Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballade apres le carnage de la boite^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

JOsh avancait sans mots, il avait ralumé une autre ciagarette.
Le filet de fumée partait dans le vent derriere eux.
Ce satané chien les suivait toujours de loin mais ne les lachait pas!Son regard se porta devant lui, on pouvait apercevoir sous la lumiere scintillante de setoiles la surface du lac, legerement plissé et le doux clapotit.
Il leva le syeux apercevant la lune.
Elle etait magnifique ainsi que les etoiles, nombreuses.
Il en avait peu vut lorsqu'il vivait aux EU, apres tout à cause de slumieres normal qu'on n'en voyait jamais et puis cela ne l'interressait guere.
Il chassa se spensées car il savait qu'elles allaient se dtourner sur tout autre chose..
IL soupira legerement avant d'avaler une bouffée de cigarette.
Ca y ils etaient arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

Zoé marchait, et vit qu'ils arrivaient au lac, la lune se reffleter dedans.Il n'y avait encors que dut silence, ont entendit soudain un grand SPLASH... Zoé sursauta et se tourna, le chien venait de sauter dans l'eau.
Puis elle se tourna vers Josh.

"Tu sais tout a l'heure, quand ont allée au bar tout les deux en debut de soirée... Je ne sais pas si tu as remarquer, que je prenais des cachets amincisant, se n'ai rien je ne voulais pas que tu te fasse des histoires ou autres depuis quelques années j'en prend suite a une longue histoire et maintenant, meme si je n'en aie plus trop besoin ses devenut comme de la drogue je n'arrive pas a arreter..."
Elle seforca de sourire, et s'assit en tailleur dans le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:55

Josh se retourna lorsque le chien sauta dans l'eau.
Il le regarda un instant nager, puis ecrasa sa cigarrete et s'assit aux cotés de la jeune femme,
Ecoutant ce qu'elle lui disait.


"Oui j'ai remarqué, mais j'ai preferé rien dire! Meme si je trouve que tu n'en a absolument pas besoin!"

Il sourit puis reprit

"Ca, je veux bien te croire...coute j'ai pas vraiment de conseils a te donner..en fait j'en ai pas du tout! Si j'etait doué pour ca ca se saurait!"

Il se tut un instant et sortit de sa poche une cigarette qu'il alluma.
Il ne pouvait s'en empecher, meme s'i ltrouvait que ca ne servait absolument à rien ,i l continuait!
Jamais il n'avait fait l'effort d'arreter, d'ailleur il ne le voulait pas!


"Tout ce que je sais c'est que tu devrais aller voir un docteur... il te trouvera certainement une solution....si tu as vraiment envie d'arreter de prendre ces trucs..."

Il se tourna vers elle, un sourir aux levres.
Il ne savait que dire, il se tut donc et l'observa.

Le chien entre temps etait remonté et non loin d'eux s'ebroua, envoyant des goutellettes d'eau un peu partout autour de lui.

Tout autour d'eux etait tranquille, le lac refletait le ciel se fesant les confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:08

Zoé sourit l'ecoutait et sont regard petillant se perdait dans les etoiles.
Elle aimait beaucoup Josh, il avait l'air de la comprendre meme si il ne savait jamais trop quoi lui dire.
"Oui, disons ce n'est pas forcement que j'ai besoins de ces pillules phisiquement ces plutot mentalement, mais j'aimerais vraiment arrete ma soeur est morte car elle etait trop maigre..."
Elle avait envie de pleurer et cela commencer a se voir a sa voix, mais elle retenait ces larmes et essaya plutot d'oublier tout ca et d'aprecier la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:25

Le chien aboya, il avait disparut de leur vue,.
Tant mieux! meme s'il devait ne pas etre bien loin!
Josh ecouta.
IL parlait peu c'est vrai ce n'etait pas forcement tres pratique pour les conversations,
depuis la mort de toux ceux qu'il avait aimé, il n'etait plus vraiment pareil!
Meme s'il ne s el'avouait pas!
Il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait...
Il evita de soupirer


"bien je crois que cette soirée et entrain de virer un peu.."

Il se leva, immediatement le chien arriva en courant et remua la queue

"viens on va faire le tour du lac!"

Il lui tendit la main
Il se tourna vers l'animal


"ecoute toi, tu m'enerv etu peux pas me, nous lacher!"

Il aimait bien les animaux mais pas à se point!en fait les chiens s'etait pas trop sont truc
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:16

Zoé prit sa main et se releva.
"Tas raisons ont va mettre tout notre passer de coté et profiter du moment !"
Elle prit une grande boufée d'air et retrouva sont sourire si tendre.
Le chien lui vexer par le jeune homme seloigna en pleurant, meme si il n'allait certainement pas tarder a revenir a l'attaque !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

" il m'enerve ce chein, il a pas des maitre a emmerder!"

Il se tourna vers la jeune femme et hocha la tete


"oui c'est exactement ce qu'on va faire!"
Il sourit, content de voir qu'elle allait mieux, et commenca a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

Zoé regarda le chien qui revenait a la charge.
"Je sens qu'il va finir au fond du lac !^^"
Dit-elle en riant ! Et avancer a coter de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

Josh rigola à la remarque d ela jeune femme

"ca se pourrait bien!"

Il le fusilla du regard.
MAis l'animal arriva en courant, queue remuant, et langue pendante!

Il se tourna vers Zoé

"Pourquo iest tu venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

Zoé sourit en regardant le chien, maif qui devait croire qu"il etait le bienvenu !^^
"Hum, c'est une longue histoire, mon peres travailler tout le temp et n'avait pas le temp de s'occuper de moi, et ma mere travailler aussi dans la mode, ils etaient donc assez riche nous vivions en France a Paris, mais seulement je m'ennuier il mont donc inscrit dans un centre equestre ou je prenais des cours privé evidament !^^ Mais cette vie ne me plaiser pas tellement et mon pere, me comprenais quand j'eut le niveau galop 5 voir 6 il m'offrit un poney de competition je le sortait en D1p et j'eut meme remporté les championnat de France avec c'ete mon amour je ne pouvais plus vivre sans, mais mes parents devaient demenager aux EU et donc abondonné mon cheval, peut aprés ma soeur eut une mort tragique elle fesait partit des manequins qui meurt car elles sont trop maigre a une periode, elle ne mangait qu'une pomme par jour ! Enfin bref j'ai toujours aimer les chevaux et j'ai donc voulut tourner la page et "recommencer" une meilleur vie !"
Elle marchait toujours a ses cotés et plongea sont regard vert dans le sien.
"Et toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

Josh ecouta sans rien dire la jeune femme.
Et sans faire attention au chien qui avait recommencé à les suivre!! Mad ^^
Lorsqu'elle eut fini il la regarda se syeux noirs tomberent dans les siens.
Et lui?
Il resta un instant silencieux


"et bien..je suis né et j'ai vecu toute mon enfance aux EU, ma famille etait assez riche aussi...J'ai appris tres tot à monter à cheval. J4ai acquis rapidement un bon niveau, puis finalement j'ai abandonné! MEs parents je ne les voyaient pas souvent mais ca n'etait pas un problemes pour moi bien au contraire, le probleme c'est que j'ai abandonné tot l'ecole..."

Il sourit

"Bien sur ca n'a pas plus à mes parents! Ensuite s'en suivit une series de conneries et autres, faire la fete etait mon passe temps preferé! Enfin bref..plus tardj'ai repris l'equitation par par choix par contrainte disons, maisla passio que j'avais eu en etant jeune m'es revenu et j'ai donc continuer dans faire! Peut etre parceque ca me permettait d'echapper à ma famille! J'en sais rien..J'ai eu un cheval, je suis aussi sortit en concours avec"

Il se tut un instant
Jamais il ne s'etait entendut avec eux, et jamais il n'avait fait quelque se soit pour que ca s'ameliore!
Cependant parfois il le regrettait, maintenant...
Il reprit


"Mes parents furent tué lors d'un braquage, ensuite se fut au tour de mon cheval...Je suis venu ici un peu pour les meme raisons que toi..."

Lui aussi finalement il avait toujours aimé les chevaux..
LE silence reveint sur les bords du lac
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

Zoé sourit, elle etait assez detendut et se sentait a l'aise avec le jeune homme.
"Je pense que ces pour ca que nous nous comprenons assez bien ! Meme si moi il me reste ma famille, je ne m'entend pas specialement avec ma mere ! Mais... Ta famille ne te manque pas ?"
Demandat-elle avec une voix hesitante elle ne voulait surtout pas le rendre triste, ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58

Josh ressentait à peu pres la meme chose qu'elle, cependant lui ne souriait pas.
Il marchait en silence, ne pensant pas vraiment à quelque chose de precis!
Il hocha la tete


"Oui c'est possible!apres tout.."

Sa famille n'etait plus..Si elle lui manquait?
Bien sur..pour toute personne normalement constitué, si sa famille venait à disparaitre, elle lui manquerait!
Elle lui manquait certe, mais il essayait de ne pas y penser, il essayait surtout d'oublier qu'il avait été en desaccord avec eux jusqu'à leur mort!
MAis en fait, ce qui le derangeait le plus c'etait de ne pas savoir ce qui l'avait le plus souffrir, la perte de sa famille ou celle de son cheval!?
De tout cela il n'en parlait que tres peu, voir jusqu'à present jamais...
Il releva la tete vers la jeune femme et s'efforca de sourir


"Si bien sur..."

Il se tut un instant puis repris

"Pourquoi cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

Zoé mis un peu ses pensée de cotés.
"Ben comme sa !Je pose des questions idiotes, je suis comme ca !"
Toujours le meme sourire sur sont visage, elle le regarda.
"Bon avait dit qu'on metter notre passer de coté !..."
Elle sourit et l'atomsphere redevint silencieuse et pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

PAs facil de mettre le passé de coté quand il reste encré au fond de soi, malgré nous..
MAis le jeune homme sourit

"NOn je voullais dire pourquoi tu ne t'entend pas avec ta mere, mais Oui c'est vrai tu as raison!"

Le chien sautilla à leurs cotés, aboyant joyeusement!JOsh chassa ses pensées.
Une barque flottait accroché a un ponton


"Ca te dit un tour?!"

I l rigola et detacha la barque.
Un simple emprunt
Il monta dedans, le chien sauta à son tour, fesant dangereusement vaciller la barque en bois.Et Josh se se retint pas pour le lu ifaire remarquer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:33

[Ouai un simple enprimt lol !Un petit vol pour une nuit ! Un vraie gentlman n'emprimte pas ! Mais Josh c'est plutot du genre aventurier ! mDr]
Zoé elle aussi avait du mal a mettre sont passé de coté.
"Ma mere, elle ne sait jamais preoccupé de moi, sa vie était dans la mode, et vut que je ne voulais pas etre mannequin pour elle nos relations etait tendus... Enfin voila, en plus j'ai toujour eut l'impression qu'elle ne m'aimait moin que ma soeur qui elle etait mannequin !"
Elle sourit
"Avec plaisir !"
La jeune fille montat dans la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:38

( tongue Wink ^^)

Il l'ecouta tout en surveillant du coin de l'oeil ce satané chien!
Il lui voulait quoi au juste!
Il avait pas de maitre?! Franchement.. il avait bien envie de le jeter à l'eau, de toute facon i letait sur qu'i lreviendrait sur la barque mais qu'avant il les aurait fait chavirer en essayant de remonter!
Du coup i l se retient!^^
L'embarquation vacillait beaucoup tout de meme.
Le jeuen homme encore debout cherchait des rames, il en trouva une..une?!
A non, l'autre etait là!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:41

Zoé s"assit, dans la barque et regarda la lune.
"On se croirais presque a Venise !^^"
Dit-elle reveuse et souriante comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

Ouai, mais alors avec beaucoup d'imagination!
Il dit avec une drole de moue


"Qu'elle romantique! Bon ben je supose qu'il faut que je rame!A moins qu'on attache la barque au chien et qu'il nous tire?!"

Il sourit puis prit une rame, enfin les 2 rames!
Et s'assit, parceque rester debout ca lui disait pas franchement!
Un hibou fendit l'air.


"Tu connais la maison adossée à la colline?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:57

^Justement l'imagination Zoé l'avait !Elle regarda Josh.
"Ben si tu veux je rame mais... vut comme je suis douée !La derniere fois j'ai fait tombé un rame dans l'eau et meme si elle flotait on a arrivait pas a la ratraper et vut que l'eau devait etre maxi a 0°c ont avaient pas trop envie d'aller la chercher et ont a du se debrouiller avec une rame ! La galere !^^"
Elle sourit se rappelant ses bons souvenirs.
"Euh non je connais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:19

Josh rigola!
I l n'avait pas envie de ramer qu'avec une seule rame, deja qu'avec 2!^^ni de se mouiller, l'eau malgré qu'on soit en été devait pas etre tres chaud, en plus sans chemise!
Oh non..sa chemise!
I l l'avait oublié à la boite de nuit!Tant pis, apres tout elle etait pas vraiment belle!^^


"Ok je rame, et toi tu chante quelque chose!Faut une ambiance^^"

Il sourit puis commenca a ramer.
Il donna un leger coup de rame sur le chien qui se penchait par dessus bords, rien de bien mechant^^ puis reprit son ramage!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:22

Zoé sourit, et regarda autour d'elle puis le chien qui s'agiter sur la barque.
"Quesque tu veux que je chante ?"
Elle posa sa questions d'une voix douce et amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:25

Josh arracha son regard de la surface d el'eau et la regarda
Il sembla reflechir


"hum..ce que tu voudras, ou du moins une chanson dont tu connais les paroles!^^"

Le chien s'etait couché et avait posé sa tete su le bord de la barque.
Le jeune homme continuait à pagayer.
Seul le clapotit de l'eau se fesait entendre.
C'etait moins agité que dans la boite, mais c'etait bien aussi, pas pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Zoé Thomes

Zoé Thomes


Nombre de messages : 222
Age : 31
Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:31

C'etait sur que sa changer de la boite, mais Zoé aimer aussi le calme et la compagnie du chien de Josh !
"Roh mais j'ai pas d'idée dit moi une chanson que t'aime bien et je te dit si je connais !"
[b]Elle sourit, elle avait du chant jeune et sa voix etait trés juste."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:36

lol

Le jeune homme la regarda

"Tu n'en connait pas une?N'importe tu peux meme chanter petit papa noel si tu veux, meme si ca ne sera pas vraiment aproprié!^^"

Leurs voix coupaient le silence du lac
Ils s'eloignaient peu à peu de la berge..
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ballade apres le carnage de la boite^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade apres le carnage de la boite^^   Ballade apres le carnage de la boite^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade apres le carnage de la boite^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la boite de nuit (Aurore)
» Ballade !!
» Ballade !!!
» Ballade Aaron-Sam'
» Ballade explosive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser