or
» balade avec sabrina et sable d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser