| petit questionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: petit questionnaire Sam 16 Juin - 19:17 | |
| Voila un petit questionnaire, mais oui^^ Pour se marrer et en apprendre un peu plus sur les membres de ce forum! Completement debile et surtout ca ne serre a rien mais c'est vous qui voyez!lol C'est pas tout de lire les questions ensuite il faut y repondre!! eh oui...
0 ) Quelle heure est-il ? 1 ) Quel est votre prénom ? 2 ) Surnom(s) ? 3 ) Sexe ? 4 ) Age et date d'anniversaire ? 5 ) ... et maintenant Age mental ? 6 ) Pays / Région ? 7 ) Nom de votre persos ? 8 ) Pourquoi ce nom ? 9 ) Piercings ? 10 ) Tatouages ? 11 ) A quel point aimez-vous l'école / votre travail ? 12 ) Avez-vous déjà été amoureux ? 13 ) Êtes-vous amoureux en ce moment ? 14 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? 15 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? 16 ) Elle est belle la vie ? 17 ) votre couleur preferée ? 18 ) Quel livre êtes-vous entrain de lire ? 19 ) Film préféré ? 20) Sport pratiqués ? 21) Chanteur(teuses) préféré(e) ? 22) Chanteur(teuses) que vous aimeriez "entarter" ? 23) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? 24 ) Animal préféré ? et vous en avez ? 25 ) Comment avez-vous connu ce forum ? 26 ) Quelles sont vos passions ? 27 ) Boissons préférées ? 28 ) Acteur - actrice préféré(e) ? 29 ) Aimez-vous les bananes ? 30 ) Votre principale qualité selon vous ? 31 ) et défaut ? 32 ) Phobie ? 33 ) vous ne dormez toujours pas ? 34 ) Insulte favorite ? 35 ) La pire chose que l'on puisse vous dire ? 36 ) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? 37 ) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? 38 ) Pensez-vous avoir perdu du temps en faisant ce questionnaire ? 39 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? 40 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? 41 ) Aimez vous ce forum ? 42 ) Quelle heure est-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire Lun 18 Juin - 21:37 | |
| Quelle heure est-il ? 19h29 Quel est votre prénom ? morgane Surnom(s) ? momo et cacahuette Sexe ? fille Age et date d'anniversaire ? 15 ans et 28 fevrier ... et maintenant Age mental ? euh ... 5ans lol Pays / Région ? Rhone lyon Nom de votre persos ? Morgane t Hestia Pourquoi ce nom ? C'est le mieux !! Et celui de ma jument preferer qui a le meme caractére d'ailleur ^^ Piercings ? nein malheuresement !! Tatouages ? non !! Ca doi faire mal !! A quel point aimez-vous l'école / votre travail ? J'aime pas sauf pour voir mes amies !! Avez-vous déjà été amoureux ? ouais !! Êtes-vous amoureux en ce moment ? non Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non Chose la plus débile que vous ayez faite ? je sais pas !! Elle est belle la vie ? ouiiiii votre couleur preferée ? orange Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Tara duncan Film préféré ? Harry potter Sport pratiqués ? Equitation ! Chanteur(teuses) préféré(e) ? Bill de Tokio Hotel Chanteur(teuses) que vous aimeriez "entarter" ? jsé pas !!! Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Les magasins d'equitations et de vetements ! Animal préféré ? et vous en avez ? J'ai 4 chats et mon animal preferer est le cheval ! Comment avez-vous connu ce forum ? en cherchant des images sur google Quelles sont vos passions ? cheval, lire .. Boissons préférées ? Ice tea Acteur - actrice préféré(e) ? Chad michael murray Aimez-vous les bananes ? oué lol Votre principale qualité selon vous ? ouverte et défaut ? bavarde et tete en l'air et parfois chiante Phobie ? araignés vous ne dormez toujours pas ? non !! Insulte favorite ? Fuck La pire chose que l'on puisse vous dire ? rien !! Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? ecouter Tokio Hotel et faire du cheval En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en chat Pensez-vous avoir perdu du temps en faisant ce questionnaire ? oué lol Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Tara duncan ou Hermionne granger A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? un peu lol Aimez vous ce forum ? troooooooo Quelle heure est-il ? 19h37 |
|
| |
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: petit questionnaire Lun 18 Juin - 21:44 | |
| Ah t'habite a lyon!!J'habite a 1h de lyon^^ | |
|
| |
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: petit questionnaire Lun 18 Juin - 21:53 | |
| 0 ) Quelle heure est-il ? 20h50 1 ) Quel est votre prénom ? Sheryl 2 ) Surnom(s) ? / 3 ) Sexe ? Fille 4 ) Age et date d'anniversaire ? 9 Avril 1993 / 14 ans 5 ) ... et maintenant Age mental ? Euh... 6 ) Pays / Région ? Suisse 7 ) Nom de votre persos ? Arizona/ Shogan 8 ) Pourquoi ce nom ? Arizona : J'adore ce nom - Shogan : Fallait bien que je trouve qqch ^^ 9 ) Piercings ? Nan a par les oreilles ^^ 10 ) Tatouages ? Nan 11 ) A quel point aimez-vous l'école / votre travail ? I Hate School 12 ) Avez-vous déjà été amoureux ? Wouii 13 ) Êtes-vous amoureux en ce moment ? Nan 14 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Nan 15 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Je Ché plus ^^ 16 ) Elle est belle la vie ? Oui 17 ) votre couleur preferée ? Orange 18 ) Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Un mustang dans la nuit 19 ) Film préféré ? Pirates Des Caraïbes 1-2-3 20) Sport pratiqués ? Cheval, course et natation 21) Chanteur(teuses) préféré(e) ? Euh c'est surtout les chansons ^^ 22) Chanteur(teuses) que vous aimeriez "entarter" ? Christophe Willem et sa voix de m**** 23) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Felix Bhueler et Horse Wood..^^ 24 ) Animal préféré ? et vous en avez ? Cheval et Orque/ 2 Lapin, 2 Cochon d'inde et 1 Poney 25 ) Comment avez-vous connu ce forum ? Oulà, sa fait longtemp.. 26 ) Quelles sont vos passions ? Cheval^^ 27 ) Boissons préférées ? TeaFroid 28 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Jack Sparrow ^^ 29 ) Aimez-vous les bananes ? Oué 30 ) Votre principale qualité selon vous ? J'chui cool ^^ 31 ) et défaut ? Emmerd*use ^^ Comme Ari' ^^ 32 ) Phobie ? Les papillons 33 ) vous ne dormez toujours pas ? Bah nan ^^ 34 ) Insulte favorite ? Mais ta geule..^^ 35 ) La pire chose que l'on puisse vous dire ? 36 ) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Mon poney ou le chocolat ^^ 37 ) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Un chval ou un Orque 38 ) Pensez-vous avoir perdu du temps en faisant ce questionnaire ? Mais nan 39 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? ? 40 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? Oh non ! 41 ) Aimez vous ce forum ? Tropppp !! 42 ) Quelle heure est-il ? 20h53
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire Mar 26 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: petit questionnaire Mer 27 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit questionnaire Mer 27 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
Pink Flower/Freyja
Nombre de messages : 97 Age : 29 Humeur? : très tristre Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire Jeu 12 Juil - 0:49 | |
| 0 ) Quelle heure est-il ? 13h22 1 ) Quel est votre prénom ? Bianca 2 ) Surnom(s) ? Bibi 3 ) Sexe ? Féminin 4 ) Age et date d'anniversaire ? 12 ans, 6 février 1995 5 ) ... et maintenant Age mental ? je sais pas 12 ans ?? 6 ) Pays / Région ? Canada 7 ) Nom de votre persos ? Morgentein/Freyja 8 ) Pourquoi ce nom ? j'ai aucune idée peut-etre parce que j'aime cest nom 9 ) Piercings ? seulement les oreille 10 ) Tatouages ? non et jamais 11 ) A quel point aimez-vous l'école / votre travail ? je sais pas 12 ) Avez-vous déjà été amoureux ? bien oui 13 ) Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 14 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui bien sur et je l'aime encore 15 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? euhhh je sais vraiment pas 16 ) Elle est belle la vie ? sa dépent 17 ) votre couleur preferée ? vert 18 ) Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Quatre fille et un jeans 19 ) Film préféré ? Flicka, Rêveur, Aquamarine, Step Up 20) Sport pratiqués ? soccer 21) Chanteur(teuses) préféré(e) ? Bow Wow 22) Chanteur(teuses) que vous aimeriez "entarter" ? je sais vraiment pas 23) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? je sais pas Garage ?? 