Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: A faire!! OBLIGATOIRE!!!! Dim 22 Juil - 20:13 | |
| Alors voila la fiche du profil a été mofifié et une feuille de personnage a été créée! J'aimerais que vous la remplissiez correctement! svp!
Bien alors dans votre profil:
Humeurs: et bien vous mettez l'humeur de votre/vos perso(s)
Votre cheval? Vous mettez le nom du cheval que vous avez en Dp a remplir uniquement si vous incarnez un humain, cela va de soi!
Votre cavalier? Idem a remplir uniquement si vous incarnez un cheval, vous mettez le nom de votre cavalier(e)
Dans la feuille de perso :(elles sont genérées vous n'aurez pas à le faire!)
GAlops?: vous mettez le galop auquel vous etes, dans le jeu bien sur!Pour en avoir il faut les avoir passé! D'ailleur je rapelle que le galop 1 peut toujours etre passé (aller vois dans diplomes pour toute sinfos sur les galops!)
Ami(e)s/ennemi(e)s/ amours? :Bien ici vous inscrivez le nom de vos amis, ennemis ...en precisant: amis: ennemis: amours:
Voila, j'ai precisé, car on ne sait jamais!^^ MErci à vous!!!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A faire!! OBLIGATOIRE!!!! Mer 25 Juil - 20:44 | |
| dsl mais j'ai pas trop compris je sais je ne comprend pas tres bien mais bon c'est possible de réexpliqué???? merci d'avance
karina | |
|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: A faire!! OBLIGATOIRE!!!! Mer 25 Juil - 20:55 | |
| Envoie moi par mp ce que tu comprend pas et je t'expliquerais! | |
|
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: A faire!! OBLIGATOIRE!!!! Mer 25 Juil - 22:43 | |
| Pour toutes questions envoyer moi un mp, ca evitera d'encombrer les annonces^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A faire!! OBLIGATOIRE!!!! | |
| |
|