Nombre de messages : 21 Age : 30 Humeur? : Aucun/Morgentein Votre cheval? : Aucun Votre cavalier? : Neutre Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: leaticia Mer 13 Juin - 17:28
Nom :manelo
Prenom :leaticia
Surnom :lili ou miss pucca
Age:25 ans Physique:yeux bleu ,cheveux noir elle est grande et fine Leaticia a au debut un visage qui fait peur mais une fois quelle connait du monde les personnes ne "prenne pas peur"
Caractere :Melodie est severe quand il le faut surtout a cheval elle ne supporte pas que l'ont fasse les imbecils mais elle rigole aussi beaucoup avec ses cavalier et propose de bonne activité .Elle est calme et aime prendre son temps pour arriver un un bon resultat .
Histoire :Mélodie a commançer a monter a cheval a 6ans s'etait tard mais elle adorait sa et en 1 an ses parents ont vu quel etait tres doué elle a commançer a passer ses galop et ils ont decider de lui acheter un cheval mais ils ont demenager et ont du vendre sont cheval a 19 ans elle a demenager de chez ses parents et elle est devenu monitrice puis elle voulait partagé sa passion et sa connaissance a d'autre .Elle a trouver une annonce (l'academie ici qoi)ses parents etait d'accord .Elle abitait au portugal donc elle a du prendre l'avion et elle est arrive
Cheval : ? je vais voir de suite et j'edite
Metier :monitrice :Cso ou dressage
photos:
Invité Invité
Sujet: Re: leaticia Mer 13 Juin - 19:36
Bienvenue !!! enfin 1 monitrice !!! Si tu veut ajourd'hui il y a mon cours de cross et je veut bien que tu soit la monitrice !!!
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: leaticia Mer 13 Juin - 19:46
Rebienvenue Bon ca fait le 2eme prof! Comme il y en a deja un de saut ca te derange pas de faire prof de dressage? Si ca te derange dis le moi!
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:11, édité 1 fois
Imana/leaticia
Nombre de messages : 21 Age : 30 Humeur? : Aucun/Morgentein Votre cheval? : Aucun Votre cavalier? : Neutre Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: leaticia Mer 13 Juin - 19:59
de cross ? de CSO ?
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: leaticia Mer 13 Juin - 20:12
Euh?
Imana/leaticia
Sujet: Re: leaticia Ven 15 Juin - 21:05
a d'accort j'avais compris y'a deja un prof de saut tu veut pas faire cross mais j'avais pas compris dressage mais je veut bien dressage !!!
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: leaticia Ven 15 Juin - 21:09
^^ c'est pas grave! Ok ben je te met alors!
Imana/leaticia
Sujet: Re: leaticia Ven 15 Juin - 21:14
ok merci par contre je suis bientot en vacances donc je vais faire des cours dans 1 semaine pas avant
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: leaticia Ven 15 Juin - 21:14
Pas de probleme!!!
mirabelle/Laura
Nombre de messages : 171 Humeur? : Eragon/Shogan Votre cheval? : Galop 1 Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: leaticia Sam 16 Juin - 12:20
Bienvenue !!
Imana/leaticia
Sujet: Re: leaticia Sam 16 Juin - 22:04
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: leaticia
leaticia
Page 1 sur 1