Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kea Bloom [A FINIR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kea Bloom

Kea Bloom


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2009

Kea Bloom [A FINIR] Empty
MessageSujet: Kea Bloom [A FINIR]   Kea Bloom [A FINIR] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

♬ Kea Bloom ! ♬


Nom : Bloom

Prenom : Kea

Surnom : Kéké, Kae

Age : 20 ans

Physique: Je suis grande, blonde, les yeux bleus. Ma tête est fine, pas ronde du tout. Je m'attache souvent les cheveux, ou je les frises...Je ne porte jamais de vernis à ongle, ou de maquillage. Moi, pour aller travailler avec les chevaux, c'est Jean, botte, Tee-Shirt, je ne me complique pas la vie. Robuste, je suis légère, pas grosse, ce qui me permet de mieux marcher. Des fois, il se peux que je me mette un peu de maquillage, mais c'est quand j'en ait vraiment besoin. J'ai de grandes jambes, pas si grande que sa, comme même. Je ne porte jamais de bracelets, de bagues, de colliers....Le Style et la mode, c'est pas mon truc.

Caractere :Gentille, j'aime aider les gens et leurs rendre service. Jamais je ne bronche quand quelqu'un me demande de l'aider. J'aime faire sa, c'est tout. Intelligente, je suis rusée, et quand un cheval ne veux pas se faire seller, ou refuse de monter dans un van, je trouve toujours mille et une astuces. Curieuse, j'aime mener ma petite enquête, trouver des suspects....Même si je n'aime pas du tout le métier de détective !! Comme je ne me met presque jamais en colère, quand je me met en colère, tous le monde me regarde comme sa : O_O. Mais sa ne m'arrive pas souvent, donc, il ne me regarde pas souvent comme sa.

Histoire : A FAIRE

Cheval : Soran

Metier : Élève
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-456.forumactif.org
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Kea Bloom [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Kea Bloom [A FINIR]   Kea Bloom [A FINIR] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:28

Hey~

Bienvenue à toi
Merci de t'être inscrite et bonne continuation pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
 
Kea Bloom [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori Yuki [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser