Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soraya est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soraya Del Monte

Soraya Del Monte


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Soraya est là! Empty
MessageSujet: Soraya est là!   Soraya est là! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:23

Nom : Del Monte

Prenom : Soraya

Surnom : Soso

Age: 21 ans
Physique:(3 lignes min)
De taille moyenne, elle avoisine les 1m70. Elle est svelte avec une peau mate, des cheveux brun-roux, des yeux gris-bleu. Elle ne passe pas inaperçu, partout où elle passe elle dégage une sensation de bien-être. Elle est assez menue et délicate. Elle est aussi assez sportive, sans en faire trop. Elle aime faire un peu de jogging et bien sûr monter à cheval.

Caractere :(5 lignes min)
Soraya est très douce et calme. Elle ne s'énèrve pas facilement et ne panique pas dans les situations difficiles. Elle est aussi joyeuse, espiègle et pleine de vie. Tout dabors elle paraît timide mais une fois dans l'ambiance, elle n'a pas de peine à dévoiler son côté joueur et joyeux. Elle aime passer des soirées festives au bord de l'eau. C'est cependant une nature sensible qui s'attache vite. Elle n'aime pas être chamboulée. Elle est aussi rêveuse et aime passer du temps seule. Elle ne fait pas confiance aux gens dès le premier abord, il lui faut un peu de temps pour bien cerner la personne qu'elle a en face d'elle. Et il ne faut pas la trahir, car elle peu être très rancunière.

Histoire :(4 lignes min)
Sa famille a longtemps vécu à New-York puis a déménagé un peu plus loin de la ville lorsqu'elle avait 14 ans. Elle a un frère plus jeune qui a 2 ans de moins qu'elle. C'est à ce moment qu'elle a découvert l'équitation. Etant plus proche de la nature, elle avait l'occasion de fréquenter une écurie de la région. Ses parents travaillaient dans des transactions internationales et elle avait tout le loisir de monter en parallèle de ses études. A 19 ans, elle profite de pouvoir partir en Angleterre 1 ans en stage chez un écuyer puis encore 1 année en Irlande avant de revenir au pays. Elle revient plus au nord cette fois.

Cheval : pas pour l'instant

Metier :(profs, eleves,employé...) écuyère ( si c'est encore possible)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Soraya est là! Empty
MessageSujet: Re: Soraya est là!   Soraya est là! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

Hey~ BIENVENUE sur le forum!
Totu d'abord merci de t'être inscrite. Ensuite pour ta fiche je n'ai rien à redire, un peu court peut être mais le nombre de lignes y est.

N'oublie pas l'avatar et sinon tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Soraya Del Monte

Soraya Del Monte


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Soraya est là! Empty
MessageSujet: Re: Soraya est là!   Soraya est là! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:58

Oups... Rolling Eyes Désolé, je suis un peu crevée là mais je ne manquerais pas d'étoffer à travers le jeu!
Je vais aussi essayer de trouver un avatar potable... C'est pour ça qu j'ai mis ma sing en premier... lol

Dis voir vous êtes beaucoup sur le forum? Ou bien c'est tout nouveau?
Ou peut-être que je ne viens pas à la bonne heure... xD

Mais sinon je trouve super comme idée! J'aime bien ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

Soraya est là! Empty
MessageSujet: Re: Soraya est là!   Soraya est là! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:46

Bien pas de problème tant que tu en mets un

Le forum a été crée il y a un bout de temps déjà, il en a vu pas mal^^Des vertes et des pas mures XD Et il est actuellement en renovation.

PAr ailleurs n'hésite pas à faire de la pub autour de toi !!!

C'est gentil à toi^^ En tout cas n'hésite pas si jamais tu as quelconque question ou pour tout autre. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Arizona




Nombre de messages : 2155
Age : 31
Humeur? : Déjantée
Date d'inscription : 16/10/2005

Soraya est là! Empty
MessageSujet: Re: Soraya est là!   Soraya est là! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

  • Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

Soraya est là! Empty
MessageSujet: Re: Soraya est là!   Soraya est là! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:22

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soraya est là! Empty
MessageSujet: Re: Soraya est là!   Soraya est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soraya est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser