| arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus/Aurore
Nombre de messages : 444 Age : 32 Humeur? : Aucun Votre cheval? : Aucun Votre cavalier? : joyeuse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: arrivée Ven 29 Juin - 21:23 | |
| Aurore , venait tout juste d'arrivée , ici dans ce magnfique environement . elle arriva avec ses bagages , dans ce qui devait être la salle commune elle sourit genitment et poussa soulagement Elle se diregega vers un canapé , et s'assis dessus le voyage avait été long , elle prit son mp3 et commença a écouté de la musique | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: arrivée Ven 29 Juin - 21:32 | |
| (N'oublie pas de mettre le nom dans ton pseudo!)
Josh arriva d'un pas vif, et ouvrit la porte d'un mouvement brusque. Elle claqua d'un bruit sourd contre le mur.
Le jeune homme ne remarqua ps tout de suite la jeune fille qui se trouvait sur le canapé
en fait il cherchait ou il avait bien put mettre son portable!
Puis apres un tour de regard il apercut la jeune fille!!^^
Il s'approcha d'elle souriant"Salu!" | |
|
| |
Maximus/Aurore
Nombre de messages : 444 Age : 32 Humeur? : Aucun Votre cheval? : Aucun Votre cavalier? : joyeuse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: arrivée Ven 29 Juin - 21:43 | |
| Aurore , vit le jeune homme antré . Elle retira ses écouteurs et se leva du canapé . Elle sourit et et se présentat " salut ! moi c'est Aurore ! et toi ? " elle sourit | |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: arrivée Ven 29 Juin - 21:48 | |
| Josh sourit
"Enchanté moi c'est Josh!"
Il s'assit a son tour. De tout de facon plus il chercherait se audit portable moins il le trouverait! "tu es nouvelle non?" | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: arrivée Ven 29 Juin - 21:54 | |
| Elle sourit " enchantée ! " elle s'assit sur le canapé et sentit quelque chose elle se releva et vit un protable elle le prit et le tendit a Josh " Tu ne serais pas a qui ça appartient ? "
( j''y vais a demain ) | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: arrivée Sam 30 Juin - 14:48 | |
| Josh releva la tete.
Ayant definitivement prit la resolution de ne plus chercher son portable! Il etait sur de le trouver quand il n'y penserait pas!
C'est alors que la jeune fille lui tendit ..son portable!!^^
Josh sourit puis eclata de rire
"hum..pardon, oui je sais a qui il appartient..à moi!!merci!"
Il prit le telephone qu'elle lui tendait. Puis le rangea dans sa poche.
"ca fait des heures que je le cherche!Je suis disons un peu tete en l'air en ce moment!"
il sourit.
"alors tu viens juste d'arriver?!" | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: arrivée Dim 1 Juil - 19:46 | |
| Elle rit gaiement en aprenant que le portable lui appartient.
-" je suis heureuse de t'avoir rendu service ! " elle se rassit confortablement , et le regarda
-" oui , je viens tout juste d'ariver ! et cette endroit me plait deja beaucoup ! " elle regarda la salle commnune puis regarda denouveau Josh
-" et toi tu es ici depuis longtemps ? " | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 11:00 | |
| "Mais je t'en prie!J'avais finalement abandonné toute recherche apres des heures a le chercher!"
il la regarda puis repondit
"Non pas vraiment!Mais enfin ca commence!Oui cette ecole est vraiment bien, je m'y suis moi aussi plus tout de suite!"
Il sourit Puis regarda les bagages posés pres d'elle
"Tu devrait aller les mettre dans ta chambre..." | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 20:04 | |
| La jeune femme l'écoutait attentivement elle souriait depuis le début , d'un sourire gentil et leger elle regarda ses bagages et soupira
- "oui, tu as raison . Mais j'ignore ou se trouve ma chambre ! " | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 20:13 | |
| "Dans le dortoir des filles!..Je peux te montrer si tu veux!"
Il se leva et la regarda Lui non plus n'avait pas quitté son sourir. | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 20:36 | |
| Elle se leva et prit ses bagages , ensuite elle se retourna et sourit " ben....je te suit ! " elle rit legerement | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 20:50 | |
| Le jeune homme s'avanca et lui dit
"Tu veux que je t'aide?"
Puis il alla vers la porte et l'ouvrit. S'ecartant legerement pour la laissé passer | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 20:59 | |
| elle sourit
-" non , merci . je suis une grande fille ! "
ele rit gaiement et le suivit , lorsqu'il lui ouvrit la porte elle repondit gentiment
-"merci" | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 21:03 | |
| "De rien!"
Puis il sortit apres elle, et referma la porte. Ensuite il se dirigea vers les dortoirs des filles. Suivit de la jeune fille!^^ | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 21:07 | |
| ( on se fait un sujet la ba ?) | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: arrivée Lun 2 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Maximus/Aurore
| Sujet: Re: arrivée Mar 3 Juil - 19:24 | |
| ( c'est moi qui le fait ^^) | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: arrivée Mar 3 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée | |
| |
|
| |
| arrivée | |
|