24 ) Animal préféré ? cheval et vous en avez ? oui un chat et un chien 25 ) Comment avez-vous connu ce forum ? sur top site 26 ) Quelles sont vos passions ? le sport et les animaux 27 ) Boissons préférées ? jus de fruit dans la compagnie fruité 28 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Channing Tatum et Hayden Panettiere 29 ) Aimez-vous les bananes ? oui cest mon fruit préféré 30 ) Votre principale qualité selon vous ? sportive 31 ) et défaut ? je me fache trop vite 32 ) Phobie ? les araignée et les serpents 33 ) vous ne dormez toujours pas ? non cet l'apres-midi genre 14h00 34 ) Insulte favorite ? j'en ai pas 35 ) La pire chose que l'on puisse vous dire ? bibiancaca 36 ) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? aller sur l'ordi et écouter la chanson titanic de Céline Dion 37 ) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? un cheval sauvage qui vit dans les plaines 38 ) Pensez-vous avoir perdu du temps en faisant ce questionnaire ? non car j'avais rien a faire 39 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Hayden Panettiere ??? 40 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? un peu 41 ) Aimez vous ce forum ? oui super 42 ) Quelle heure est-il ? 13h33 | |
|
| |
Zoé Thomes
Nombre de messages : 222 Age : 32 Humeur? : HEUREUSE DE FAIRE SON RETOUR ! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: petit questionnaire Dim 22 Juil - 14:09 | |
| 0 ) Quelle heure est-il ? 12:54 1 )Quel est votre prénom ? Casandre 2 )Surnom(s) ? Casou 3 ) Sexe ? Fille nan mé !^^ 4 ) Age et date d'anniversaire ? 15 ans 5 ) ... et maintenant Age mental ? Oula euh j'arrive peu etre a 10 ans !lol 6 ) Pays / Région ? France 7 ) Nom de votre persos ? Zoé 8 ) Pourquoi ce nom ? Chepa ! 9 ) Piercings ? AuX oreilles mais bon sinon nan ! 10 ) Tatouages ? Nan 11 ) A quel point aimez-vous l'école / votre travail ? Euh, je n'aime pas vraiment l'ecole ! 12 ) Avez-vous déjà été amoureux ? oh wi !! 13 ) Êtes-vous amoureux en ce moment ? Oui 14 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui 15 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Y en a tellement !^^ 16 ) Elle est belle la vie ? Sa va ! 17 ) votre couleur preferée ? ROuge 18 ) Quel livre êtes-vous entrain de lire ? La j'en n'en ai pas 19 ) Film préféré ? Je sais pas y en a beaucoup 20) Sport pratiqués ? equitaion 21) Chanteur(teuses) préféré(e) ? ?? 22) Chanteur(teuses) que vous aimeriez "entarter" ? Y en a pas mal 23) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Magasins de chevaux ou de fringues... 24 ) Animal préféré ? et vous en avez ? Chevaux, j'ai une chienne deux chats et une tortue ! 25 ) Comment avez-vous connu ce forum ? top site 26 ) Quelles sont vos passions ? equitation et ? 27 ) Boissons préférées ? Truk petillants ou ice tea ! 28 ) Acteur - actrice préféré(e) ? j'en bien plusieur ! 29 ) Aimez-vous les bananes ? Oh wic'est quoi cet question ?^^ 30 ) Votre principale qualité selon vous ? Euh je suis trés franche ! 31 ) et défaut ? defois trop franche !^^ 32 ) Phobie ? Geupes 33 ) vous ne dormez toujours pas ? ben non il est 1 h 34 ) Insulte favorite ? euh, j'en ai beaucoup mais ce que je dit a longuer de journée c'est : putain 35 ) La pire chose que l'on puisse vous dire ? ?? 36 ) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? J'apelle une amie ou je vais au cheval ! 37 ) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? cheval 38 ) Pensez-vous avoir perdu du temps en faisant ce questionnaire ? surrement !^^ 39 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? ? ?? 40 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? Un peu ! lOl 41 ) Aimez vous ce forum ? Wi wi beaucoup trop !! 42 ) Quelle heure est-il ? 13h08 | |
|
| |
Aaron/ Let's go
| Sujet: Re: petit questionnaire Dim 22 Juil - 19:19 | |
| ^^ Ca sert à rien et pourtant tout le monde le remplit! c'est super!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit questionnaire | |
| |
|
| |
| petit questionnaire | |
|