Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: >>Ameliorations Dim 6 Mai - 21:22
Une idée ?Des idées?^^ Des critiques? Des suggestions?
Venez ici dire tout ce que vous pensez et qui pourrait ameliorer le forum!!!
Tout sera utile!!!
Alors n'hesitez pas!!!!
mirabelle/Laura
Nombre de messages : 171 Humeur? : Eragon/Shogan Votre cheval? : Galop 1 Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: >>Ameliorations Lun 18 Juin - 20:16
euh... Je sais pas trop comment on fait un forum mais je crois qu'on peut mettre un truc de réponse directe, vue que je suis une grosse flemmarde. Par exemple dans le flood pour la suite de mots
Aaron/ Let's go
Nombre de messages : 2718 Age : 35 Humeur? : bonne pour les 2 Votre cheval? : Arizona Votre cavalier? : aucun Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: >>Ameliorations Lun 18 Juin - 20:27
Hum....
Je vais y reflechir si les autres le veulent aussi je le mettrais.
Invité Invité
Sujet: Re: >>Ameliorations Mar 26 Juin - 23:34
Ouais !! Moi je veux bien !!!!
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: >>Ameliorations Mar 26 Juin - 23:37
Moi Perso sa m'est égal. Je n'utilise jamais ce cas de réponse.^^ Enfaite, c'est un simple reflex de cliquer sur " répondre -> gras et centrer ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: >>Ameliorations Mar 26 Juin - 23:50
Moi aussi !! Mais des fois j'ai la flemme !! ^^
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: moi Mer 27 Juin - 12:33
moi sa m'est égale j'aime bien tout et pis je ne me complique pas a mettre des chose très compliqué enfin bref je vais etre pour comme sa je ne vais pas jèné seu qui le veule. sa vous vas comme sa????
Invité Invité
Sujet: Re: >>Ameliorations Mer 27 Juin - 16:08
Ouais !! lol
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: >>Ameliorations Mer 27 Juin - 21:20
Et bien je vais le mettre Ceux qui voudront l'utiliser l'utiliserons et les autres feront comme d'hab^^ Cependant pour ceux qui utilise la reponse rapide, soigner quand meme votre presentation pour que ceux qui lisent ou ceux qui visitent le forum ne soit pas trop degouté!^^
karina
Nombre de messages : 808 Age : 31 Humeur? : contente de revenire sur le site Votre cheval? : sable d'or Votre cavalier? : inconnue Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: >>Ameliorations Jeu 28 Juin - 22:25
bravo le orange c'est magnifique vraiment j'adore toute mes félicitation. j'espert que sa plaira au autre car moi sa me plais vraimen.
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: >>Ameliorations Jeu 28 Juin - 22:27
On vera bien!! J'ai autant orange que je pouvais sans que sa fasse trop..flash^^
Arizona
Nombre de messages : 2155 Age : 31 Humeur? : Déjantée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: >>Ameliorations Ven 29 Juin - 18:21
Tout simplement BRAVO !!! C'est super beau..
[ Change p-e les couleurs des membres ( chevaux, élève, admin..) Parce que le jaune et le bleu, sa se voit pas super super )
Aaron/ Let's go
Sujet: Re: >>Ameliorations Ven 29 Juin - 19:01
eh bien merci^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: >>Ameliorations
>>Ameliorations
Page 1 sur 1