AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 triste vie...( pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Unico-Aurore

Unico-Aurore

Nombre de messages : 194
Age : 27
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: triste vie...( pv)   Sam 2 Mai - 21:57

Depuis son retour , Unico se sentait en pleine forme. Ses crins étaient redevenus splendides, long et soyeux. Sa robe autrefois terne avait repris sa teinte blanche. Son corps si maigre avait repris les formes et les muscles généreux dont sont pourvus la race PRE. Ses yeux qui étaient si vide et sans vie et à présent vif et profond de bonheur.

L'été, pointait le bout de son nez. Le soleil fesait de plus longue visite , et le ciel mettait sa robe bleu clair où aucun nuage n'osait s'y balader. Seulement voilà..Unico n'ayant pas de propriétaire, et étant rentré au box on ne sait pour quelle raison, était enfermé au box voila maintenant 3 semaines ! Je ne pourrais vous expliquer à quel point notre ami s'ennuie. La première semaine: tout va bien, vous êtes heureux avec votre foin, et vous avez l'espoir qu'on vous monte. La deuxième semaine: vous tournez dans votre box , en chotant dans votre porte et vous recevez une claque sur les naseaux par le palfrenier, l'espoire commence à s'envoler. La troisème semaine: vous ne tournez plus, vous rester devant votre porte: soit vous tanguer d'un membre à l'autre, soit vous ronger votre porte, ou vous renacler l'air à plein naseaux.

C'est les yeux mis-clos, plonger dans ses pensées, qu'Unico rongeait sa porte en renaclant l'air, attendait toujours dans le silence de l'écurie, que l'espoire de sortir revienne.

_________________




Dernière édition par Unico-Aurore le Dim 3 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki~Sahara

Mizuki~Sahara

Nombre de messages : 44
Age : 23
Humeur? : Bonne et mauvaise^^
Votre cheval? : .__.Une jument que j'ai du abandonner.__.
Votre cavalier? : ¤__Celui ou Celle qui aurai SON Respect__¤
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: triste vie...( pv)   Dim 3 Mai - 13:59

    Rien de mieux que d'aller faire un tour en dehors de sa chambre. Mizuki s'ennuyait. Des grosses gouttes sans couleur tombaient de ce ciel assombrit par ces gros nuages gris. Des gouttes de pluie qui venaient mouiller ce sol déjà humide par la nuit passée. Malgré le fait que l'été arrivait, il pouvait ne pas faire beau. Tant que l'orage ne se montrait pas, ça pourrait aller, elle pourrait sortir.
    La petite demoiselle s'était enfin décidée à sortir, mais dans un endroit tout de même couvert. Les écuries. En passant, elle avait rapidement remarqué que des chevaux étaient dans les prés, dehors sous la pluie. Après tout, les chevaux aiment la pluie, enfin ça dépend des chevaux. Elle arriva alors au début de ces fameux boxes. Des petits espaces fermés recouverts de paille dans laquelle était mêlé le crottin. Ils étaient vides. Vides! Dans chaque boxe, ses yeux venaient s'y balader, pour espérer trouver un peu de vie dans ces endroits ennuyants. Vide. Vide. Vide. Marre! Mais elle tomba sur un boxe où un étalon gris se trouvait. Un petit sourire se posa sur ses lèvres. Enfin trouvé! Calmement, elle s'approcha du boxe et s'appuya contre la porte de celui-ci. Mizuki attendit. Elle attendait qu'il vienne à elle, qu'il la voit. Si il le faisait, elle aurait de quoi l'occuper. Comme ça, ils seraient deux de moins à s'ennuyer! Une de ses mains vint se faufiler dans une de ses poches pour y attraper un morceau de carotte, rien que pour lui, juste pour l'attirer. D'un geste doux et calme, la petite demoiselle tendit sa main vers lui, attendant de sentir ses lèvres contre la paume de sa main pour qu'il attrape enfin ce légume orange apprécié par les équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unico-Aurore

Unico-Aurore

Nombre de messages : 194
Age : 27
Humeur? : joyeuse
Votre cheval? : moi^^
Votre cavalier? : ancun
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: triste vie...( pv)   Dim 3 Mai - 21:14

L'étalon avait arreté de ronger la porte de son box. Il était maintenant face contre le mur, tanguant d'un membre antérieur à l'autre, les oreilles sur le côté. Alors qu'il s'endormait lentement, des bruits de pas lui parvenurent du fond des écuries. Il dressa un oreille pour mieux entendre le bruit: c'était bien des bruits de pas ! venait-on enfin le chercher ? Une jeune fille apparut , sourire aux lèvres, apprement heureuse de voir un autre être vivant ici. L'étalon était toujours face aux mur, le postérieur tourné vers la porte. Il tourna la tête vers la jeune fille, et la regarda avec des yeux admiratifs et heureux. Il ronflait gentiment des naseaux, son ronflement était nostalgique et faisait pitié...Il ne se retourna enfin, de tout son corps, vers la jeune fille quand celle-ci , lui tendit un morceau de carotte ! Enfin une autre nouritture que se foin ! Il prit délécatement le morceau de carotte, en jouant avec sa lèvre suprérieur. Il émit alors, ce bruit tant apprécier des cavaliers, le bruit que fait un cheval lorsque il croquue un friandise. Seulement, en trois semaines de box, il attendait autre chose qu'un morceau de carotte. L'étalon commença à taper avec force dans sa porte avec son antérieur droit. Il secouait de temps en temps sa tête, en poussant la jeune fille sur son épaule.
Il n'arretait pas de frapper sur sa porte...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: triste vie...( pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
triste vie...( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche mâle 9 ans triste état Béthune (62) ADOPTE
» Un retour sans gloire et une révélation infiniment triste [PV]
» RP triste...
» 08. Histoire Triste
» Chansons...triste et FLAYER!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Galop'un :: Expression [HJ] :: CORBEILLE-
Sauter vers: