Au Galop'un
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 endurence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

endurence Empty
MessageSujet: endurence   endurence Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:41

Ah je viens vous parlez d'une discipline équestre que j'ai découverte y a pas longtemps : l'endurence!!!

c'est vraiment génial
moi qui en avait marre de tourner en rond dans le manège ou la carrière, qui en avait marre du saut et du dressage, qui avait envie de liberté et de se retrouver dans la nature c'est idéal!!

j'ai fais un stage découverte c'était fatiguant, et éprouvant surtout physiquement à vrai dire, mais très instructif
enfin oui bon aussi ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas monté à cheval alors bon...ça se comprend (je vous assure que j'ai rentabilisé la production d'efféralgants MDR)

bref voilà et maintenant je fais des courses enfin je commence, avec une amie, d'ailleurs dimanche prochain j'en fais une, 20 km...espèrons qu'il ne pleuve pas^^

enfin voilà vous connaissez? vous en avez déjà fait? Avez vous déjà essayé d'autres disciplines?
et vous qu'elles sont vos disciplines préférée si vous montez à cheval?

Enfin je suppose que tout le monde ne monte pas à cheval mais venez quand même participer et dites nous votre sport préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Unico-Aurore

Unico-Aurore


Nombre de messages : 194
Age : 32
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

endurence Empty
MessageSujet: Re: endurence   endurence Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:01

Après une chute , j'ai perdu confiance en moi à cheval, j'ai donc suivit des cours individuel avec mon moniteur Maintenant ça fait deux mois que j'ai retrouvée confiance et patience et je m'entraine pour mon brevet.

Ma discipline préférée est le dressge. Faire danser le cheval , ne faire avec lui jusqu'au point où vous avez l'impression qu'il sait ce que vous voulez avant même d'avoir placé vos ordres...Mais j'aime aussi l'obstacle,. Quant à l'endurance , j'en n'ai jamais fait, mais je vais me renseigner ^^

je te souhaite bonne chance pour ton concours ainsi qu'à ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron/ Let's go

Aaron/ Let's go


Nombre de messages : 2718
Age : 34
Humeur? : bonne pour les 2
Votre cheval? : Arizona
Votre cavalier? : aucun
Date d'inscription : 28/08/2006

endurence Empty
MessageSujet: Re: endurence   endurence Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:53

Ah oui ça arrive! C'est bien que tu es pu prendre des cours individuels tant mieux que tu es retrouvé confiance, l'essentiel c'est d'y aller doucement!

moi je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombé..oula
je me suis même ouvert à l'arcade sourcièlière une fois et j'étais bon pour les points de suture^^

mais bon..j'ai toujours remonté après^^ faut dire que j'adore vraiment les chevaux!

j'aime bien l'obstacle aussi mais je sais pas depuis l'année dernière où j'ai monté dans un club pas vraiment bien que se soit niveau chevaux comme enseignment, j'ai maintenant un peu plus d'apréhension qu'avant, mais ce que je préfère encore à l'obstacle c'est le cross (et oui tout ce qui est en extérieur finalement^^)



ah merci^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Mizuki~Sahara

Mizuki~Sahara


Nombre de messages : 44
Age : 29
Humeur? : Bonne et mauvaise^^
Votre cheval? : .__.Une jument que j'ai du abandonner.__.
Votre cavalier? : ¤__Celui ou Celle qui aurai SON Respect__¤
Date d'inscription : 02/09/2008

endurence Empty
MessageSujet: Re: endurence   endurence Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:03

C'est vrai que ça a l'air pas mal l'endurance, mais j'ai jamais essayé, bien qu'il y ait des chevaux 'nés' pour cette discipline dans mon club x'D

Une chute? C'est vrai que ça fait mal, ça. Tant que tu as repris confiance, ça va =D La dernière fois (mercredi) c'était de ma faute pour la chute...Et une barrière de carrière dans la tête x'D
Mais j'ai jamais eu de points de suture ^^' ça devait faire mal, quand même O.o

Et niveau discipline.... Tant que je suis à cheval & que je peux galoper, ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurence Empty
MessageSujet: Re: endurence   endurence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser